InscriptionConnexion
Pas vu
:Csc1:
Bah regardes
:Csc1:
il y a 10 jours
Y'a que le 1er épisode de bien, le reste c'est de pire en pire on se fait chier ça explique rien ça tourne autour du pot juste pour vendre du merch
:chat-carton-zoom:
il y a 10 jours
Vous avez regardé ? Vous en pensez what ?
:Mon_lapinou:

GIF

Incroyable, avec beaucoup de profondeur. Pas mal de mystère et beaucoup de théories . Les persos sont bien écrit, les enjeux sont clairs .
:chat_pouce:
il y a 10 jours
Y'a que le 1er épisode de bien, le reste c'est de pire en pire on se fait chier ça explique rien ça tourne autour du pot juste pour vendre du merch
:chat-carton-zoom:
Bah justement je trouves que le 1er il pose juste les bases mais il a encore rien vraiment développé
:AnyaCastor:
il y a 10 jours
Bah justement je trouves que le 1er il pose juste les bases mais il a encore rien vraiment développé
:AnyaCastor:
Ça va faire 2 ans là
:Chat_fache_:

Mais ça fait tellement de vues et ça vend tellement de merch que c'est pas dans leur intêrêt
il y a 10 jours
Incroyable, avec beaucoup de profondeur. Pas mal de mystère et beaucoup de théories . Les persos sont bien écrit, les enjeux sont clairs .
:chat_pouce:
Oui les personnages sont bien écrits et ont une grande profondeur

De prime à bord tu penses que Jax c'est juste un enfoiré mais y a un truc

Kinger à l'air fou alors qu'en faite c'est celui qui est le plus en paix avec lui même

etc...
il y a 10 jours
Bah regardes
:pipou2:
Je vais voir ça
:hatchi_yo:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 jours
Oui les personnages sont bien écrits et ont une grande profondeur

De prime à bord tu penses que Jax c'est juste un enfoiré mais y a un truc

Kinger à l'air fou alors qu'en faite c'est celui qui est le plus en paix avec lui même

etc...
Je suis persuadé que kinger est un des fondateurs du jeu car il semble contrôler certains aspects des règles .
il y a 10 jours
Je suis persuadé que kinger est un des fondateurs du jeu car il semble contrôler certains aspects des règles .
Kinger et Caine sont les créateurs du jeu, sauf que leur Headset VR déconne complet et ça les as téléporté dans le jeu, puis en leur absence leur entreprise a fermé, sauf que le casque VR est toujours connecté et les quelques âmes curieuses qui font de l'Urbex sont tombées dessus et l'ont mis à leur tour cf. l'épisode où Pomni racontes sa vie au bar
:moutonmignon:
il y a 10 jours
Vous avez regardé ? Vous en pensez what ?

GIF

J’aime bien, je reçois bientot ma plush jak en trap , elle.vient de partir de chine
:Regarde_mon_cul:
il y a 10 jours
Paix
Paix
12j
Zoomer bait extrêmement cynique
C’est pas un zoomer bait, les zoomer ça s’arrete au 2010, soit 15 ans, c’est un alpha bait car la commu a entre 25 et 13 ans
:singemalade:
il y a 10 jours
J’aime bien, je reçois bientot ma plush jak en trap , elle.vient de partir de chine
:Regarde_mon_cul:
Jax Soubrette ?
:phoquecoco:
il y a 10 jours
Jax Soubrette ?
Cela meme, je l’ai commandé un soir oû j’était a trois grammes, j’attend mon salaire et je prend la pomni avec un skin jax apres
:chatoui1:
:chatoui1:

Mais un mois et demi ils se font pas chier, les frais de ports sont abominables, quasi 15 balles
il y a 10 jours
Et voilà je disais quoi
il y a 10 jours
Et voilà je disais quoi
Pour les merch ?
il y a 10 jours
C'est what ?
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
Et voilà je disais quoi
J’avoue c’est extremement golem , surtout qu’ils brassent des dizaines de millions
:risitas_ahi:
il y a 10 jours
Pour les merch ?
Oui

Hop on met une tenue rigolote à jax et PAF ça fait une peluche à 40€
il y a 10 jours
Non c'est pas pour les enfants
:Menhera_26:

Image Image
CASH dans le fleshlight modulaire de ZOUBEULE

Idée de merch
il y a 10 jours
Mais en général tu penses quoi de la Commu Hazbin Hotel ?
:KJ_AAH:
Quelle est a chier surtout du côté français. ya une youtubeuse que je ne citerai pas pour pas faire sa oromo, cest ka toxicité incarnée

Elle a appelé au harcèlement les chaînes qui faisaient des fantrad pour la communauté fr et qui a retourné sa veste en jouant les defenseuses des traductions quand vivzie pop elle même a dit qu'elle étais contente que des gens s'investissent autant pour rendre sa série accessible
:VoxIssou:
GIF
il y a 10 jours