InscriptionConnexion
bordel il a découvert OK.ru car j'en ai parlé y a 10 minutes, il a couru pour chercher "Churka" et "violer" en Russe, la vidéo la plus récente qu'il a trouvé date de 2014...

Si je cherche un peu je vais t'en trouver des viols par des mahométans qui datent d'aujourd'hui au frankistan...

Bref encore une fois les faits sont la
:pikachuchuchu:
Il y en pleins d'autres c'est juste un exemple gros
:zizou_vegetaya:
il y a 4 heures
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
ouai mais les russes c’est des golem
:itsBeautiful:
il y a 4 heures
Rz4
Rz4
4h
Il y en pleins d'autres c'est juste un exemple gros
:zizou_vegetaya:
Bah sors des exemples plus récents, regarde un exemple

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]yen-de-17-ans-interpelle/
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]naire-suivie-de-sa-seque/

juste 2 exemples qui datent d'hier, le projet FRANKISTAN
:tete_mort:
il y a 4 heures
Mais qu'est ce que tu me parles de Moscou toi, St Pétersbourg aussi pendant que t'y es
not ready en effet
:Clint_fume_2:
il y a 4 heures
ouai mais les russes c’est des golem
TOUS LES PEUPLES sont des golems, c'est pour ça qu'il vaut mieux une dictature Poutinienne qu'une démocratie Macronienne; comme ça ces vaux n'ont pas vraiment le droit de vote et c'est très bien comme ça
il y a 4 heures
Bah sors des exemples plus récents, regarde un exemple

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]yen-de-17-ans-interpelle/
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]naire-suivie-de-sa-seque/

juste 2 exemples qui datent d'hier, le projet FRANKISTAN
il y a 4 heures
TOUS LES PEUPLES sont des golems, c'est pour ça qu'il vaut mieux une dictature Poutinienne qu'une démocratie Macronienne; comme ça ces vaux n'ont pas vraiment le droit de vote et c'est très bien comme ça
j’ai fait 2 ans de couple avec une russe (une vraie née en ukraine bilingue communautaire tout ça tout ça) et je peux te dire que les mecs sont des énormes golem qui pensent uniquement a la force physique comme moyen d’impressionner les femmes ils ont aussi des grosses dégaine de shlag ils aiment trop se toucher entre potes aussi c’est perturbant
:Chacal:

et les meufs seraient toutes des putes de of si elles etaient plus belle elles pensent qu’a leur apparence tout le temps bien plus que les françaises alors que leurs mecs sont hideux, bref je hais ce peuple j’ai tout donné pour mon ex car les russes sont extrêmement vénale, dit toi la première fois que je l’ai rencontré elle portait des boucles d’oreilles chanel a plus de 1000 boule que son pères avait offert a ça mere
:SoralLunettes:

donc si tu veux vraiment immigrés prend toi ta petite françaises de poche avant je te déconseille très très fortement de tomber amoureux d’une femme russe
il y a 4 heures
Je me réjouis de voir les gauchistes incapable de comprendre ce qu'il va se passer
:risitas_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 heures
ah oui les migrants en Russie, voilà comment ils dealent avec eux

bonus

bref nique ta mère le frankistanais
il y a 3 heures
ah oui les migrants en Russie, voilà comment ils dealent avec eux

bonus

bref nique ta mère le frankistanais
C'est toi le frankistanais et ntm suceur de putin le juif anti blanc
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 3 heures
j’ai fait 2 ans de couple avec une russe (une vraie née en ukraine bilingue communautaire tout ça tout ça) et je peux te dire que les mecs sont des énormes golem qui pensent uniquement a la force physique comme moyen d’impressionner les femmes ils ont aussi des grosses dégaine de shlag ils aiment trop se toucher entre potes aussi c’est perturbant

et les meufs seraient toutes des putes de of si elles etaient plus belle elles pensent qu’a leur apparence tout le temps bien plus que les françaises alors que leurs mecs sont hideux, bref je hais ce peuple j’ai tout donné pour mon ex car les russes sont extrêmement vénale, dit toi la première fois que je l’ai rencontré elle portait des boucles d’oreilles chanel a plus de 1000 boule que son pères avait offert a ça mere
:SoralLunettes:

donc si tu veux vraiment immigrés prend toi ta petite françaises de poche avant je te déconseille très très fortement de tomber amoureux d’une femme russe
Fréro JAMAIS DE MA VIE je me met avec une frankistanaise, mieux vaut 10000000 de russes vénales qu'une frankistanaise PAN LFI friendly
il y a 3 heures
Rz4
Rz4
3h
C'est toi le frankistanais et ntm suceur de putin le juif anti blanc
:Cr7_paz_harcelement_:
Toi tu mélanges tout dans ta tête
:Risinerd:
il y a 3 heures
Fréro JAMAIS DE MA VIE je me met avec une frankistanaise, mieux vaut 10000000 de russes vénales qu'une frankistanaise PAN LFI friendly
j’aurais tenté de te prévenir

les vrais françaises elles sont bonnes et moins connes je trouve fin les bourgeoise quoient
il y a 3 heures
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
AYAAAA ce sel
:Dujardin_rire:
il y a 3 heures
j’aurais tenté de te prévenir

les vrais françaises elles sont bonnes et moins connes je trouve fin les bourgeoise quoient
Mon dieu le jour ou tu vas tomber sur une frankistanaise wesh wesh option tournante dans les caves pour un sac Dior et un coca, comment tu vas la regretter ta p'tite russe un peu vénale
:Regarde_mon_cul:
il y a 3 heures
Mon dieu le jour ou tu vas tomber sur une frankistanaise wesh wesh option tournante dans les caves pour un sac Dior et un coca, comment tu vas la regretter ta p'tite russe un peu vénale
:Regarde_mon_cul:
pour qui tu me prends
:Walter_style:
il y a 3 heures
AYAAAA ce sel
:Dujardin_rire:
J'admet que je suis légèrement salé, mais tout français digne de ce nom l'est tout autant
:Enfants:
il y a 3 heures
Mais si t'es pas content irl, pour information j'ai fait des années de prison je peux te sortir les papiers et je suis allé en HP sous contrainte y a quelques mois car j'étais trop violent

Donc QUAND TU VEUC JE TE PREND TOI ET TOUTE TA FAMILLE, JE BAISE MEME TA MERE SANS QUE TU BRONCHES SOUS TES YEUX ET JE TE MET UNE TARTE POUR QUE T'AILLE ME CHERCHER UN VERRE DE LAIT CAR CA DONNE SOIF D'ENCULER TA GROSSE DARONNE

depuis le début il a pop sur mon topic il me casse les couilles avec ses 15% de muslims que je peux easy esquiver vu la taille du pays, alors qu'il vit dans un pays qui aura + de 50% de musulmans d'ici 30 ans, et c'est pas que dans une ville la comme à Moscou MAIS SUR TOUT LE PUTAIN DE TERRITOIRE FRANKISTANAIS

Donc nique bien ta grosse daronne, cordiablement

AYAAAAAA l'op cette mine de sel
:rire:
il y a 3 heures
AYAAAAAA l'op cette mine de sel
:rire:
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures