Ce sujet a été résolu
Du genre l enculer et t essuyer la bite sur les rideaux ?
Du genre se faire des câlins mignons, se tenir la main et s'asseoir sur les genoux de l'autre
il y a 13 heures
Du genre se faire des câlins mignons, se tenir la main et s'asseoir sur les genoux de l'autre
Gay
il y a 12 heures
C'est PD ça
il y a 12 heures
Non je me prends la tête pour rien du tout, mais quand ça fait 21 ans que t'as jamais eu de copine, jamais de compliments d'une fille à part un "tu sens bon
" tu te remets en question et c'est normal
tu te remets en question parce que les autres ont des copines et pas toi
t'es jaloux
t'es jaloux
il y a 12 heures
LapinDeNoel
14h
No fake, physiquement un mec que je connais pas m'a dit que j'étais lambda, mon meilleur ami m'a dit : "Au moins t'es au minimum lambda c'est cool ça veut dire que t'es pas moche
Lui on lui a dit qu'il avait le potentiel de pécho n'importe qui parce-qu'il est BG (ce qui est vrai), mais il a jamais pécho personne, puceau de tout comme moi, alors qu'il me met au moins 2 ou 3 points /10
À chaque sortie il reçoit au moins un compliment, d'une fille, d'un mec, on va à un anniv ya 3 personnes qui lui disent qu'il est trop BG

Ensuite, j'ai une voix qui porte pas, je vais chez l'orthophoniste depuis des années, j'ai un sorte de cheveux sur la langue
Je pars dans une autre ville pour les études (Clermont Ferrand) dans 5 jours, je suis allé chez le coiffeur ce matin pour me faire une nouvelle coupe, je veux garder de la longueur sur le devant mais il me coupe beaucoup trop court
Moi qui avait de l'espoir de trouver une copine là bas

Tu n'es personne parce que tu veux être tout sauf toi-même
il y a 12 heures
Up
Je suis toujours dans le même mood depuis tout à l'heure
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 8 heures
Je sais comment vous vous démerder le plus difficile c'est pas de pécho c'est l'endroit,le cadre,le contexte qui fait que tu te retrouves "coincé" avec la meuf.
En boîte c'est ez quand t'es jeune par exemple..
En boîte c'est ez quand t'es jeune par exemple..
il y a 8 heures
Il est + BG et + intéressant que moi qui plus est
Si lui ne pécho pas, j'arriverai encore moins à pécho
Il aurait pu pécho une fille qui était à fond sur lui mais elle n'était pas à son goût, ensuite le mec a eu des dizaines de mecs qui étaient amoureux de lui, qui lui faisaient des avances sur Instagram, yen a même un qui voulait le payer pour le sucer
Si lui ne pécho pas, j'arriverai encore moins à pécho

Il aurait pu pécho une fille qui était à fond sur lui mais elle n'était pas à son goût, ensuite le mec a eu des dizaines de mecs qui étaient amoureux de lui, qui lui faisaient des avances sur Instagram, yen a même un qui voulait le payer pour le sucer
il y a 7 heures
Après il y a les mec complétement creux... Tu pourrait parler de lapain au meuf !
il y a 7 heures
Après il y a les mec complétement creux... Tu pourrait parler de lapain au meuf !
Hier j'ai parlé de lapin à une fille mimi, qui avait dit à notre ami en commun que j'étais trop drôle et trop sympa
Elle en avait rien à foutre, ça l'a amusé 2 minutes bien sûr, elle m'a demandé le nom de mes lapins, mais elle était pas si réceptive que ça
Elle en avait rien à foutre, ça l'a amusé 2 minutes bien sûr, elle m'a demandé le nom de mes lapins, mais elle était pas si réceptive que ça
il y a 7 heures
Hier j'ai parlé de lapin à une fille mimi, qui avait dit à notre ami en commun que j'étais trop drôle et trop sympa
Tu lui as demandais ce qu'elle aimait ?
il y a 7 heures
Tu lui as demandais ce qu'elle aimait ?
Elle a un cochon d'Inde qui s'appelle fifi
il y a 7 heures
Elle a un cochon d'Inde qui s'appelle fifi
Tes lapin pourrais devenir copain avec Fifi
Et toi tu d'vdrais copain avec elle...
Et toi tu d'vdrais copain avec elle...
il y a 6 heures
Up

il y a 4 heures
C’est sûr qu’il y a des filles qui vous regardent
Soit moins exigent si t’ose pas draguer ça viendra après
Soit moins exigent si t’ose pas draguer ça viendra après
il y a 4 heures
Ça va mieux le moral coupain?
Non pas du tout
Demain je m'achète une casquette comme ça je pourrais la mettre, avec la casquette c'est stylé le coiffeur m'a fait un taper sur les côtés
Je déprime, j'ai juste envie d'avoir une copine mimi un jour

Demain je m'achète une casquette comme ça je pourrais la mettre, avec la casquette c'est stylé le coiffeur m'a fait un taper sur les côtés
Je déprime, j'ai juste envie d'avoir une copine mimi un jour
il y a 3 heures
LapinDeNoel
14h
No fake, physiquement un mec que je connais pas m'a dit que j'étais lambda, mon meilleur ami m'a dit : "Au moins t'es au minimum lambda c'est cool ça veut dire que t'es pas moche
Lui on lui a dit qu'il avait le potentiel de pécho n'importe qui parce-qu'il est BG (ce qui est vrai), mais il a jamais pécho personne, puceau de tout comme moi, alors qu'il me met au moins 2 ou 3 points /10
À chaque sortie il reçoit au moins un compliment, d'une fille, d'un mec, on va à un anniv ya 3 personnes qui lui disent qu'il est trop BG

Ensuite, j'ai une voix qui porte pas, je vais chez l'orthophoniste depuis des années, j'ai un sorte de cheveux sur la langue
Je pars dans une autre ville pour les études (Clermont Ferrand) dans 5 jours, je suis allé chez le coiffeur ce matin pour me faire une nouvelle coupe, je veux garder de la longueur sur le devant mais il me coupe beaucoup trop court
Moi qui avait de l'espoir de trouver une copine là bas

Bah essaye de gérer ton pote déjà pour commencer...
Vous regardez une signature
il y a 3 heures