InscriptionConnexion
Bonjour......Énormément d'hommes en France sont invisibles aux yeux des femmes ..Sont victimes d'exclusion affective et sexuelle..Sont rejetés comme des merdes par les femmes . , par ce qu ils n'ont pas eu la chance d'avoir gagné a la loterie génétique et sociale , ou les dés sont pipés d'avance..Cad parce qu ils n'ont pas la chance d'être grands beaux....a cause de l'hypergamie féminine. ...A cause du racisme social feminin . Racisme genetique feminin ..Tellement facile pour beaucoup de femmes en Franc : Elles vont .b avec les hommes les plus favorisés privilégiés par la génétique et par le statut social de l'échelle maconique .. loi de pareto) .Il y a masse femmes en France , elle ,ont juste à s'habiller en mini jupe raz la fouf...se foutre du maquillage sur la tronche ....et la toutes les portes s'ouvrent,, comme par enchantement..Elle . rentrent gratos dans des bars boîtes, restaus ...,se font tout payer parles simps....Obtiennent ce qu elles veulent .. En France ,il y a pleins de femmes ,jqui s'habillent en p..vont voir des proprios ,b....avec eux obtiennent des logements contr service bourgeois ..vont voir des patrons , hommes politiques, agents immobiliers..etc etc ...obtiennent des emplois fictifs ou semi fictifs promos canapé.. . Je connais des femmes au RSA qui font des passes,avec des mecs maries gosses , statut social m etc et et qui s'enrichissent de malade...Le problème N1 dans ce pays, c'est l'exclusion affective et sexuelle hétéro ..l'invisibilisatiob dont sont victimes des millions d'hommes en France ,a cause de l'hypergamie féminine..A cause du racisme feminin anti homme petit. anti homme prolo. Anti homme en bas de l'échelle sociale maçonnique. .

Ceci constitue le problème N1 du du pourquoi tout va très mal en France..
:risibo:

:chouffin_chouffe:
:risi_jzoom:
il y a un jour
c'est pas à nous qui faut le dire + revois ton texte, demande à gpt de le reecrire ou relis toi c'est illisible
il y a un jour
ca m'a pris 2seconde l'op regarde
:chat_depite:

Bonjour,

En France, beaucoup d’hommes se sentent invisibles aux yeux des femmes. Ils vivent une exclusion affective et sexuelle qui découle en partie de critères sociaux et physiques sur lesquels ils n’ont pas de prise. Ceux qui n’ont pas bénéficié de certains avantages liés à l’apparence, à la taille ou au statut social se retrouvent souvent marginalisés dans les relations amoureuses et sexuelles.

Le phénomène peut être rapproché de l’hypergamie, où une partie des femmes privilégie les hommes perçus comme plus beaux, plus grands ou plus aisés, ce qui crée une forte inégalité dans l’accès aux relations. Cette dynamique accentue un « racisme social » ou « génétique » qui désavantage les hommes considérés comme moins attirants ou moins favorisés.

Par ailleurs, certaines femmes bénéficient de facilités sociales importantes : accès gratuit à certains lieux, avantages financiers dans leurs interactions avec les hommes, ou encore possibilités d’ascension sociale par le biais de relations privilégiées. Ces mécanismes renforcent le sentiment d’injustice chez de nombreux hommes exclus.

Le résultat est une frustration massive et silencieuse : des millions d’hommes, principalement hétérosexuels, souffrent d’un déficit relationnel et affectif profond. Ce déséquilibre est un problème majeur, qui alimente en partie le malaise social en France.
il y a un jour
Ouin, ouin... Arrête de pleurer baltringue, et deviens homosexuel.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
ca m'a pris 2seconde l'op regarde
:chat_depite:

Bonjour,

En France, beaucoup d’hommes se sentent invisibles aux yeux des femmes. Ils vivent une exclusion affective et sexuelle qui découle en partie de critères sociaux et physiques sur lesquels ils n’ont pas de prise. Ceux qui n’ont pas bénéficié de certains avantages liés à l’apparence, à la taille ou au statut social se retrouvent souvent marginalisés dans les relations amoureuses et sexuelles.

Le phénomène peut être rapproché de l’hypergamie, où une partie des femmes privilégie les hommes perçus comme plus beaux, plus grands ou plus aisés, ce qui crée une forte inégalité dans l’accès aux relations. Cette dynamique accentue un « racisme social » ou « génétique » qui désavantage les hommes considérés comme moins attirants ou moins favorisés.

Par ailleurs, certaines femmes bénéficient de facilités sociales importantes : accès gratuit à certains lieux, avantages financiers dans leurs interactions avec les hommes, ou encore possibilités d’ascension sociale par le biais de relations privilégiées. Ces mécanismes renforcent le sentiment d’injustice chez de nombreux hommes exclus.

Le résultat est une frustration massive et silencieuse : des millions d’hommes, principalement hétérosexuels, souffrent d’un déficit relationnel et affectif profond. Ce déséquilibre est un problème majeur, qui alimente en partie le malaise social en France.
:cimersoral:
:Ronaldo_Verre:

Cimer chef Merci ,pour cette aide précieuse de chat GPT .Dédicace a lui
:oki:
il y a un jour
Ouin, ouin... Arrête de pleurer baltringue, et deviens homosexuel.
:Pipboy_juvenile:
Non désolé l'heterophobe , l'homosexualité n'est pas dans mes genes..
:Chat_non:
il y a un jour
Non problème n° 1 = immigration
:topicclos:
:noel:
il y a un jour
Non problème n° 1 = immigration
:topicclos:
Si la misère affective et sexuelle hétéro masculine est éradiquée en France ,lil n'y aura plus besoin d'immigration.
:FatigueZoom:
il y a un jour
Up.
il y a un jour
:UP_hautain:
:chouffin_cote_droit:
il y a un jour
Bonjour......Énormément d'hommes en France sont invisibles aux yeux des femmes ..Sont victimes d'exclusion affective et sexuelle..Sont rejetés comme des merdes par les femmes . , par ce qu ils n'ont pas eu la chance d'avoir gagné a la loterie génétique et sociale , ou les dés sont pipés d'avance..Cad parce qu ils n'ont pas la chance d'être grands beaux....a cause de l'hypergamie féminine. ...A cause du racisme social feminin . Racisme genetique feminin ..Tellement facile pour beaucoup de femmes en Franc : Elles vont .b avec les hommes les plus favorisés privilégiés par la génétique et par le statut social de l'échelle maconique .. loi de pareto) .Il y a masse femmes en France , elle ,ont juste à s'habiller en mini jupe raz la fouf...se foutre du maquillage sur la tronche ....et la toutes les portes s'ouvrent,, comme par enchantement..Elle . rentrent gratos dans des bars boîtes, restaus ...,se font tout payer parles simps....Obtiennent ce qu elles veulent .. En France ,il y a pleins de femmes ,jqui s'habillent en p..vont voir des proprios ,b....avec eux obtiennent des logements contr service bourgeois ..vont voir des patrons , hommes politiques, agents immobiliers..etc etc ...obtiennent des emplois fictifs ou semi fictifs promos canapé.. . Je connais des femmes au RSA qui font des passes,avec des mecs maries gosses , statut social m etc et et qui s'enrichissent de malade...Le problème N1 dans ce pays, c'est l'exclusion affective et sexuelle hétéro ..l'invisibilisatiob dont sont victimes des millions d'hommes en France ,a cause de l'hypergamie féminine..A cause du racisme feminin anti homme petit. anti homme prolo. Anti homme en bas de l'échelle sociale maçonnique. .

Ceci constitue le problème N1 du du pourquoi tout va très mal en France..

onche.org https://onche.org/topic/9[...]oniale/3#message_18371830

T'as voté ou pas ?
:caffaient:

Je suis bien d'accord avec toi sinon
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Faut remettre tout le monde au pas
:risitas_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
onche.org https://onche.org/topic/9[...]oniale/3#message_18371830

T'as voté ou pas ?
:caffaient:

Je suis bien d'accord avec toi sinon
:Kirbonche:
:gg:
il y a un jour
bah go études, go muscu, go bronzage

et tu auras droit à ta magalax vers tes 32 ans
il y a un jour
C'est une règle immuable a la nature ça fils de pute, tu veux qu'on te dise quoi ? Ça existe de puis la nuit des temps ce "problème" qui n'en est pas un
:selection_naturelle:

La prochaine fois tu vas te plaindre du vent ou des feuilles qui tombent des arbres c'est ça ?
il y a un jour
Faut remettre tout le monde au pas
:risitas_ahi:
Cimer chef
:vieu_serieu:
il y a un jour
C'est une règle immuable a la nature ça fils de pute, tu veux qu'on te dise quoi ? Ça existe de puis la nuit des temps ce "problème" qui n'en est pas un

La prochaine fois tu vas te plaindre du vent ou des feuilles qui tombent des arbres c'est ça ?
Je dénonce la totale injustice en France , fils de pute et pedo . ..

Les femmes ne connaissent pas la misère affective et sexuelle ..Les hommes qui n'ont pas eu la chance de gagner à la loterie génétique et sociale ,ou les des sont pipes d'avance ,si ..
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
C est a cause de cette putain d hypergamie feminne...A cause de ce putain d égoïsme ,égocentrisme féminin .. Et putain de loi de paretto : cad que less femmes en France cyprinent uniquement pour les mecs les plus favorisés niveau génétique,ni veau social ,que tout pue la merde dans ce pays

Rendez vous compte: Les meufs en France baisent avec les mecs qui dégagent de la confiance ..Exemple une pote proche qui m a friendzone, et dont je refuse sa friendzone..,je lui ait dit d aller se faire E .

Donc elle, rencontre un mec il y a 2 jours et baise avec ..

Je lui ait dit pourquoi tu baises avec lui ..en non avec moi. ?...Elle me répond ,parce qu'il est grand dégage de la confiance ., de l'assurance parce que j' aime bien aussi les hommes mariés,ou en couple.

: Le mec qui elle a rencontre est marié..donc trompé sa femme. + a des gosses + doit se taper d autres meufs...

Et donc la pute ,préfère donner son boule ..prefere cycypriner pour un un FDP qui trompe sa femme, ...
plutôt que pour un mec miséreux affectif et sexuel comme moi ,qui est en demande et a les c..pleines. Et qui parce qu'il n a eue des nons de la part des femmes ,a perdu totalement la confiance .....et ça elle ne le comprend pas la p.ute....Bref la loi de paretto, n a jamais été aussi INjuste dans ce cas.

..La pute ne veux pas de moi ,qui suis en misère affective et sexuelle , mais préfère baiser avec un mec qui a déjà une femme ..Je les hais ces sales p.. Bref faut pas s'étonner que tout pue la négativité en France
il y a un jour
Up.
il y a un jour

Non ce n'est pas une regle immuable de la nature, Le fait que les femmes cyprinent et donnent leur boule uniquement aux hommes les plus privilégiée favorise par la génétique et le milieu social ,

C'estest arrivé depuis l'avènement du cacapitalisme et de la bourgeoisie parasite . ... Jadis bien , avant le cacapital, il n'y avait aucun homme victime de misère affective et sexuelle hétéro , Aucun homme victime d'exclusion affective et sexuelle hétéro , puisque tout était organisé pour que reigne la cohésion sociale communautaire.
il y a un jour