Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Obligatoires comme les cotisations UPR.
Rien ne t'oblige à vivre en société et donc à payer des impôts.
Rien ne t'oblige à vivre en société et donc à payer des impôts.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais ce que c'est qu'un salaire super-brut caillou ?
Explique-moi. Ça me donnera encore raison
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Explique-moi. Ça me donnera encore raison
Le super-brut c'est ton salaire + tes cotisations + les cotisations employeur et c'est ce que débourse ton patron.
Et dans tous les exemples de baisses de cotisations salariales, ça a toujours entraîné des baisses des salaires bruts.
Et dans tous les exemples de baisses de cotisations salariales, ça a toujours entraîné des baisses des salaires bruts.
il y a un an
Le super-brut c'est ton salaire + tes cotisations + les cotisations employeur et c'est ce que débourse ton patron.
Il ne paie pas tout ça mais bon la propagande du medef fonctionne bien.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Il ne paie pas tout ça mais bon la propagande du medef fonctionne bien.
Ayaaaaaaa bah du coup ça falloir développer caillou, parce qu'aux dernières nouvelles c'est bien ton boss qui paye ton salaire net et les cotisations qui vont avec.
Et le délire du medef sur un topic où je défend bec et ongle papi Asselineau, je me gausse.
Edit : surtout venant d'un mec qui dit que les Français sont bien trop payés et que les blancs sont majoritairement non travailleurs.
Et le délire du medef sur un topic où je défend bec et ongle papi Asselineau, je me gausse.
Edit : surtout venant d'un mec qui dit que les Français sont bien trop payés et que les blancs sont majoritairement non travailleurs.
il y a un an
225
Sur ce sujet0