InscriptionConnexion
Ah non tu te tais
:Pingu_2:

Vilain lapin
:Chat_non:

C'est un cercle vicieux, c'est ton manque de confiance en toi qui t'empêche de pécho, et comme tu pécho pas tu perds de la confiance en toi

Alors tu vas arrêter ça tout de suite et tu vas te reprendre en main

Moi aussi je suis moche, alors oui évidemment les 9/10 on peut un peu faire une croix dessus mais il y a des 5 très mimi qui font l'affaire
:Pingu_zoom:

Tu t'es inscrit au tennis?
Même dans les moments où j'ai confiance en moi il ne se passe jamais rien mon kheyou
:chakipleur:
il y a 16 heures
pourquoi tu veux une copine ? pour baiser ?
ou parce que tu veux pas qu'on te traite de puceau ?
ou pour être aimé ?
Je rates des choses en ayant pas de copine, je veux pouvoir me balader avec, faire des choses romantiques, regarder le coucher du soleil, se balader en bord de mer..
:LapinContent:
il y a 16 heures
:Lapin_Triste1:

No fake, physiquement un mec que je connais pas m'a dit que j'étais lambda, mon meilleur ami m'a dit : "Au moins t'es au minimum lambda c'est cool ça veut dire que t'es pas moche
:risibg:
"
Lui on lui a dit qu'il avait le potentiel de pécho n'importe qui parce-qu'il est BG (ce qui est vrai), mais il a jamais pécho personne, puceau de tout comme moi, alors qu'il me met au moins 2 ou 3 points /10
:Lapin_Pleure:

À chaque sortie il reçoit au moins un compliment, d'une fille, d'un mec, on va à un anniv ya 3 personnes qui lui disent qu'il est trop BG
:peur:

:Lapin_Sueur:

Ensuite, j'ai une voix qui porte pas, je vais chez l'orthophoniste depuis des années, j'ai un sorte de cheveux sur la langue
:Lapin_Triste2:

Je pars dans une autre ville pour les études (Clermont Ferrand) dans 5 jours, je suis allé chez le coiffeur ce matin pour me faire une nouvelle coupe, je veux garder de la longueur sur le devant mais il me coupe beaucoup trop court
:Lapin_Triste3:

Moi qui avait de l'espoir de trouver une copine là bas
:-(
tu peux tj go trap
:zizou_fatigue:
il y a 16 heures
Je rates des choses en ayant pas de copine, je veux pouvoir me balader avec, faire des choses romantiques, regarder le coucher du soleil, se balader en bord de mer..
:LapinContent:
ou t'as vu que t'allais rater des choses ?
on dirait un enfant qui veut un nouveau jouet

le seul amour dont t'as besoin c'est le tien, parce que je te peux dire que si tu t'aimes pas, donc que tu n'as pas confiance en toi, tu peux être le meilleur homme qui soit, modifié génétiquement, personne ne voudra de toi

qui voudrait d'une personne qui ne se veut pas lui même ?

ne vois pas ça sous le prisme des autres, ne chercher l'attention des autres, mais cherche ta propre attention, existe pour toi et pas pour les autres
il y a 16 heures
Ca t’arrivera quand tu t’y attendras le moins
:RisitasDanse:
il y a 16 heures
et ne fais pas ça pour les femmes
les femmes s'en foutent que tu sois comme ça ou comme ça, parce qu'elles vont te voir comme toi tu te vois
il y a 16 heures
Même dans les moments où j'ai confiance en moi il ne se passe jamais rien mon kheyou
:chakipleur:
Mais tu vas parler aux filles?
leurs fais des blagues? T'arrives a être taquiner sans être lourd ?

J'ai envie de te prendre par tes oreilles de lapin et de te secouer
:ChatKiwiCourt:
il y a 16 heures
Ca t’arrivera quand tu t’y attendras le moins
:RisitasDanse:
:Lapincolere:
il y a 16 heures
Mais tu vas parler aux filles?
leurs fais des blagues? T'arrives a être taquiner sans être lourd ?

J'ai envie de te prendre par tes oreilles de lapin et de te secouer
:ChatKiwiCourt:
Oui, hier j'ai même fait un selfie avec une fille mimi
:Lapin_Belier_Content:

Elle a dit il y a une semaine à un ami qu'on a en commun qu'elle me trouvait trop drôle et trop sympa, on s'est revu hier soir en groupe, on a un peu discuté, on a rigolé mais elle était à côté d'un mec qui a énormément confiance en lui et elle a beaucoup plus rigolé avec lui qu'avec moi. À la fin elle lui a même dit "ma vie
:looser:
", elle lui a dit "ohhh nonnn part pas déjà
" alors qu'on partait moi, lui et un autre ami en même temps
il y a 16 heures
ou t'as vu que t'allais rater des choses ?
on dirait un enfant qui veut un nouveau jouet

le seul amour dont t'as besoin c'est le tien, parce que je te peux dire que si tu t'aimes pas, donc que tu n'as pas confiance en toi, tu peux être le meilleur homme qui soit, modifié génétiquement, personne ne voudra de toi

qui voudrait d'une personne qui ne se veut pas lui même ?

ne vois pas ça sous le prisme des autres, ne chercher l'attention des autres, mais cherche ta propre attention, existe pour toi et pas pour les autres
Merci mon kheyou je vais essayer, je m'aime mentalement mais pas physiquement, je me sens pas beau car j'ai jamais reçu de compliments, jamais aucune fille n'a été intéressée par moi, c'est arrivé une fois mais elle a dévié sur un autre mec
:Lapinroule:
il y a 16 heures
existe pour toi, pas pour assouvir un soi disant besoin primaire ou sociale
si tu as une carence en confiance en toi c'est parce que tu t'es dit que tu étais mauvais, à cause (peut être je connais pas ta vie) des topics de merde des incel qui pensent que s'ils baisent pas c'est parce qu'ils sont comme ça

alors que s'ils souffrent c'est parce qu'ils ont choisi de voir que la baise dans leur vie, et rien d'autre, en s'oubliant eux
ils ont choisi leur souffrance
il y a 16 heures
existe pour toi, pas pour assouvir un soi disant besoin primaire ou sociale
si tu as une carence en confiance en toi c'est parce que tu t'es dit que tu étais mauvais, à cause (peut être je connais pas ta vie) des topics de merde des incel qui pensent que s'ils baisent pas c'est parce qu'ils sont comme ça

alors que s'ils souffrent c'est parce qu'ils ont choisi de voir que la baise dans leur vie, et rien d'autre, en s'oubliant eux
ils ont choisi leur souffrance
Je m'en fous de baiser mon kheyou, je veux vivre un amour sain, un amour mignon, se tenir la main en se baladant, pique niquer dans un parc..
:love:

Mais j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais, je prend en âge et c'est des objectifs d'adolescent, pas d'adulte
il y a 16 heures
Je m'en fous de baiser mon kheyou, je veux vivre un amour sain, un amour mignon, se tenir la main en se baladant, pique niquer dans un parc..
:love:

Mais j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais, je prend en âge et c'est des objectifs d'adolescent, pas d'adulte
je suis encore adolescent mais je crois que tout le monde cherche à être aimé, adulte comme enfant

d'ailleurs la seule différence entre adulte et enfant, c'est que l'adulte au lieu de jouer et manger des gâteeux, il fait l'amoour et boit de l'alcool

ça arrivera quand t'auras choisi de passer à autre chose, mais bon je pense sincèrement que comme 100% des français tu te prends trop la tête pour des conneries
il y a 16 heures
je suis encore adolescent mais je crois que tout le monde cherche à être aimé, adulte comme enfant

d'ailleurs la seule différence entre adulte et enfant, c'est que l'adulte au lieu de jouer et manger des gâteeux, il fait l'amoour et boit de l'alcool

ça arrivera quand t'auras choisi de passer à autre chose, mais bon je pense sincèrement que comme 100% des français tu te prends trop la tête pour des conneries
Non je me prends la tête pour rien du tout, mais quand ça fait 21 ans que t'as jamais eu de copine, jamais de compliments d'une fille à part un "tu sens bon
" tu te remets en question et c'est normal
:Lapincamera:
il y a 16 heures
Oui, hier j'ai même fait un selfie avec une fille mimi

Elle a dit il y a une semaine à un ami qu'on a en commun qu'elle me trouvait trop drôle et trop sympa, on s'est revu hier soir en groupe, on a un peu discuté, on a rigolé mais elle était à côté d'un mec qui a énormément confiance en lui et elle a beaucoup plus rigolé avec lui qu'avec moi. À la fin elle lui a même dit "ma vie
", elle lui a dit "ohhh nonnn part pas déjà
" alors qu'on partait moi, lui et un autre ami en même temps
Bon c'est cool continue dans cette voie
:Pingu_tuut:

Et puis tkt si j'ai eu un amour d'ado à 32 ans tu peux encore en avoir
il y a 16 heures

No fake, physiquement un mec que je connais pas m'a dit que j'étais lambda, mon meilleur ami m'a dit : "Au moins t'es au minimum lambda c'est cool ça veut dire que t'es pas moche
"
Lui on lui a dit qu'il avait le potentiel de pécho n'importe qui parce-qu'il est BG (ce qui est vrai), mais il a jamais pécho personne, puceau de tout comme moi, alors qu'il me met au moins 2 ou 3 points /10

À chaque sortie il reçoit au moins un compliment, d'une fille, d'un mec, on va à un anniv ya 3 personnes qui lui disent qu'il est trop BG

Ensuite, j'ai une voix qui porte pas, je vais chez l'orthophoniste depuis des années, j'ai un sorte de cheveux sur la langue

Je pars dans une autre ville pour les études (Clermont Ferrand) dans 5 jours, je suis allé chez le coiffeur ce matin pour me faire une nouvelle coupe, je veux garder de la longueur sur le devant mais il me coupe beaucoup trop court

T'as un vélo ?
il y a 16 heures
Bon c'est cool continue dans cette voie

Et puis tkt si j'ai eu un amour d'ado à 32 ans tu peux encore en avoir
:Lapincalin:
il y a 16 heures
T'as un vélo ?
Oui et je m'en achèterai un nouveau à Clermont
il y a 16 heures
Putain mais je parle à beaucoup de filles, je me suis fait beaucoup d'amiEs mais je suis toujours le meilleur ami on fait comment ?
:)

Je veux juste avoir une copine mimi, lui tenir la main, faire des choses mignonnes avec
Du genre l enculer et t essuyer la bite sur les rideaux ?
il y a 16 heures

"

il y a 15 heures