Ce sujet a été résolu
Pourquoi donc ?
Je ne comprend pas, mon savoir en trapisme est peut-être trop limité, éclaire moi
Je ne comprend pas, mon savoir en trapisme est peut-être trop limité, éclaire moi
J'ai une vie de merde, ma brisure est colossale et je commence tout juste à me trap.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
non, pas encore, justement.
Contrariant
En plus à ce stade c'est un peu kinder surprise, tu sais jamais sur quel genre de dégénéré tu tombes
En plus à ce stade c'est un peu kinder surprise, tu sais jamais sur quel genre de dégénéré tu tombes
il y a un jour
Je vais mener des analyses statistiques
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Tas pas tort, vraiment le donut du forom
....
Je suis le donut du forum
il y a un jour
J'ai une vie de merde, ma brisure est colossale et je commence tout juste à me trap.
Pourquoi ta brisure est COLOSSALE ?
Et ca change quoi que tu commence "tout juste" à te trap ?
C'est quoi la différence entre toi et un trappeur expérimenté ?
il y a un jour
Je ne compte pas les filles à zizi
Homme : 50%
Trap : 30%
Femme : 20%
Voici les stats officielles
Homme : 50%
Trap : 30%
Femme : 20%
Voici les stats officielles
Sur 300 utilisateurs d’onche on aurait 60kheyettes?
Impensable…
Impensable…
il y a un jour
Pourquoi y’a deux hommes célibataire par choix ?
C'est leur droit
il y a un jour
Sur 300 utilisateurs d’onche on aurait 60kheyettes?
Impensable…
Impensable…
J'y crois
il y a un jour
Demande à Lunarion avant de poster stp
Prend pas trop la confiance non plus
il y a un jour
Contrariant
oui mais je m'emploie à ce que ca arrive prochainement.
Mais c'est vrai que pour le moment on se montre tout les deux sous notre meilleur jour a l'autre, c'est evident qu'il y a des "vices cachés" a decouvrir.
Pour le moment disons que je passe de bons moments avec cette nana et que je serai ravi de prolonger l'experience apres l'avoir decouverte dans l'intimité.
Mais c'est vrai que pour le moment on se montre tout les deux sous notre meilleur jour a l'autre, c'est evident qu'il y a des "vices cachés" a decouvrir.
Pour le moment disons que je passe de bons moments avec cette nana et que je serai ravi de prolonger l'experience apres l'avoir decouverte dans l'intimité.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Tu crois aussi au Père Noel
Les femmes sont des êtres humains comme vouzémoi
il y a un jour
oui mais je m'emploie à ce que ca arrive prochainement.
Bonne façon de faire
il y a un jour
Pourquoi ta brisure est COLOSSALE ?
Bah je suis 0 tout desco, sans diplome, sans job, sans amis, phobique social, je vis chez mes parents
la différence c'est que je suis encore novice donc c'est forcément moins attirant qu'un trap expérimenté qui sait s'habiller, se maquiller etc, y'a rien d'étonnant à ça...
la différence c'est que je suis encore novice donc c'est forcément moins attirant qu'un trap expérimenté qui sait s'habiller, se maquiller etc, y'a rien d'étonnant à ça...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Trans célibataire par non choix libre et éclairé, parent 1 et 2 d'un petit garçon et actuellement enceint d'une fille
il y a un jour