Ce sujet a été résolu
Sondage – 65 votes
oui FTTH (gg)
non 4G 5G sur le tél ( ^^)
oui j'ai cable / adsl
avant 2026 j'ouvre ma chambre à sperme
non 4G 5G via SIM routeur (gg)
oui même en 3G je consulte (dom-tom)
oui mais les FAI (ent)
oui via satellite (mytho)
Adsl
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 9 jours
Oui FTTH mais seulement depuis deux ans, j'ai passé quelques années à tourner en 4G avant qu'elle arrive tellement même l'ADSL était pourrie
il y a 9 jours
Attila
9j
Oui FTTH mais seulement depuis deux ans, j'ai passé quelques années à tourner en 4G avant qu'elle arrive tellement même l'ADSL était pourrie
la chance clé tu es tranquille pour dix ans au moins
il y a 9 jours
JVCucks
9j
J'ai la fibre mai elle est à chier depuis quelques semaines, ça me déconnecte souvent
il y a 9 jours
Attila
9j
J’ai la fibre FTTH depuis également 2-3 ans, avant l’adsl, mais avec 12-13mb/s donc pas de 4K mais signal en FHD + c’était correct.
Evidemment en FTTH c’est 20X à 50X plus performant ( 400 en débit montant, 750-950 en débit descendant ).
Chez Orange
Evidemment en FTTH c’est 20X à 50X plus performant ( 400 en débit montant, 750-950 en débit descendant ).
Chez Orange
il y a 9 jours
J’ai la fibre FTTH depuis également 2-3 ans, avant l’adsl, mais avec 12-13mb/s donc pas de 4K mais signal en FHD + c’était correct.
Chez Orange
Chez Orange
Orange c'est le best, j'ai toasté tu peux renvoyer des box h24 ils te filent un bon de retou gratuit
il y a 9 jours
free aussi, des années tranquille par contre tu renvoies une box ils sont de mauvaise fois jusqu'au bout ces enculins
il y a 9 jours