InscriptionConnexion
Quand on bosse, on a parfois besoin de la dernière version d'Office en terme de compatibilité accrue ce que LibreOffice ne peux pas toujours faire à 100% voir Photoshop plutôt que Gimp, etc...
:deprime_esclave:

Pour cela, Il y a WinApps

Wine, ça ne vas pas loin en terme de compatibilité des applications lourdes, et Steam, c'est orienté jeux...

Le niveau d’intégration est plutôt élevé vous verrez. Par exemple, votre dossier home Linux est accessible depuis Windows via \tsclient\home. Les liens Microsoft Office (genre ms-word://) s’ouvrent automatiquement dans la bonne application. Le système détecte même les applications installées dans Windows et crée les raccourcis correspondants sur votre bureau Linux. C’est transparent au point qu’on oublie qu’il y a une VM invisible qui tourne.

:d)
github.com https://github.com/winapps-org/winapps
il y a 5 mois
C pas ouf vos truc je vous propose winboat
:chat_limite_bebe:
il y a 4 mois
Cydra
Cydra
4 mois
C'est quoi Winboat ? J'ai été voir c'est une société russe
il y a 4 mois
Cydra
Cydra
4 mois
Oui je viens de voir sa à l'air aussi pas mal
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 3 mois
Arrêtez avec vos Linux bordel
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
Onche ne tourne pas sur un Windows Server, ignorant
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 3 mois
Triglav
Triglav
5 mois
Quand on bosse, on a parfois besoin de la dernière version d'Office en terme de compatibilité accrue ce que LibreOffice ne peux pas toujours faire à 100% voir Photoshop plutôt que Gimp, etc...

Wine, ça ne vas pas loin en terme de compatibilité des applications lourdes, et Steam, c'est orienté jeux...

Le niveau d’intégration est plutôt élevé vous verrez. Par exemple, votre dossier home Linux est accessible depuis Windows via \tsclient\home. Les liens Microsoft Office (genre ms-word://) s’ouvrent automatiquement dans la bonne application. Le système détecte même les applications installées dans Windows et crée les raccourcis correspondants sur votre bureau Linux. C’est transparent au point qu’on oublie qu’il y a une VM invisible qui tourne.

Franchement si ça me fait tourner mes app Windows avec les même performance, ça serait peut être le moyen de me dégager de Windows définitivement.
il y a 3 mois
Triglav
Triglav
5 mois

Sinon t'installes windows
il y a 3 mois
Topic d'utilité publique
:choque5:
il y a 21 jours
trapvador
trapvador
3 mois
Les pro Linux : "il faut go Linux bande de cucks. Qu'est-ce que vous foutez encore sur Windaube"
:rageux_3:

Les pro Linux aussi : "Voici comment faire pour faire fonctionner votre Linux exactement comme si vous étiez sur Windows"
:locodoigt:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 20 jours
Les pro Linux : "il faut go Linux bande de cucks. Qu'est-ce que vous foutez encore sur Windaube"

Les pro Linux aussi : "Voici comment faire pour faire fonctionner votre Linux exactement comme si vous étiez sur Windows"
c'est normal, tu ne peu pas faire une transition du tout au tout en une seul fois

surtout quand tu et habituer a une interface.

j'aimerais beaucoup basculé sur linux mais je sais que je perdrait énormément de temps a apprendre
il et bien la le problème

28 ans d'utilisation de windows, tu ne peu pas vraiment changé comme ça,

puis j'ai une famille, une maison a finir, un boulot et d'autre projet a coté aussi, donc c'est compliqué de dégagé du temps.

je ne peu pas dire que j'ai raté le train car je peut le prendre encore, mais c'est compliqué,

après il faut aussi changé les apps auquel nous sommes habituer.

j'ai une version de windows 10 très custom qui me convient

peut être un jour quoi.
Image
il y a 19 jours

j'ai tout fait pour que mon nux ressemble a windows au niveau de son interface en particulier
:cafe:

comme mon voisin d'au dessus j'ai des décennies de windows dans les pattes et j'ai pas franchement envie de tout ré-apprendre
:bean:

si je suis parti sur nux c'est avant tout par dégout de ce que devient windows, enfin c'était ma raison principal
:risisourcils:
bite

il y a 19 jours
Pinz
Pinz
19j
j'ai tout fait pour que mon nux ressemble a windows au niveau de son interface en particulier
:cafe:

comme mon voisin d'au dessus j'ai des décennies de windows dans les pattes et j'ai pas franchement envie de tout ré-apprendre
:bean:

si je suis parti sur nux c'est avant tout par dégout de ce que devient windows, enfin c'était ma raison principal
:risisourcils:
Tu me fais penser aux vegans qui mangent de la viande végétale
:pyjama:
il y a 19 jours
Tu me fais penser aux vegans qui mangent de la viande végétale
:pyjama:
et pourquoi ?
:50c:

explique moi tout sur ton analogie a coté de la plaque
:journal:
bite

il y a 19 jours

Et comment tu fais pour faire tourner des applications Linux sur windows ? Ah oui tu utilises WSL qui est un Linux intégré dans Windows
:encule_de_rire:

Ça fait un moment que Linux >>> windows réveillez-vous les golems
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a 17 jours
Et comment tu fais pour faire tourner des applications Linux sur windows ? Ah oui tu utilises WSL qui est un Linux intégré dans Windows
:encule_de_rire:

Ça fait un moment que Linux >>> windows réveillez-vous les golems
Qui a besoin de faire tourner des applications Linux sur Windows
:mains:
il y a 17 jours
:je_minstalle:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 jours
Qui a besoin de faire tourner des applications Linux sur Windows
:mains:
N'importe qui qui fait des trucs poussés avec un ordinateur. Dans le monde de la recherche et du développement, windows n'existe tout simplement pas.
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a 16 jours
Si c'est pour une utilisation basique de Photoshop, alors vous avez Photopea qui fonctionne 100% en ligne et est gratuit : www.photopea.com https://www.photopea.com/

Perso c'est ce que j'utilise, et ça suffit amplement pour ce que je fais
:Oopsi:
il y a 5 jours