InscriptionConnexion
Etre en groupe =/= etre seul face a d'autre personnes. tes amis amie c'est bien mais vas dans une situation ou tu rencontres de nouvelles personne qui rentrent dans ta bulle et en sortent définitivement.
comme si tu etais vendeurs sur un marché c'est des expériences qui font bha que tu te renforces, moi par exemples j'ai travailler dans plusieurs boites, j'ai eu des gens que j'apréciais d'autres qui m'ont fait chier bha ca m'a fait grandir. j'ai pas garder contacte avec ces gens la y'en a eu trop.
mais c'est pour dire dans la vie ta des gens qui rentrent dans ta vie puis en sortent et plus t'en a moins tu te sent mal et est préocupé par les relations social.
:rougeyron_canape:
il y a 16 heures
je pense que tu te prends trop la tête
si tu décides de croire que tu as une tête d'oeuf = tu transpireras la "tête d'oeuf"
si tu décides de croire que tu as un cheuveu sur la langue, ou n'importe quoi d'autre = ce sera pareil

quand je dis croire c'est pas mollement croire, mais bien croire
c'est à dire que quand tu vas te demander par exemple à quoi je ressemble, la première information la plus sincère, la plus inconsciente, la plus intuitive qui te viendra à l'esprit, ce sera celle que tu croiras
tu saisies ?

donc il faut que tu fasses une refonte totale de ce que tu crois, mais totale. ce sera un peu long, mais ça viendra.

enlève toi toutes les idées de ta tête qui sont mauvaises, rabaissantes, "incel" etc
et vois toi différement
il y a 16 heures
Up je vais pas bien
:Lapinroule:
il y a 16 heures
Up je vais pas bien
Mais ca vas aller tu te mets la pression pour rien ta quel age ?
il y a 16 heures
je pense que tu te prends trop la tête
si tu décides de croire que tu as une tête d'oeuf = tu transpireras la "tête d'oeuf"
si tu décides de croire que tu as un cheuveu sur la langue, ou n'importe quoi d'autre = ce sera pareil

quand je dis croire c'est pas mollement croire, mais bien croire
c'est à dire que quand tu vas te demander par exemple à quoi je ressemble, la première information la plus sincère, la plus inconsciente, la plus intuitive qui te viendra à l'esprit, ce sera celle que tu croiras
tu saisies ?

donc il faut que tu fasses une refonte totale de ce que tu crois, mais totale. ce sera un peu long, mais ça viendra.

enlève toi toutes les idées de ta tête qui sont mauvaises, rabaissantes, "incel" etc
et vois toi différement
Meme quand j'essaye de me voir comme un BG, que j'ai confiance en moi, ça ne change rien
:Lapin_Triste1:

J'ai des périodes où j'ai confiance en moi mais ça ne mène jamais à rien
:-(

Et aujourd'hui j'ai pas confiance en moi

J'ai abusé pour la coupe ya une petite longueur, j'ai réussi à "rattraper" avec de la cire et de la poudre texturisante, ya quelque chose mais bon c'est beaucoup trop court quand même
:chakipleur:
il y a 16 heures
Mais ca vas aller tu te mets la pression pour rien ta quel age ?
J'ai 21 ans

Là je vais rentrer pendant 8 mois dans une formation à Clermont Ferrand, j'ai l'impression que c'est mon dernier espoir pour rencontrer une fille mimi car après ça les études ce sera fini et je rentrerai dans la vie active
:Lapin_Triste2:
il y a 16 heures
Meme quand j'essaye de me voir comme un BG, que j'ai confiance en moi, ça ne change rien

J'ai des périodes où j'ai confiance en moi mais ça ne mène jamais à rien

Et aujourd'hui j'ai pas confiance en moi

J'ai abusé pour la coupe ya une petite longueur, j'ai réussi à "rattraper" avec de la cire et de la poudre texturisante, ya quelque chose mais bon c'est beaucoup trop court quand même
:chakipleur:
dis moi : en quoi t'as pas confiance en toi ?
mais précisement
il y a 16 heures

No fake, physiquement un mec que je connais pas m'a dit que j'étais lambda, mon meilleur ami m'a dit : "Au moins t'es au minimum lambda c'est cool ça veut dire que t'es pas moche
:risibg:
"
Lui on lui a dit qu'il avait le potentiel de pécho n'importe qui parce-qu'il est BG (ce qui est vrai), mais il a jamais pécho personne, puceau de tout comme moi, alors qu'il me met au moins 2 ou 3 points /10
:Lapin_Pleure:

À chaque sortie il reçoit au moins un compliment, d'une fille, d'un mec, on va à un anniv ya 3 personnes qui lui disent qu'il est trop BG
:peur:

:Lapin_Sueur:

Ensuite, j'ai une voix qui porte pas, je vais chez l'orthophoniste depuis des années, j'ai un sorte de cheveux sur la langue

Je pars dans une autre ville pour les études (Clermont Ferrand) dans 5 jours, je suis allé chez le coiffeur ce matin pour me faire une nouvelle coupe, je veux garder de la longueur sur le devant mais il me coupe beaucoup trop court
:Lapin_Triste3:

Moi qui avait de l'espoir de trouver une copine là bas
C'est pas grave, au moins t'es lambda avec une tête d'œuf qui va finir seul et dépressif à Clermont-Ferrand
:Cligne:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 16 heures

No fake, physiquement un mec que je connais pas m'a dit que j'étais lambda, mon meilleur ami m'a dit : "Au moins t'es au minimum lambda c'est cool ça veut dire que t'es pas moche
"
Lui on lui a dit qu'il avait le potentiel de pécho n'importe qui parce-qu'il est BG (ce qui est vrai), mais il a jamais pécho personne, puceau de tout comme moi, alors qu'il me met au moins 2 ou 3 points /10

À chaque sortie il reçoit au moins un compliment, d'une fille, d'un mec, on va à un anniv ya 3 personnes qui lui disent qu'il est trop BG

Ensuite, j'ai une voix qui porte pas, je vais chez l'orthophoniste depuis des années, j'ai un sorte de cheveux sur la langue

Je pars dans une autre ville pour les études (Clermont Ferrand) dans 5 jours, je suis allé chez le coiffeur ce matin pour me faire une nouvelle coupe, je veux garder de la longueur sur le devant mais il me coupe beaucoup trop court

Bah branle toi et ca ira mieux.
:Chat_nom:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 16 heures
J'ai 21 ans

Là je vais rentrer pendant 8 mois dans une formation à Clermont Ferrand, j'ai l'impression que c'est mon dernier espoir pour rencontrer une fille mimi car après ça les études ce sera fini et je rentrerai dans la vie active
tkt y'a toujour moyen de trouver, pire des cas tu te ballades tu demandes ton chemin et tu demandes un whatsapp
:magalie_soupir:
il y a 16 heures
dis moi : en quoi t'as pas confiance en toi ?
mais précisement
Ma voix
Mon physique
Ma mâchoire
Mon sourire
Mes cheveux (même si ça va beaucoup mieux grâce à des amis qui m'ont conseillé une coupe)
il y a 16 heures
Bah branle toi et ca ira mieux.
:Chat_nom:
J'ai pas envie de me fap
:Lapincolere:
il y a 16 heures
Ma voix
Mon physique
Ma mâchoire
Mon sourire
Mes cheveux (même si ça va beaucoup mieux grâce à des amis qui m'ont conseillé une coupe)
oui tout ça
mais par rapport à quoi ? à ton pote ? aux meufs ? à ce que tu vois sur internet

pourquoi ça te bloque ?

parce qu'un homme sain, il s'en branle qu'il fasse 1cm de moins que ce que l'incel vénère
il y a 16 heures
C'est pas grave, au moins t'es lambda avec une tête d'œuf qui va finir seul et dépressif à Clermont-Ferrand
:Cligne:
C'était faux la tête d'oeuf ça passe en fait même si c'est beaucoup trop court
il y a 16 heures

"

Ah non tu te tais
:Pingu_2:

Vilain lapin
:Chat_non:

C'est un cercle vicieux, c'est ton manque de confiance en toi qui t'empêche de pécho, et comme tu pécho pas tu perds de la confiance en toi

Alors tu vas arrêter ça tout de suite et tu vas te reprendre en main

Moi aussi je suis moche, alors oui évidemment les 9/10 on peut un peu faire une croix dessus mais il y a des 5 très mimi qui font l'affaire
:Pingu_zoom:

Tu t'es inscrit au tennis?
il y a 16 heures
C'était faux la tête d'oeuf ça passe en fait même si c'est beaucoup trop court
alors pourquoi tu dis tête d'oeuf ?
si t'as pas une tête d'oeuf ?

pourquoi tu parles comme ça de toi ?
il y a 16 heures
oui tout ça
mais par rapport à quoi ? à ton pote ? aux meufs ? à ce que tu vois sur internet

pourquoi ça te bloque ?

parce qu'un homme sain, il s'en branle qu'il fasse 1cm de moins que ce que l'incel vénère
Par rapport aux filles, je veux une copine et quand je vois mon pote qui est meilleur que moi sur tout les points et qui galère à avoir une copine.. je me dis que je trouverai jamais

Ça me bloque parce-que même en sortant énormément, il ne m'arrive rien, je sors tous les soirs, dans des bars, avec des amis, je fais des rencontres, et je reçois jamais de compliments, lui à chaque sortie ya quelqu'un qui lui dit qu'il est vraiment BG
il y a 16 heures
alors pourquoi tu dis tête d'oeuf ?
si t'as pas une tête d'oeuf ?

pourquoi tu parles comme ça de toi ?
Je l'ai supprimé, j'ai pas confiance en moi
il y a 16 heures
C'est moi

Je le fais sous secondaire pour pas que je retombe sur ce topic sinon je déprimerai
Conseil : déjà abandonne ton comportement de grosse tafiole ça sera un bon début.
Puis mène ta vie comme tu le souhaiterais, décomplexe toi du regard des gens, et enfin, fait le gars sur de soi et détaché avec les meuf, te comporte pas comme un gars needy

et hop tu chope
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 16 heures
Par rapport aux filles, je veux une copine et quand je vois mon pote qui est meilleur que moi sur tout les points et qui galère à avoir une copine.. je me dis que je trouverai jamais

Ça me bloque parce-que même en sortant énormément, il ne m'arrive rien, je sors tous les soirs, dans des bars, avec des amis, je fais des rencontres, et je reçois jamais de compliments, lui à chaque sortie ya quelqu'un qui lui dit qu'il est vraiment BG
pourquoi tu veux une copine ? pour baiser ?
ou parce que tu veux pas qu'on te traite de puceau ?
ou pour être aimé ?
il y a 16 heures