InscriptionConnexion
Le jeu est vraiment en noir et blanc?
:Risitas_Milk:
il y a 11 heures
Ben non je migre pas sur 11 c'est tout
Personnellement je suis en dualboot, je n'ai pas encore eu le temps de faire la migration des jeux sous Linux mais c'est mon projet prochain d'ici la semaine prochaine voir deux semaines.

Après essaie avec WinApps, si ça fait tourner Office dernière version et les programmes lourds réservé a MS Windows, ça feras tourner GTA : onche.org https://onche.org/topic/9[...]comme-si-c-etait-du-natif
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 10 heures
Personnellement je suis en dualboot, je n'ai pas encore eu le temps de faire la migration des jeux sous Linux mais c'est mon projet prochain d'ici la semaine prochaine voir deux semaines.

Après essaie avec WinApps, si ça fait tourner Office dernière version et les programmes lourds réservé a MS Windows, ça feras tourner GTA : onche.org https://onche.org/topic/9[...]comme-si-c-etait-du-natif
Je testerai.
Sous wine tout court j'ai pu installer et même lancer le jeu (il a fallu que je foute un 2e écran pour que ça marche car mon écran de portable a une résolution forcée), par contre lors du tuto cash ecran noir/glitch au moment où je devais je suppose controler le perso.
:Fille_fofolle:
il y a 10 heures
Je testerai.
Sous wine tout court j'ai pu installer et même lancer le jeu (il a fallu que je foute un 2e écran pour que ça marche car mon écran de portable a une résolution forcée), par contre lors du tuto cash ecran noir/glitch au moment où je devais je suppose controler le perso.
Pour cela que c'est mieux de faire via Winapps
il y a 9 heures
Je testerai.
Après tu fais tourner une VM win 7 sa marchera
il y a 9 heures
Après tu fais tourner une VM win 7 sa marchera
Question conne faut que je paie une licence (même au rabais) où ya moyen d'avoir des iso gratos ?
il y a 8 heures
J'ai pu lancer via lutris une fois et jouer vite fait, j'ai redémarrer le pc, ça ne marche plus
:)
il y a 8 heures
up pour tester le script de trapvador
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-le-blabla-general/1#last
:AnimeFace12:
il y a 8 heures
Par contre lutris m'a au moins servi à jouer à total annihilation kingdoms (mais que en solo sinon pas drole
)
il y a 8 heures
J'ai pu lancer via lutris une fois et jouer vite fait, j'ai redémarrer le pc, ça ne marche plus
:)
Mérité le chouffin
:donald-pervers:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 heures
Mérité le chouffin
Ton pseudo
:souris_rsa:
il y a 6 heures
Mérité le chouffin
Ton pseudo
:souris_rsa:
il y a 6 heures
Question conne faut que je paie une licence (même au rabais) où ya moyen d'avoir des iso gratos ?
Ya des cracks pour Windows...
il y a 5 heures
Ya des cracks pour Windows...
Moui apres je me lancerais dans des trucs foireux je sens.
En plus winapp est bridé à 4go de ram :/

Je retente l'install sur lutris pour capter où j'ai fait une carabistouille
il y a 5 heures
Moui apres je me lancerais dans des trucs foireux je sens.
En plus winapp est bridé à 4go de ram :/

Je retente l'install sur lutris pour capter où j'ai fait une carabistouille
4go ta largement assez pour ce mod
:hitler-rire:
il y a 5 heures
4go ta largement assez pour ce mod
:hitler-rire:
Oui! Mais je voyais plus large sur d'autres applis
il y a 5 heures
Oui! Mais je voyais plus large sur d'autres applis
Les jeux récent tu peux les installer via proton
il y a 5 heures
Les jeux récent tu peux les installer via proton
Globalement oui apres si jme remets à crack des trucs ptet moins.
Enfin là comme je vais aussi migrer mon main pc (en laissant un dual boot pour les trucs qui marchent pas ailleurs)...

Question con c'est normal que lutris/wine capte pas le réseau ?
il y a 5 heures
Globalement oui apres si jme remets à crack des trucs ptet moins.
Enfin là comme je vais aussi migrer mon main pc (en laissant un dual boot pour les trucs qui marchent pas ailleurs)...

Question con c'est normal que lutris/wine capte pas le réseau ?
Peut-être qu'il manque Microsoft .Net
il y a 5 heures
Peut-être qu'il manque Microsoft .Net
Ah donc je suppose que ça va être encore tout un bordel pour ça
il y a 4 heures