Ce sujet a été résolu
Kinger et Caine sont les créateurs du jeu, sauf que leur Headset VR déconne complet et ça les as téléporté dans le jeu, puis en leur absence leur entreprise a fermé, sauf que le casque VR est toujours connecté et les quelques âmes curieuses qui font de l'Urbex sont tombées dessus et l'ont mis à leur tour cf. l'épisode où Pomni racontes sa vie au bar
oui ça colle carrément j'aime bien
il y a 8 jours
Kinger et Caine sont les créateurs du jeu, sauf que leur Headset VR déconne complet et ça les as téléporté dans le jeu, puis en leur absence leur entreprise a fermé, sauf que le casque VR est toujours connecté et les quelques âmes curieuses qui font de l'Urbex sont tombées dessus et l'ont mis à leur tour cf. l'épisode où Pomni racontes sa vie au bar
mais caine dit qu'il est une ia
il y a 8 jours
mais caine dit qu'il est une ia
Il me semble pas
Pour moi c'est pas une IA puisqu'il créé lui même des IA
il y a 8 jours
Il me semble pas
bah si finalement
https://tadc.fandom.com/wiki/Caine
il y a 8 jours
bah si finalement
https://tadc.fandom.com/wiki/Caine
Ah chaud je savais pas
Du coup ce serait Kinger le dev ?
Pour moi Caine était trop "au dessus" niveau intelligence pour être une simple IA mais comme quoi on peut se tromper
Pour moi Caine était trop "au dessus" niveau intelligence pour être une simple IA mais comme quoi on peut se tromper
il y a 8 jours
Ah chaud je savais pas
Oui je suis d'accord et kinger qui a fait 7 ans d'études en informatiques
il y a 8 jours