InscriptionConnexion
New-Volo
New-Volo
7 mois
Mais il a pas d'attacher presse selon mike borowski.
Possible, faudrait vérifier en réalité, Mike a une facheuse tendance à propager l'idée que c'est l'UPR qui casse les couilles et veut pas faire d'alliance avec les autres.

D'ailleurs Mike aime bien propager l'idée que le souverainisme c'est uniquement Asselineau / Philippot / NDA alors que NDA n'est pas pour le frexit (ou change d'avis sur le sujet tous les 4 matins) et fait en sorte de passer sous silence l'existence d'autres mecs Kuzma ou le PRCF.

J'vais pas dire que Borowski est un golem servile parce que j'apprécie un minimum son taf mais franchement y'a des moments ou des sujets où il en a tous les traits.
:zemm_ennui:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Il a 3 employés dans son parti et il se verse 4000 balles par mois.

Pour un mec qui pourrait faire des millions.
:itsBeautiful:

Mauvais plan caillou, va plutôt sucer des bites au RN.
Il se verse 4 000 ????
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Possible, faudrait vérifier en réalité, Mike a une facheuse tendance à propager l'idée que c'est l'UPR qui casse les couilles et veut pas faire d'alliance avec les autres.

D'ailleurs Mike aime bien propager l'idée que le souverainisme c'est uniquement Asselineau / Philippot / NDA alors que NDA n'est pas pour le frexit (ou change d'avis sur le sujet tous les 4 matins) et fait en sorte de passer sous silence l'existence d'autres mecs Kuzma ou le PRCF.

J'vais pas dire que Borowski est un golem servile parce que j'apprécie un minimum son taf mais franchement y'a des moments ou des sujets où il en a tous les traits.
:zemm_ennui:
Il est pour le frexit kuzmanovic ? Dès que je l'entends je dort perso...
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
J'ai jamais compris pk la gauche est contre le souverainisme (à part des exceptions comme Branco, Kuzmanovic)..

C pourtant la gauche historiquement qui a revendiqué que le peuple soit souverain
:Kj_bug_:
Historiquement ce sont les Rois qui ont bataillé pour que la France soit souveraine et indépendante.
:chat_marrant_roi:

La gauche a bataillé pour la souveraineté populaire (mouais, on va passer le fait que le français avait plus de pouvoir politique sous l'ancien régime que sous la république
:hap:
) mais considère que ça peut se faire au rang européen voir mondial. En revanche la souveraineté nationale, ça c'est un truc de fachos.
il y a 7 mois
Asselineau, Bardella, Philippot, Macron, Trogneux, Attal ... Ca en fait des tatas en politique
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
Il se verse 4 000 ????
Ca te choque ?

Avec son nombre d'abonnés s'il avait foutu la chaine youtube de l'UPR à son nom il aurait pu gagner 5 fois ça.
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
Il est pour le frexit kuzmanovic ? Dès que je l'entends je dort perso...
Bah aux dernières nouvelles que j'en avais oui, j'me souviens l'avoir vu défendre la souveraineté nationale lorsqu'il était face à Zemmour qui lui disait que "la souveraineté passe après l'identité".
:Attarde_2000:

Après j'ai effectivement entendu des choses qui allaient dans l'autre sens dernièrement, donc je sais pas où se situe son curseur actuel.
:CHAT_PEUR_1:

Mais au pire c'est le même discours miteux que celui de NDA, pourtant Mike ne le cite jamais comme faisant parti des "souverainistes" tandis que l'autre si.
il y a 7 mois
Asselineau, Bardella, Philippot, Macron, Trogneux, Attal ... Ca en fait des tatas en politique
En attendant y'en a qu'un qui est marié et a eu des gosses avec sa femme.
:asselichad:
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Ca te choque ?

Avec son nombre d'abonnés s'il avait foutu la chaine youtube de l'UPR à son nom il aurait pu gagner 5 fois ça.
Un peu oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Cependant !
:asselineau_fume:

PATOUNE
:asselineau_patounes:
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
Un peu oui
Pourquoi ?
:Chat_marrant_:
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
En attendant y'en a qu'un qui est marié et a eu des gosses avec sa femme.
:asselichad:
lequel ?
:pensif:
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
lequel ?
:pensif:
Bah le big A.
:upr2:
il y a 7 mois
Ça me passe au-dessus de la tête et en-dessous des couilles
:asselineau:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Bah le big A.
:upr2:
Ah oui d'accord. Ben, c'est bien
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Pourquoi ?
:Chat_marrant_:
C'est un homme politique. C'est du bénévolat normalement.

Qu'il prenne un peu d'argent pour assurer sa survie ça se conçoit. 4000 euros par mois, avec un patrimoine déjà acquis et une famille, prélevés sur les comptes du parti qui est déjà tout petit...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
C'est un homme politique. C'est du bénévolat normalement.

Qu'il prenne un peu d'argent pour assurer sa survie ça se conçoit. 4000 euros par mois, avec un patrimoine déjà acquis et une famille, prélevés sur les comptes du parti qui est déjà tout petit...
T'as déjà vu un homme politique dont c'est la profession faire du bénévolat toi ?
:chat_marrant_rond:
il y a 7 mois
Il n'a aucun rôle. Aucun pouvoir. Aucune responsabilité. Et les dons ne sont pas pour l'entretenir mais pour le soutenir politiquement.

Et ça reste plus de 3 fois ou 3 fois le smic ça évolue je sais pas exactement, plus que le salaire de la majorité de la population.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
C'est pour ça qu'ils aiment tant nous enculer
:jesus_rire_gif:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
T'as déjà vu un homme politique dont c'est la profession faire du bénévolat toi ?
:chat_marrant_rond:
Non, mais normalement ça l'est.

On ne peut pas répéter 1000 fois que De Gaulle président payait ses timbres, se présenter comme son héritier politique et en même temps se prendre 4000 euros par mois pour 0 mission politique.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois