InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:tete_mort:
il y a 5 heures
La Russie c'est le même problème mais bon
:AD_pipe:
il y a 5 heures
Il en a gros
:perceval2:
il y a 5 heures
Rz4
Rz4
5h
La Russie c'est le même problème mais bon
:AD_pipe:
T'as totalement craqué ton slip, aujourd'hui y a qu'une immigration de travail la bas, une fois fini TU DÉGAGES, les seuls qui peuvent prétendre à la nationalité russe c'est que des blancs quasiment

:pikachuchuchu:
il y a 5 heures
T'as totalement craqué ton slip, aujourd'hui y a qu'une immigration de travail la bas, une fois fini TU DÉGAGES, les seuls qui peuvent prétendre à la nationalité russe c'est que des blancs quasiment

Not ready pour les grandes villes Russes GR par les muslims d'Asie Centrale et du Caucase
:zizou_vegetaya:
il y a 5 heures
Il en a gros
:perceval2:
Oh que oui
:Nerdyzoom:
il y a 5 heures

Le plan est pas mal mais à ta place je ferai gaffe, nos salopes de décideurs ont tellement provoqué les russes que ça risque de mal se passer pour les français là bas, ça dégénère, on se rapproche de la guerre, ils parlent du français arrêté et accusé d'espionnage, il risque 20 ans
:Risitas_Milk:

Même si t'as rien à te reprocher possible que les russes arrêtent des français arrivés il y a peu histoire d'avoir quelques otages, pour emmerder l'afronsse
:Tant-pis:

Jpense que tu seras obligé d'intégrer l'armée russe pour prouver que t'es pas du mauvais coté, et ils vont déclencher la ww3 d'ici peu
:Alois_cafe2:
:noel:
il y a 5 heures
Rz4
Rz4
5h
Not ready pour les grandes villes Russes GR par les muslims d'Asie Centrale et du Caucase
Non mais je t'ai dit quoi ? J'irai pas dans les shitholes mahométans, comme la Russie est immense tu peux faire toute ta vie sans jamais les croiser
:genant:
il y a 5 heures
Pourquoi pas la Pologne en attendant ?
il y a 5 heures
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
La guerre en Ukraine durera encore longtemps. Si tu veux aller en Russie, tu peux déjà le faire avant la fin de la guerre. C'est même une bonne idée de le faire maintenant parce-ce que la France et l'Europe vont s'effondrer dans les prochaines années
Image
il y a 5 heures
Non mais je t'ai dit quoi ? J'irai pas dans les shitholes mahométans, comme la Russie est immense tu peux faire toute ta vie sans jamais les croiser
Gros je te parle pas des républiques islamiques de la Russie mais des villes comme Moscow
:sasuke:
il y a 5 heures
Le plan est pas mal mais à ta place je ferai gaffe, nos salopes de décideurs ont tellement provoqué les russes que ça risque de mal se passer pour les français là bas, ça dégénère, on se rapproche de la guerre, ils parlent du français arrêté et accusé d'espionnage, il risque 20 ans
:Risitas_Milk:

Même si t'as rien à te reprocher possible que les russes arrêtent des français arrivés il y a peu histoire d'avoir quelques otages, pour emmerder l'afronsse
:Tant-pis:

Jpense que tu seras obligé d'intégrer l'armée russe pour prouver que t'es pas du mauvais coté, et ils vont déclencher la ww3 d'ici peu
:Alois_cafe2:
x.com https://x.com/stratpol_site

Intéresse toi à ce mec, ca fait plus de 20 ans qu'il vit en Russie, le meilleur choix de sa vie
:Risinerd:
il y a 5 heures
Il parle de Moscou et de Kazan. Piter moins mais toutes les grandes villes russes ont leur part de musulmans. Surtout Moscou
Image
il y a 5 heures
Rz4
Rz4
5h
Gros je te parle pas des républiques islamiques de la Russie mais des villes comme Moscow
Mais qu'est ce que tu me parles de Moscou toi, St Pétersbourg aussi pendant que t'y es
il y a 5 heures
Mais qu'est ce que tu me parles de Moscou toi, St Pétersbourg aussi pendant que t'y es
Tu est NOT READY toi
il y a 5 heures
Il parle de Moscou et de Kazan. Piter moins mais toutes les grandes villes russes ont leur part de musulmans. Surtout Moscou
mais c'est incomparable à la France les mecs, vous etes des fous, en plus les muslims sont la bas depuis des siècles ils cassent 1000 fois moins les couilles que chez nous
il y a 5 heures
mais c'est incomparable à la France les mecs, vous etes des fous, en plus les muslims sont la bas depuis des siècles ils cassent 1000 fois moins les couilles que chez nous
Alors pourquoi il y a des Russes qui devient raciste et disent le mot Churka/чурка
il y a 5 heures
Moscou se fait salement GR aussi

Le truc c'est qu'en Russie les musulmans sont blancs donc tu ne les reconnais pas

Mais ils sont partout
Image
il y a 5 heures
x.com https://x.com/stratpol_site

Intéresse toi à ce mec, ca fait plus de 20 ans qu'il vit en Russie, le meilleur choix de sa vie
:Risinerd:
Je parle des récemment arrivés (après 2022 quoi)
:Zemmour8:

En cas de guerre les gens voient des espions et des traitres partout
:Zemmour8:
:noel:
il y a 5 heures
Moscou se fait salement GR aussi

Le truc c'est qu'en Russie les musulmans sont blancs donc tu ne les reconnais pas

Mais ils sont partout
Ils sont facile a reconnaitre à cause de leurs phénotype
il y a 5 heures