Ce sujet a été résolu
Perso quand je pars en vacances je mets mes vêtements dans des sac leclerc
Pas sûr que ça passe en tant que bagage soute
il y a 7 heures
Comment c'est arrivé bordel ?
Ma Samsonite achetée 130€ en 2018 tient toujours la route, alors qu'elle en a subi des mauvais traitements.
Ma Samsonite achetée 130€ en 2018 tient toujours la route, alors qu'elle en a subi des mauvais traitements.
J'en sais rien, la roulette complètement défoncée après un voyage bordel
J'avoue de bon coeur que de mon cercle d'ami, généralement les bonnes marques tiennent plus longtemps, juste 65€ c'est pas non plus bonne marque quoi

J'avoue de bon coeur que de mon cercle d'ami, généralement les bonnes marques tiennent plus longtemps, juste 65€ c'est pas non plus bonne marque quoi
il y a 7 heures
Souvent : rien du tout d'autre que la perception de la valeur.
J'avais une valise, une PUTAIN de SAMSONITE qui coûte une blinde, elle a fait un seul voyage avant que ses roulettes ne pètent. J'ai une autre valise sans marque achetée sur Amazon ya des lustres qui tient encore la route.
J'avais une valise, une PUTAIN de SAMSONITE qui coûte une blinde, elle a fait un seul voyage avant que ses roulettes ne pètent. J'ai une autre valise sans marque achetée sur Amazon ya des lustres qui tient encore la route.
C'est ça qui rend fou c'est comme Myriam palomba qui achète une tondeuse à gazon 3k qui fonctionne plus après une utilisation...
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Pas d'inquiétude, tu pourras quand même être prof de français
Le pire c'est que si je réussi le concours CRPE j'apprendrais à lire et compter à vos enfants
Vaut mieux que je réussie le capes pour l'avenir de la nation
Vaut mieux que je réussie le capes pour l'avenir de la nation
il y a 7 heures
Pas sûr que ça passe en tant que bagage soute
Suffit de faire un bon noeud
il y a 7 heures

Elle semble plus solide visuellement
Après c'est valise pour cabine donc elle va pas subir les dégâts qu'on a en soute.
Après c'est valise pour cabine donc elle va pas subir les dégâts qu'on a en soute.
il y a 7 heures
C'est une petite valise cabine.
La marque aucune idée.
Si elle tient 2 ans je suis content.
La marque aucune idée.
Si elle tient 2 ans je suis content.
Ah dans ce cas osef alors vu que c'est toi qui manipule ta valise y'a moins de chance qu'elle pète
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 heures
Ah dans ce cas osef alors vu que c'est toi qui manipule ta valise y'a moins de chance qu'elle pète
Oui mais niveau des roulettes ?
il y a 7 heures

Normalement tu peux faire réparer la valise gratuitement chez n'importe quel franchisé Samsonite dans le monde. C'est le point fort de la marque.
A 65€ t'as peut-être pas un modèle de fou aussi en effet.
A 65€ t'as peut-être pas un modèle de fou aussi en effet.
il y a 7 heures
Oui mais niveau des roulettes ?
Je sais pas trop, prends de la marque si tu veux des bonnes roulettes je dirais
Perso j'ai une samsonite et c'est bien mais c'est cher
TravelPro aussi ça a l'air bien mais cher
Sinon go sac à dos ou de voyage
Perso j'ai une samsonite et c'est bien mais c'est cher
TravelPro aussi ça a l'air bien mais cher
Sinon go sac à dos ou de voyage
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 heures
Le top c'est les city-trip à la con khey
Avec ma meuf qui a réservé un hôtel 5 étoiles pour le weekend, j'arrive avec mes merdes dans un sac carrefour
Rien à branler
Avec ma meuf qui a réservé un hôtel 5 étoiles pour le weekend, j'arrive avec mes merdes dans un sac carrefour
Rien à branler
Je suis un adepte des sacs randos, pas des valises.
Débarquer à la réception avec un sac à dos trekking de 70l d' un hôtel 4* ou 5* quel bonheur de voir le concierge se préparer à te donner l' adresse des camping proches quand toi tu lui tends ton smartphone avec ton checking de réservation
Débarquer à la réception avec un sac à dos trekking de 70l d' un hôtel 4* ou 5* quel bonheur de voir le concierge se préparer à te donner l' adresse des camping proches quand toi tu lui tends ton smartphone avec ton checking de réservation
il y a 4 heures
Je suis un adepte des sacs randos, pas des valises.
Ahii sac à dos je fais aussi
Perso je tiens ça de mon darron qui adore rouler en grosse caisse mais qui en a rien à branler de l'apparence et qui se ramène comme un clochard à chaque fois
Perso je tiens ça de mon darron qui adore rouler en grosse caisse mais qui en a rien à branler de l'apparence et qui se ramène comme un clochard à chaque fois
il y a 4 heures
Toutes les valises 35/25/55 sont identiques ou pas ?
Parce que des fois je vois 21,7 ou 25,8...je pige pas.
Aie France me dit ceci :
Regardez genre celle ci c'est ok ?

Parce que des fois je vois 21,7 ou 25,8...je pige pas.
Aie France me dit ceci :
Regardez genre celle ci c'est ok ?
il y a 3 heures
New-Volo
8h
C'est les même dimension.
Solidité ?
Solidité ?
Tu sais que tu pourrais poser ce genre de question à chat GPT ?
il y a 3 heures
Tu sais que tu pourrais poser ce genre de question à chat GPT ?
La je suis pas chez moi il en dit quoi chat ?
il y a 3 heures
La je suis pas chez moi il en dit quoi chat ?
Il me dit que tu peux lui poser la question toi même
il y a 3 heures
New-Volo
8h
C'est les même dimension.
Solidité ?
Solidité ?
Le poids à vide
Une valise cabine c’est 10 kg, 1 kg de différence à vide c’est énorme
il y a 3 heures
Le poids à vide
À vide elle fait 3kg lol c'est surtout les dimensions qui me font peur...
il y a 3 heures
Ce qui est important dans une valise c'est sa capacité en L pour le contenant ?
il y a 2 heures