Créer un compteSe connecter
Amaury
Amaury
1 an
il est faché le facho
:papacito_bouche:
Un badge CUCK est demandé pour la 10
:serveur:
:tete_mort:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
3.5 millions sur 13 millions pour Moscou, principalement dans LEURS quartiers
fr.gw2ru.com https://fr.gw2ru.com/life[...]uotidien-musulmans-moscou

maintenant tu vas chercher le nombre de musulmans en région parisienne dont la population est de 11 millions, et on compte meme pas les millions de renois chrétiens
:Regarde_mon_cul:

bref mon choix est fait, reste au Frankistan si tu veux
:Fatigue_Zoom:
Il y a plus de muslim en Russie que en Syrie
:zizou_vegetaya:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Niveau 10
Go asiat de poche :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
moi tkt vu comment j'vais pisser sur le Frankistan et autres shitholes wokisés H24 ils sont pas prets de me prendre pour un espion, puis une fois la bas CE SERA UN PUTAIN D'HONNEUR DE SERVIR LA RUSSIE CONTRE LE FRANKISTAN
:Zemmour8:
il y a un an
Moscou : 3,5 millions de musulmans pour une population totale de 13 millions

Région parisienne : entre 1,2 et 1,5 million pour une population totale de 12,4 millions

Source : estimations de ChatGPT
T'es pris à ton propre jeux, il y en a plus à Moscou qu'en région parisienne
Image
il y a un an
@Dune cette vidéo date de Octobre 2009

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
Il y a plus de muslim en Russie que en Syrie
Population musulmane syrienne, +80% de la population
Population musulmane Russe, 15% de la population

Toi t'es un bon produit du Frankistan, un bel ahuri turbo clownesque, t'as tout a fait ta place ici contrairement à moi

:tetedecul:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Population musulmane syrienne, +80% de la population
Population musulmane Russe, 15% de la population

Toi t'es un bon produit du Frankistan, un bel ahuri turbo clownesque, t'as tout a fait ta place ici contrairement à moi

:tetedecul:
Il y a 16 millions de muslims en Russie
Il y a 15 millions de muslims en Syrie
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
@Dune cette vidéo date de Octobre 2009

Streamable
Vidéo Streamable
Depuis 2009 la Russie est devenue un des pays avec la population la plus deter possible, éduqués à utiliser des armes de guerre dès 8 ans, du coup y a moins de soucis avec leurs quelques chances, vu qu'ils les explosent
:pikachuchuchu:
il y a un an
L'op qui se voile la face
Image
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Depuis 2009 la Russie est devenue un des pays avec la population la plus deter possible, éduqués à utiliser des armes de guerre dès 8 ans, du coup y a moins de soucis avec leurs quelques chances, vu qu'ils les explosent
Regarde la vidéo a 53 secondes jusque à la fin
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
Il y a 16 millions de muslims en Russie
Il y a 15 millions de muslims en Syrie
Sauf qu'on s'en bat les couilles on parle de proportion, avec ta logique d'immonde cotorep issue d'un croisement avec une pute en fin de vie et d'un porc sidaïque alors la Chine est un pays musulman car y a 20 millions de Ouighours ?

Fils de pute va, irl tu serais déjà en train de t'étouffer avec tes dents

il y a un an
Moscou : 3,5 millions de musulmans pour une population totale de 13 millions

Région parisienne : entre 1,2 et 1,5 million pour une population totale de 12,4 millions

Source : estimations de ChatGPT
T'es pris à ton propre jeux, il y en a plus à Moscou qu'en région parisienne
Et c'est fou mais les musulmans à Moscou t'as quasiment aucune vidéo d'eux en train de foutre la merde et de s'en prendre aux autres moscovites

la ou au Frankistan...
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Sauf qu'on s'en bat les couilles on parle de proportion, avec ta logique d'immonde cotorep issue d'un croisement avec une pute en fin de vie et d'un porc sidaïque alors la Chine est un pays musulman car y a 20 millions de Ouighours ?

Fils de pute va, irl tu serais déjà en train de t'étouffer avec tes dents

Déja parle mieux le fragile et la vérite fait mal et pourquoi pas aller faire la guerre pour la Russie alors
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a un an
T'as jamais vu ce genre de vidéos l'op ?

Image
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Et c'est fou mais les musulmans à Moscou t'as quasiment aucune vidéo d'eux en train de foutre la merde et de s'en prendre aux autres moscovites

la ou au Frankistan...
Passe ton temps sur les réseaux russes genre VK et t'en verras tout autant. Toi t'es dans les réseaux occidentaux donc évidemment tu ne vois rien sur la Russie
Image
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
Déja parle mieux le fragile et la vérite fait mal et pourquoi pas aller faire la guerre pour la Russie alors
:Cr7_paz_harcelement_:
Mais si t'es pas content irl, pour information j'ai fait des années de prison je peux te sortir les papiers et je suis allé en HP sous contrainte y a quelques mois car j'étais trop violent

Donc QUAND TU VEUC JE TE PREND TOI ET TOUTE TA FAMILLE, JE BAISE MEME TA MERE SANS QUE TU BRONCHES SOUS TES YEUX ET JE TE MET UNE TARTE POUR QUE T'AILLE ME CHERCHER UN VERRE DE LAIT CAR CA DONNE SOIF D'ENCULER TA GROSSE DARONNE

depuis le début il a pop sur mon topic il me casse les couilles avec ses 15% de muslims que je peux easy esquiver vu la taille du pays, alors qu'il vit dans un pays qui aura + de 50% de musulmans d'ici 30 ans, et c'est pas que dans une ville la comme à Moscou MAIS SUR TOUT LE PUTAIN DE TERRITOIRE FRANKISTANAIS

Donc nique bien ta grosse daronne, cordiablement

il y a un an
T'as jamais vu ce genre de vidéos l'op ?

Sur ВКонтакте il y a pleins de vidéos de muslims entrain de foutre le bordel et commetre des crimes aussi
:AD_pipe:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Mais si t'es pas content irl, pour information j'ai fait des années de prison je peux te sortir les papiers et je suis allé en HP sous contrainte y a quelques mois car j'étais trop violent

Donc QUAND TU VEUC JE TE PREND TOI ET TOUTE TA FAMILLE, JE BAISE MEME TA MERE SANS QUE TU BRONCHES SOUS TES YEUX ET JE TE MET UNE TARTE POUR QUE T'AILLE ME CHERCHER UN VERRE DE LAIT CAR CA DONNE SOIF D'ENCULER TA GROSSE DARONNE

depuis le début il a pop sur mon topic il me casse les couilles avec ses 15% de muslims que je peux easy esquiver vu la taille du pays, alors qu'il vit dans un pays qui aura + de 50% de musulmans d'ici 30 ans, et c'est pas que dans une ville la comme à Moscou MAIS SUR TOUT LE PUTAIN DE TERRITOIRE FRANKISTANAIS

Donc nique bien ta grosse daronne, cordiablement

Je suis née dans un quartier et j'ai grandi avec des nord africains et des subsahariens donc tu m'apprend rien gros mais bon va en Russie a Moscow et on va voir comment tu va vivre la bas
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:
il y a un an
Passe ton temps sur les réseaux russes genre VK et t'en verras tout autant. Toi t'es dans les réseaux occidentaux donc évidemment tu ne vois rien sur la Russie
Fréro j'ai des amis qui se sont installés en banlieux de St petersbourg, je suis Xavier Moreau qui vit à Moscou depuis des années et des années, ça fait des années que je suis à fond sur la Russie dans le but de me barrer la bas, pour info VK c'est comme Facebook, t'as un train de retard y a plus que les boomers la bas qui utilisent ça, les jeunes sont sur des sites comme Ok.ru et compagnie, et même la c'est déjà trop tard ils ont déjà bougé sur d'autres plateformes...
il y a un an