EDIT : Je viens de test et c'est génial !
https://libertycity.net/f[...]plete-final-build-80.html
Quelqu'un a déjà essayé ?
Edit : j'installe pour test
Il est assez lourd, on le télécharge zippé au format 7ZIP et pèse près de 9go
On peut également jouer sur la carte de GTA III et Vice City
Il ne faut pas disposer du jeu de base, c'est inclus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriglav
10 mois
EDIT : Je viens de test et c'est génial !
https://libertycity.net/f[...]plete-final-build-80.html
Un genre de Dayz ultra low cost, faut être un fan hardcore de gta sa pour y jouer, mais la jeu à toujours cette ambiance .. indescriptible
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 10 mois
Un genre de Dayz ultra low cost, faut être un fan hardcore de gta sa pour y jouer, mais la jeu à toujours cette ambiance .. indescriptible
GTA SA : meilleur jeu
il y a 10 mois
Aucune copie, ils te livrent également GTA III et VC pour y jouer dans ses maps
il y a 10 mois
@paix Bon à savoir (faudra juste que je pige lutris mais la version de ma distro doit être merdique)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'acc j'essaierai quand j'aurai le temps (ce qui est une autre donnée de l'équation)
il y a 10 mois
Arkhiel
10 mois
Putain merci pour ton topic , a priori ya moyen de l'installer sur linux aussi
Oui via Winapps ou steam
il y a 10 mois
Oui via Winapps ou steam
Tu fais ça comment avec juste steam ? Je viens de récupérer le zip mais j'imagine qu'il faut un minimum installer le bousin
il y a 10 mois
Tu fais ça comment avec juste steam ? Je viens de récupérer le zip mais j'imagine qu'il faut un minimum installer le bousin
Tu installe via Lutris ça fonctionne
il y a 10 mois
Tu installe via Lutris ça fonctionne
Jme mange des vieux messages en japonais stp
J'ai testé avec plein de versions de proton, de wine et cie et soit j'ai rien soit j'ai pearl harbor
J'ai testé avec plein de versions de proton, de wine et cie et soit j'ai rien soit j'ai pearl harbor
il y a 10 mois
Jme mange des vieux messages en japonais stp
Installe sous windows comme tout le monde
il y a 10 mois
Installe sous windows comme tout le monde
Ben non je migre pas sur 11 c'est tout
il y a 10 mois
Ben non je migre pas sur 11 c'est tout
Personnellement je suis en dualboot, je n'ai pas encore eu le temps de faire la migration des jeux sous Linux mais c'est mon projet prochain d'ici la semaine prochaine voir deux semaines.
Après essaie avec WinApps, si ça fait tourner Office dernière version et les programmes lourds réservé a MS Windows, ça feras tourner GTA :
https://onche.org/topic/9[...]comme-si-c-etait-du-natif
Après essaie avec WinApps, si ça fait tourner Office dernière version et les programmes lourds réservé a MS Windows, ça feras tourner GTA :
il y a 10 mois
Personnellement je suis en dualboot, je n'ai pas encore eu le temps de faire la migration des jeux sous Linux mais c'est mon projet prochain d'ici la semaine prochaine voir deux semaines.
https://onche.org/topic/9[...]comme-si-c-etait-du-natif
Je testerai.
Sous wine tout court j'ai pu installer et même lancer le jeu (il a fallu que je foute un 2e écran pour que ça marche car mon écran de portable a une résolution forcée), par contre lors du tuto cash ecran noir/glitch au moment où je devais je suppose controler le perso.
Sous wine tout court j'ai pu installer et même lancer le jeu (il a fallu que je foute un 2e écran pour que ça marche car mon écran de portable a une résolution forcée), par contre lors du tuto cash ecran noir/glitch au moment où je devais je suppose controler le perso.
il y a 10 mois
206
Sur ce sujet0