Ce sujet a été résolu
Oui
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 10 heures
Du coup ça vaut le coup ?
Ça dépend la marque + tu veux mettre quoi dedans
Normalement une bonne valise solide pour plusieurs années c'est minimum 100€
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 10 heures
Bah là solidité et la durée de ta valise.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Perso quand je pars en vacances je mets mes vêtements dans des sac leclerc
il y a 10 heures
Ça dépend la marque + tu veux mettre quoi dedans
C'est une petite valise cabine.
La marque aucune idée.
Si elle tient 2 ans je suis content.
La marque aucune idée.
Si elle tient 2 ans je suis content.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Zouzoum
10h
Bah là solidité et la durée de ta valise.
Genre au niveau des roues ?
il y a 9 heures
Perso quand je pars en vacances je mets mes vêtements dans des sac leclerc
Tu rigoles mais j'fais souvent pareil.
il y a 9 heures
Genre au niveau des roues ?
Bah ils sont moches.
Par contre les rousses.
Par contre les rousses.
il y a 9 heures
Pour éviter de payer quoi ?
il y a 9 heures
Bah ils sont moches.
Par contre les rousses.
Par contre les rousses.
J'aurais bien aimé dire que c'est une faute de frappe mais non je suis vraiment analphabète.
Dire que je suis en L2
Dire que je suis en L2
il y a 9 heures
Souvent : rien du tout d'autre que la perception de la valeur.
J'avais une valise, une PUTAIN de SAMSONITE qui coûte une blinde, elle a fait un seul voyage avant que ses roulettes ne pètent. J'ai une autre valise sans marque achetée sur Amazon ya des lustres qui tient encore la route.
J'avais une valise, une PUTAIN de SAMSONITE qui coûte une blinde, elle a fait un seul voyage avant que ses roulettes ne pètent. J'ai une autre valise sans marque achetée sur Amazon ya des lustres qui tient encore la route.
il y a 9 heures
Le top c'est les city-trip à la con khey
Avec ma meuf qui a réservé un hôtel 5 étoiles pour le weekend, j'arrive avec mes merdes dans un sac carrefour
Rien à branler
Avec ma meuf qui a réservé un hôtel 5 étoiles pour le weekend, j'arrive avec mes merdes dans un sac carrefour
Rien à branler
il y a 9 heures
J'aurais bien aimé dire que c'est une faute de frappe mais non je suis vraiment analphabète.
Dire que je suis en L2
Dire que je suis en L2
Pas d'inquiétude, tu pourras quand même être prof de français
il y a 9 heures
Quel serait la meilleure marque niveau qualité prix d'après les kheys sinon?
il y a 9 heures
Comment c'est arrivé bordel ?
Ma Samsonite achetée 130€ en 2018 tient toujours la route, alors qu'elle en a subi des mauvais traitements.
Ma Samsonite achetée 130€ en 2018 tient toujours la route, alors qu'elle en a subi des mauvais traitements.
il y a 9 heures
Oui ça m'étonne pas plus, faut juste le bol de trouver la marque lambda qui va bien
il y a 9 heures