Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Souvarine
10 mois
Comme si t'avais besoin des gonzesses pour devenir quelqu'un sale baltringue
Devenir heureux en restant seul c'est pas évident.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon ça te dirait de faire 2 3 jours de vélo ou de marche, histoire de retrouver le monde réel ?
il y a 10 mois
Devenir heureux en restant seul c'est pas évident.
Le bonheur n'existe pas, arrêtez de le chercher et tournez vous vers ce qui compte vraiment
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Le bonheur n'existe pas, arrêtez de le chercher et tournez vous vers ce qui compte vraiment
Ok c'est quoi qui compte vraiment ?
il y a 10 mois
Ok c'est quoi qui compte vraiment ?
Développement de la connaissance (savoir la vérité), conscience (qui mène à la connaissance), morale à travers un système moral développé, cohérent et clair, et la raison (différencier le bien du mal et le vrai du faux)
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Développement de la connaissance (savoir la vérité), conscience (qui mène à la connaissance), morale à travers un système moral développé, cohérent et clair, et la raison (différencier le bien du mal et le vrai du faux)
Mouais chercher la vérité pendant que les golems te considère comme un complotiste ça rend pas heureux.
il y a 10 mois
Mouais chercher la vérité pendant que les golems te considère comme un complotiste ça rend pas heureux.
Parce qu'on s'en branle des golems, et tu ne seras jamais heureux parce que le désir est infini alors que le bonheur se base sur l'accomplissement de ces désirs
il y a 10 mois
Les kheyettes du forum ont sûrement un avis sur l'hypergamie féminine, c'est dommage qu'elles ne participent pas au debat
il y a 10 mois
Parce qu'on s'en branle des golems, et tu ne seras jamais heureux parce que le désir est infini alors que le bonheur se base sur l'accomplissement de ces désirs
J'ai pas compris. Faut se ficher de ses propres désirs mais il faut accomplir ses désirs.
il y a 10 mois
Proprio
10 mois
Les kheyettes du forum ont sûrement un avis sur l'hypergamie féminine, c'est dommage qu'elles ne participent pas au debat
Les fameuses kheyettes
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas ne faisons rien pour aider les chômeur tu ne peux obliger un employer à embaucher des gens dont il ne veux pas.
il y a 10 mois
Les fameuses kheyettes
il y a 10 mois
Alors pourquoi on met en place des emploi aidé pour tenter de réinsérer les gens exclus du monde travail ?
il y a 10 mois
Il y a aura toujours des victimes dans une société, on fait quoi, on laisse les gens se bouffer entre eux et le plus fort écrasera les plus faible ?
il y a 10 mois
Quand des millions d'hommes occidentaux iront go expat pour ramener une fraîcheur du tiers monde peut être que les femmes d'ici vont commencer à rager.
il y a 10 mois
On est d'accord sauf que sur les réseaux des gonzesses font des caprices contre les "passeport bro".
il y a 10 mois
Ça fait 10+ ans que je dev plus et la dernière ligne de code que j'ai pondu ça devait être il y a 6-7 ans
Ah et j'ai 0 misère affective et sexuele hétéro maculine.
Ah et j'ai 0 misère affective et sexuele hétéro maculine.
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
Palu, le litre me suffit pour savoir que l'OP est un grand malade
Non je suis un type lucide en phase en connections, avec les 2 trucs les plus importants de notre époque,a savoir l'hypergamie feminine , l'égoïsme féminin, l'égocentrisme féminin d'un côté .
et son corrolaire: La misère affective et sexuelle hétéro masculinede l'autre .
et son corrolaire: La misère affective et sexuelle hétéro masculinede l'autre .
il y a 10 mois
110
Sur ce sujet0