Ce sujet a été résolu
Vous avez regardé ? Vous en pensez what ?

T'as quel age ? Grandi un peu au lieu de pondre des talc sur des sujet concernant les 3-6ans
il y a un jour
T'as quel age ? Grandi un peu au lieu de pondre des talc sur des sujet concernant les 3-6ans
il y a un jour

Je n'ai pas regardé, comme je n'ai pas joué à Undertale tellement la communauté m'horripile, ceci-dit il faudrait que je dépasse mes aprioris
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
J'aime bien
Je pensais pas que tu regardais ce genre de truc 

il y a un jour
Je n'ai pas regardé, comme je n'ai pas joué à Undertale tellement la communauté m'horripile, ceci-dit il faudrait que je dépasse mes aprioris
Regardes le pilote au moins tu te feras un avis
il y a un jour
Non seulement c'est pour enfants et en plus ça les rend tarax
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
Regardes le pilote au moins tu te feras un avis
Tu as regardé Ena par hasard ? tu penses quoi des personnes socialement inaptes qui forment la communauté de Hazbin hotel ?
il y a un jour

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, faudrait que je prennes le temps pour regarder la suite
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Tu as regardé Ena par hasard ? tu penses quoi des personnes socialement inaptes qui forment la communauté de Hazbin hotel ?
Oula sujet glissant
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Qu'est ce que c'est ? Ça parle de quoi ?
Ce sont des humains qui sont emprisonnés dans un un cirque digital et tous les jours le "MJ" les envoies dans une aventure qu'il a créé pour les "divertir" mais souvent ils en ressortent plus traumatisés qu'autre chose
il y a un jour
Oula sujet glissant
Je pose clairo facto d'entrée de jeu
il y a un jour
J'ai vu que le pilote de Hazbin Hôtel et quelques épisodes de Helluva Boss mais j'aime bien
Et fais attention à ce que tu dis, t'as une fan invétérée de Hazbin Hotel sur le forum
Et fais attention à ce que tu dis, t'as une fan invétérée de Hazbin Hotel sur le forum
il y a un jour
J'ai regardé les 2 premiers épisodes, faudrait que je prennes le temps pour regarder la suite
Y en a 6 maintenant 

il y a un jour
J'ai vu que le pilote de Hazbin Hôtel et quelques épisodes de Helluva Boss mais j'aime bien
j'ai une amie qui est fan aussi, mais elle m'a avoué que la communauté est vraiment terrible .. et je m'en suis moi même rendu compte, surtout qu'en regardant une vidéo d'un tueur en série / body cam, le gars était grand fan de hazbin hotel et en a même parlé pendant que l'inspecteur lui posait des questions wayooo
j'avais regardé quelques épisodes avec elle
j'avais regardé quelques épisodes avec elle
il y a un jour
il y a un jour