InscriptionConnexion
Kinger et Caine sont les créateurs du jeu, sauf que leur Headset VR déconne complet et ça les as téléporté dans le jeu, puis en leur absence leur entreprise a fermé, sauf que le casque VR est toujours connecté et les quelques âmes curieuses qui font de l'Urbex sont tombées dessus et l'ont mis à leur tour cf. l'épisode où Pomni racontes sa vie au bar
:moutonmignon:
oui ça colle carrément j'aime bien
:chat_pouce:
il y a 8 jours
Kinger et Caine sont les créateurs du jeu, sauf que leur Headset VR déconne complet et ça les as téléporté dans le jeu, puis en leur absence leur entreprise a fermé, sauf que le casque VR est toujours connecté et les quelques âmes curieuses qui font de l'Urbex sont tombées dessus et l'ont mis à leur tour cf. l'épisode où Pomni racontes sa vie au bar
:moutonmignon:
mais caine dit qu'il est une ia
:chat_what:
il y a 8 jours
mais caine dit qu'il est une ia
:chat_what:
Il me semble pas
:Menhera_21:

Pour moi c'est pas une IA puisqu'il créé lui même des IA
:phoquecoco:
il y a 8 jours
Il me semble pas
:Menhera_21:

Pour moi c'est pas une IA puisqu'il créé lui même des IA
il y a 8 jours
Ah chaud je savais pas

Du coup ce serait Kinger le dev ?
:mantecotetchatcharealsmooth:

Pour moi Caine était trop "au dessus" niveau intelligence pour être une simple IA mais comme quoi on peut se tromper
il y a 8 jours
Ah chaud je savais pas

Du coup ce serait Kinger le dev ?
:mantecotetchatcharealsmooth:

Pour moi Caine était trop "au dessus" niveau intelligence pour être une simple IA mais comme quoi on peut se tromper
Oui je suis d'accord et kinger qui a fait 7 ans d'études en informatiques
:chat_capri_sun:
il y a 8 jours
Vous avez regardé ? Vous en pensez what ?
:Mon_lapinou:

GIF

Résumé ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 jours
Résumé ?
:mqdefgif3:
Des gens sont coincés dans un monde digital où une IA leur prépare des aventures tous les jours
il y a 7 jours