InscriptionConnexion
C'était l'enfer, j'avais une installation foireuse qui datait de Mathusalem
:ahitison:

Je te dis, je tournais qu'en 4G. Quand la fibre est arrivée, je suis rentré en hyperespace carrément
:risifi:

J'ai pris SFR d'ailleurs, j'ai 1go de débit, tu paies combien toi chez orange ?
:ahitison:
Cher, 41 euros ( 51-5-5 ) la fibre.
J’ai 2X5 euros de remise grâce aux options de bouquets de chaînes Divertissement + Netflix sinon c’est 51 balles.

Après leur service client est top, j’ai eu une coupure en 5 ans, 1 semaine de black-out quasiment et ils m’ont remboursé 30 euros en dédommagement.

Après ils t’offrent jusqu’à 3 répéteurs wifi + un deuxième décodeur UHD pour la TV de la chambre.
:ChatZoomFume:
il y a 8 jours
M'oui, après mon ping est pas foufou
:celestin_tournesol:
Image
il y a 8 jours
Cher, 41 euros ( 51-5-5 ) la fibre.
J’ai 2X5 euros de remise grâce aux options de bouquets de chaînes Divertissement + Netflix sinon c’est 51 balles.

Après leur service client est top, j’ai eu une coupure en 5 ans, 1 semaine de black-out quasiment et ils m’ont remboursé 30 euros en dédommagement.

Après ils t’offrent jusqu’à 3 répéteurs wifi + un deuxième décodeur UHD pour la TV de la chambre.
Ok, je suis à 40 balles chez SFR sans remises, je prends pas les bouquets de chaînes, Netflix et compagnie parce que je passe la moitié de mon temps hors de chez moi donc c'est pas rentable. Je prends juste un mois de temps en temps. Après j'ai 0 répéteur et un seul décodeur, et je sais pas ce que vaut le sav, j'ai jamais eu de soucis
:ChatZoomPoche:

Faudra que je me penche sur les offres en ce moment à l'occase
il y a 8 jours
Ok, je suis à 40 balles chez SFR sans remises, je prends pas les bouquets de chaînes, Netflix et compagnie parce que je passe la moitié de mon temps hors de chez moi donc c'est pas rentable. Je prends juste un mois de temps en temps. Après j'ai 0 répéteur et un seul décodeur, et je sais pas ce que vaut le sav, j'ai jamais eu de soucis

Netflix, Disney et Amazon Prime :
Bon à savoir :

Tu peux te connecter sur n’importe quelle autre TV ( récente évidemment ) et utiliser ton compte pour regarder tes films et séries.
Faut juste :
- rentrer tes identifiants + mots de passe
- jumeler avec un code

Je l’ai fait chez mes beaux parents et même en Seine et Marne lorsque j’étais sur Paris.
:chat_zoom_miroir:
il y a 8 jours
J'ai un boulot assez autonome dans lequel je ne suis pas fliqué sur ça.
:watame_surprise_2:
Tu crois qu'ils ont quand-même lié ton appareil/adresse MAC à toi ?
:EunchaeUWU:

Après ils peuvent s'amuser de voir tout ce que tu regardes et savoir pertinemment que c'est toi
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 jours
Netflix, Disney et Amazon Prime :
Bon à savoir :

Tu peux te connecter sur n’importe quelle autre TV ( récente évidemment ) et utiliser ton compte pour regarder tes films et séries.
Faut juste :
- rentrer tes identifiants + mots de passe
- jumeler avec un code

Je l’ai fait chez mes beaux parents et même en Seine et Marne lorsque j’étais sur Paris.
:chat_zoom_miroir:
Yes cimer khey, je sais mais ma meuf en Allemagne a déjà ses abonnements
:nounours_gang:
il y a 8 jours
J'ai une box 5G et ça me casse les couilles, débit asymétrique de mes deux
il y a 8 jours

Re : si tu n’as aucun souci technique aucun intérêt de changer de fournisseur.
Orange est légèrement plus cher, l’offre sans options est à 51 euros.

Pour regarder du 4K, jouer en ligne et avoir 13-15 appareils connectés en wifi ( bande des 5 mhz ), 200 go/sec est suffisant.
En reel ton débit montant est bien supérieur.

PS: le répéteur wifi est d’office proposé gratuitement chez orange ( même avec l’ancienne offre adsl que j’avais).
il y a 8 jours
Re : si tu n’as aucun souci technique aucun intérêt de changer de fournisseur.
Orange est légèrement plus cher, l’offre sans options est à 51 euros.

Pour regarder du 4K, jouer en ligne et avoir 13-15 appareils connectés en wifi ( bande des 5 mhz ), 200 go/sec est suffisant.
En reel ton débit montant est bien supérieur.

PS: le répéteur wifi est d’office proposé gratuitement chez orange ( même avec l’ancienne offre adsl que j’avais).
Ok, du coup je vais probablement rester chez SFR, cimer pour les infos khey
:risifi:
il y a 8 jours
Sales arabes de merde
:)

Chez moi ils ont attendu 4 jours après installation de la fibre pour venir faire leur petite magouille ces fdp consanguins

On a attendu presque deux semaines avant que ces sous races viennent re faire le branchement

Vive la France
il y a 8 jours
M'oui, après mon ping est pas foufou
:celestin_tournesol:
Image
ahi le up de fou furieux
:sueur:
il y a 8 jours
J'ai une box 5G et ça me casse les couilles, débit asymétrique de mes deux
c'était mon projet (antennes à 90 mètres)
:WTF_lunettes_:
il y a 8 jours
c'était mon projet (antennes à 90 mètres)
:WTF_lunettes_:
Tu as d'autres options ?
il y a 8 jours
1- je toast deux routeurs 5G via amazon (hehe)
2-au pire je renvoie et tap's orange mais c'est "putain de cher" comme disent les angloes
:KobeChatFinal:
il y a 8 jours-PEMT
Oui
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours-PEMT
Oui
PEMT mariaoent's
il y a 8 jours
PEMT mariaoent's
BG
:mqpemt:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
:singemalade:
ahiii sang royal
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 8 jours
:singemalade:
et toi t'es passé roi, ayaaa il s'en passe des choses
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 8 jours
oui j'ai adsl
:ayaojesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours