Ce sujet a été résolu
4000 vu ses diplômes et son CV c'est vraiment peu.
Ça te parait peut-être énorme parce que t'es au smic mais c'est parce que tu connais sûrement pas la rémunération de ton patron.
Ça te parait peut-être énorme parce que t'es au smic mais c'est parce que tu connais sûrement pas la rémunération de ton patron.
On s'en fout de son cv.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Donc c'est pas consenti si je suis obligé de me barrer de CHEZ MOI si je ne suis pas d'accord.
Le consentement ou la mort, drôle de vision que tu as là caillou. Digne des premiers républicains.
De Gaulle payait ses factures d'électricité lorsqu'il créchait à l'Elysée, pourtant c'était lié à sa fonction.
+ Tu joues sur les mots pour faire une pirouette, des cotisations c'est des impôts, ne t'en déplaise.
Le consentement ou la mort, drôle de vision que tu as là caillou. Digne des premiers républicains.
De Gaulle payait ses factures d'électricité lorsqu'il créchait à l'Elysée, pourtant c'était lié à sa fonction.
+ Tu joues sur les mots pour faire une pirouette, des cotisations c'est des impôts, ne t'en déplaise.
Les cotisations ne sont pas payées par les patrons. Pour eux c'est moins de 30%
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Les cotisations ne sont pas payées par les patrons. Pour eux c'est moins de 30%
Tu sais ce que c'est qu'un salaire super-brut caillou ?
il y a 7 mois
Obligatoires comme les cotisations UPR.
Rien ne t'oblige à vivre en société et donc à payer des impôts.
Rien ne t'oblige à vivre en société et donc à payer des impôts.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Tu sais ce que c'est qu'un salaire super-brut caillou ?
Explique-moi. Ça me donnera encore raison
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Explique-moi. Ça me donnera encore raison
Le super-brut c'est ton salaire + tes cotisations + les cotisations employeur et c'est ce que débourse ton patron.
Et dans tous les exemples de baisses de cotisations salariales, ça a toujours entraîné des baisses des salaires bruts.
Et dans tous les exemples de baisses de cotisations salariales, ça a toujours entraîné des baisses des salaires bruts.
il y a 7 mois
Le super-brut c'est ton salaire + tes cotisations + les cotisations employeur et c'est ce que débourse ton patron.
Il ne paie pas tout ça mais bon la propagande du medef fonctionne bien.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Il ne paie pas tout ça mais bon la propagande du medef fonctionne bien.
Ayaaaaaaa bah du coup ça falloir développer caillou, parce qu'aux dernières nouvelles c'est bien ton boss qui paye ton salaire net et les cotisations qui vont avec.
Et le délire du medef sur un topic où je défend bec et ongle papi Asselineau, je me gausse.
Edit : surtout venant d'un mec qui dit que les Français sont bien trop payés et que les blancs sont majoritairement non travailleurs.
Et le délire du medef sur un topic où je défend bec et ongle papi Asselineau, je me gausse.
Edit : surtout venant d'un mec qui dit que les Français sont bien trop payés et que les blancs sont majoritairement non travailleurs.
il y a 7 mois
J'entend.
Mais aucun contre-modele proposé par la gauche que d'accompagner la penetration du capitalisme dans tous les aspects de la société et de briser moralement les prolétariats autochtones européens en jouant des intérêts particuliers issus des Nouveaux Mouvements Sociaux contre eux.
Bref, c'est bien beau de dire que le souverainisme national c'est le passé mais si à la place c'est GR, islam, wokisme, argent roi et dictature européenne bah ça donne raison aux réactionnaires de se raidir et de vous considérer comme des sociaux-traitres
Mais aucun contre-modele proposé par la gauche que d'accompagner la penetration du capitalisme dans tous les aspects de la société et de briser moralement les prolétariats autochtones européens en jouant des intérêts particuliers issus des Nouveaux Mouvements Sociaux contre eux.
Bref, c'est bien beau de dire que le souverainisme national c'est le passé mais si à la place c'est GR, islam, wokisme, argent roi et dictature européenne bah ça donne raison aux réactionnaires de se raidir et de vous considérer comme des sociaux-traitres
Je ne défends aucun de ces concepts tu confonds marxistes et libéraux
il y a 7 mois
177
Sur ce sujet0