Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on doit pouvoir vivre assez bien en vrai non ?
vous pensez que ca vaut le coup ? honnêtement ?
vous pensez que ca vaut le coup ? honnêtement ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a 3 employés dans son parti et il se verse 4000 balles par mois.
Pour un mec qui pourrait faire des millions.
Mauvais plan caillou, va plutôt sucer des bites au RN.
il y a un an
Sneaky
1 an
Il a 3 employés dans son parti et il se verse 4000 balles par mois.
4000 balles a se toucher les couillax chez asselineau ou plus en vidant celles de Bardella... Je ne sais si c'est un si mauvais investissement ?

French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
avec asselineau on est moins mediatisé et il est moins vigoureux que Bardella :oepelo:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec asselineau on est moins mediatisé et il est moins vigoureux que Bardella :oepelo:
Donc si j'ai bien compris, les gay, go RN et les hétéro, go UPR ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, il est vraiment marrant le Soral.
j'ai un peu pris de distances car je suis plus sur la ligne DP que ER, mais il est quand même excellent.
j'ai un peu pris de distances car je suis plus sur la ligne DP que ER, mais il est quand même excellent.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sneaky
1 an
Mais il a pas d'attacher presse selon mike borowski.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Asselineau est vraiment décevant, c'est vraiment dommage que ce monsieur se soit laissé aspirer dans le confort de son parti dont les activistes se comportent plus comme des fanatiques décérébrés que comme des gens censés...
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
Mais il a pas d'attacher presse selon mike borowski.
Possible, faudrait vérifier en réalité, Mike a une facheuse tendance à propager l'idée que c'est l'UPR qui casse les couilles et veut pas faire d'alliance avec les autres.
D'ailleurs Mike aime bien propager l'idée que le souverainisme c'est uniquement Asselineau / Philippot / NDA alors que NDA n'est pas pour le frexit (ou change d'avis sur le sujet tous les 4 matins) et fait en sorte de passer sous silence l'existence d'autres mecs Kuzma ou le PRCF.
J'vais pas dire que Borowski est un golem servile parce que j'apprécie un minimum son taf mais franchement y'a des moments ou des sujets où il en a tous les traits.
D'ailleurs Mike aime bien propager l'idée que le souverainisme c'est uniquement Asselineau / Philippot / NDA alors que NDA n'est pas pour le frexit (ou change d'avis sur le sujet tous les 4 matins) et fait en sorte de passer sous silence l'existence d'autres mecs Kuzma ou le PRCF.
J'vais pas dire que Borowski est un golem servile parce que j'apprécie un minimum son taf mais franchement y'a des moments ou des sujets où il en a tous les traits.
il y a un an
Sneaky
1 an
Il se verse 4 000 ????
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Possible, faudrait vérifier en réalité, Mike a une facheuse tendance à propager l'idée que c'est l'UPR qui casse les couilles et veut pas faire d'alliance avec les autres.
Il est pour le frexit kuzmanovic ? Dès que je l'entends je dort perso...
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Historiquement ce sont les Rois qui ont bataillé pour que la France soit souveraine et indépendante.
La gauche a bataillé pour la souveraineté populaire (mouais, on va passer le fait que le français avait plus de pouvoir politique sous l'ancien régime que sous la république
) mais considère que ça peut se faire au rang européen voir mondial. En revanche la souveraineté nationale, ça c'est un truc de fachos.
La gauche a bataillé pour la souveraineté populaire (mouais, on va passer le fait que le français avait plus de pouvoir politique sous l'ancien régime que sous la république
il y a un an
225
Sur ce sujet0