Créer un compteSe connecter
Asselineau, Bardella, Philippot, Macron, Trogneux, Attal ... Ca en fait des tatas en politique
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Il se verse 4 000 ????
Ca te choque ?
:itsBeautiful:

Avec son nombre d'abonnés s'il avait foutu la chaine youtube de l'UPR à son nom il aurait pu gagner 5 fois ça.
:marrant_champagne:
il y a un an
Il est pour le frexit kuzmanovic ? Dès que je l'entends je dort perso...
Bah aux dernières nouvelles que j'en avais oui, j'me souviens l'avoir vu défendre la souveraineté nationale lorsqu'il était face à Zemmour qui lui disait que "la souveraineté passe après l'identité".
:Attarde_2000:

Après j'ai effectivement entendu des choses qui allaient dans l'autre sens dernièrement, donc je sais pas où se situe son curseur actuel.
:CHAT_PEUR_1:

Mais au pire c'est le même discours miteux que celui de NDA, pourtant Mike ne le cite jamais comme faisant parti des "souverainistes" tandis que l'autre si.
il y a un an
Asselineau, Bardella, Philippot, Macron, Trogneux, Attal ... Ca en fait des tatas en politique
En attendant y'en a qu'un qui est marié et a eu des gosses avec sa femme.
:asselichad:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ca te choque ?

Avec son nombre d'abonnés s'il avait foutu la chaine youtube de l'UPR à son nom il aurait pu gagner 5 fois ça.
Un peu oui
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Cependant !
:asselineau_fume:

PATOUNE
:asselineau_patounes:
il y a un an
Un peu oui
Pourquoi ?
:Chat_marrant_:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En attendant y'en a qu'un qui est marié et a eu des gosses avec sa femme.
:asselichad:
lequel ?
:pensif:
il y a un an
lequel ?
:pensif:
Bah le big A.
:upr2:
il y a un an
Ça me passe au-dessus de la tête et en-dessous des couilles
:asselineau:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah le big A.
:upr2:
Ah oui d'accord. Ben, c'est bien
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Pourquoi ?
:Chat_marrant_:
C'est un homme politique. C'est du bénévolat normalement.

Qu'il prenne un peu d'argent pour assurer sa survie ça se conçoit. 4000 euros par mois, avec un patrimoine déjà acquis et une famille, prélevés sur les comptes du parti qui est déjà tout petit...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est un homme politique. C'est du bénévolat normalement.

Qu'il prenne un peu d'argent pour assurer sa survie ça se conçoit. 4000 euros par mois, avec un patrimoine déjà acquis et une famille, prélevés sur les comptes du parti qui est déjà tout petit...
T'as déjà vu un homme politique dont c'est la profession faire du bénévolat toi ?
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Il n'a aucun rôle. Aucun pouvoir. Aucune responsabilité. Et les dons ne sont pas pour l'entretenir mais pour le soutenir politiquement.

Et ça reste plus de 3 fois ou 3 fois le smic ça évolue je sais pas exactement, plus que le salaire de la majorité de la population.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est pour ça qu'ils aiment tant nous enculer
:jesus_rire_gif:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
T'as déjà vu un homme politique dont c'est la profession faire du bénévolat toi ?
Non, mais normalement ça l'est.

On ne peut pas répéter 1000 fois que De Gaulle président payait ses timbres, se présenter comme son héritier politique et en même temps se prendre 4000 euros par mois pour 0 mission politique.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sauf qu'un auteur nous dit cash que son but est de vendre des livres.

Un homme politique sincère est là pour servir le pays.

Même moi, qui suis un peu picsou sur les bords, je n'oserais pas prendre 4000 euros par mois.

Peut-être un smic maximum, si le parti ne manque pas cruellement d'argent et que c'est chronophage pour moi et que j'ai besoin d'argent.

Si j'ai déjà de l'argent, je prends 0.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non, mais normalement ça l'est.

On ne peut pas répéter 1000 fois que De Gaulle président payait ses timbres, se présenter comme son héritier politique et en même temps se prendre 4000 euros par mois pour 0 mission politique.
T'es en train de reprocher au seul politicien intègre de ce pays de se verser un salaire 5 ou 10 fois inférieur à celui des autres ?

Sur de l'argent que les français ont pleinement consenti à lui donner de surcroit ? Pourquoi tu tapes pas sur ceux qui tapent dans la caisse publique ?

Et aux dernières nouvelles il a pour mission politique de propager l'idée de rendre à la France sa souveraineté nationale. C'est pas parce qu'électoralement on lui met des dizaines de bâtons dans les roues qu'il n'a aucune mission politique. Il n'a pas de mandat, en revanche il a une mission.
:sodium_reup:
il y a un an
Ça ne change rien à ce que je dis.

Avec des "et si et si et si" je suis président empereur roi de France, pape, roi d'Angleterre, tsar, président des États-Unis et directeur de l'ONU. Et le salaire qui va avec.

Dans la réalité je suis un chômeur. Donc j'ai ce qui va avec le chômage : rien.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah aux dernières nouvelles que j'en avais oui, j'me souviens l'avoir vu défendre la souveraineté nationale lorsqu'il était face à Zemmour qui lui disait que "la souveraineté passe après l'identité".
:Attarde_2000:

Après j'ai effectivement entendu des choses qui allaient dans l'autre sens dernièrement, donc je sais pas où se situe son curseur actuel.
:CHAT_PEUR_1:

Mais au pire c'est le même discours miteux que celui de NDA, pourtant Mike ne le cite jamais comme faisant parti des "souverainistes" tandis que l'autre si.
Il est relou est ne va pas chez les plateaux de la dissidence comme tocsin, tvl ou gptv soit par snobisme soit parce qu'il est blacklister mais je n'y crois pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an