Ce sujet a été résolu
Le pourquoi c'est un manque de racisme dans la politique. Fin du débat.
+
+
https://x.com/dannyconversano/status/1940718864045691143
Tout pour ne pas mettre en avant les véritables causes
il y a 6 heures
Tout pour ne pas mettre en avant les véritables causes
La véritable cause est celle-ci la gauche a détruit le natalisme, le modèle familial, dans une logique égalitariste, elle a poussé le féminisme, le manque de croyance a aussi fait chuter la natalité.
Bref, tout ce qui arrive est de la faute de la gauche et surtout la gauche antiraciste égalitariste qui refuse de dire que l'Europe appartient aux Européens dans les grandes lignes.
Tu es pour la mise en place d'une politique raciale ?
Oui ou non ?
Laisse moi te faire la réponse courte :
Bref, tout ce qui arrive est de la faute de la gauche et surtout la gauche antiraciste égalitariste qui refuse de dire que l'Europe appartient aux Européens dans les grandes lignes.
Oui ou non ?
il y a 6 heures
La véritable cause est celle-ci la gauche a détruit le natalisme, le modèle familial, dans une logique égalitariste, elle a poussé le féminisme, le manque de croyance a aussi fait chuter la natalité.
Oui ou non ?
Oui ou non ?
Bordel je vis sans payer de loyer dans ta tête
Mais sinon non ce n’est pas la gauche mais le libéralisme qui a détruit la société et la famille européenne
Mais sinon non ce n’est pas la gauche mais le libéralisme qui a détruit la société et la famille européenne
il y a 6 heures
Ah c'est un libéral, je vais ptet changer d'avis alors il goute sa propre recette
il y a 6 heures
Starets
6h
tiens tiens tiens
même dans un pays ultra riche ils ont ce problème ?
alors c'est la race ou bien la pauvreté ?
même dans un pays ultra riche ils ont ce problème ?
alors c'est la race ou bien la pauvreté ?
Les Suisses sont bien moins cons que nous pour la nationalité, pas de connerie républicaine.
J'imagine qu'en théorie ça va etre plus simple de faire repartir toute cette racaille?
J'imagine qu'en théorie ça va etre plus simple de faire repartir toute cette racaille?
il y a 6 heures
C'est les blancs eux même qui disent que l'Afrique est le berceau del’humanité. Maintenant vu qe ça réveil la conscience de beaucoup de personnes, certains essaient d’étouffer ça à tout prix.
C'est logique que l’homme soit au départ noir, c'est la couleur qui est appropriée
C'est logique que l’homme soit au départ noir, c'est la couleur qui est appropriée
quand tu comprendra que les théories qui se basent sur l'âge des squelettes n'on aucun sens car tout les 5-10 ans on trouve d'autres encore plus vieux dans un total autre coin de la planête, on avancera ptet
El famoso couleur approprié, si t'es pas un troll, je suis un peu triste pour toi
El famoso couleur approprié, si t'es pas un troll, je suis un peu triste pour toi
bite
il y a 6 heures
Bordel je vis sans payer de loyer dans ta tête
Disons que je prends un malin plaisir à consigner tous les moindres gestes de certaines personnes pour montrer leur hypocrisie.
Non le libéralisme DE GAUCHE, càd celui basé sur les idées sociétales de la gauche égalitariste...
Pas le libéralisme au sens économique...
Je rappelle qu'aux USA pays turbo capitaliste il y avait encore des lois raciales qui étaient bien plus sévères que les lois Nazies...
Non le libéralisme DE GAUCHE, càd celui basé sur les idées sociétales de la gauche égalitariste...
Je rappelle qu'aux USA pays turbo capitaliste il y avait encore des lois raciales qui étaient bien plus sévères que les lois Nazies...
il y a 6 heures
Disons que je prends un malin plaisir à consigner tous les moindres gestes de certaines personnes pour montrer leur hypocrisie.
Bordel tu veux un autographe ?
Ahi le dossier « bœuf »
Tu as qui d’autres ?
Ahi le dossier « bœuf »
Tu as qui d’autres ?
il y a 6 heures
quand tu comprendra que les théories qui se basent sur l'âge des squelettes n'on aucun sens car tout les 5-10 ans on trouve d'autres encore plus vieux dans un total autre coin de la planête, on avancera ptet
C'est moi qui devrait être triste pour vous. Même ma réalité sous les yeux vous continuez de nier.
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
Ah c'est un libéral, je vais ptet changer d'avis alors il goute sa propre recette
il y a 6 heures
J'avais fait un topic où j'étais outré aussi de voir ça des étrangers qui gueulent facho (je suis sur que ça en est pas un en plus) tout ça parce qu'ils voient un blanc surtout dans leur cerveau, je vais me renseigner sur l'udc
il y a 6 heures
Non mais sérieux, je pense que t'es un réel abruti et que tu le fais exprès. La peau blanche est plus fragile, vieilli plus vite, est plus sujet aux cancers de la peau, Et autres problèmes et radiations. Donc oui la peau noireest la plus adaptée, la peau blanche est une anomalie.
Donc c'est moi qui suis triste pour toi. Scientiquemnt tu as tort.
il y a 6 heures
Non mais sérieux, je pense que t'es un réel abruti et que tu le fais exprès. La peau blanche est plus fragile, vieilli plus vite, est plus sujet aux cancers de la peau, Et autres problèmes et radiations. Donc oui la peau noireest la plus adaptée, la peau blanche est une anomalie.
bite
il y a 6 heures
Quel est le point entre tout les problèmes de l'Occident en ce moment ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Pourquoi je chialerais alors que je viens littéralement de te mettre en pls
il y a 6 heures
Pourquoi je chialerais alors que je viens littéralement de te mettre en pls
la pls du scientifique epikirikou de kinchasa m'a mis par terre j'avoue
bite
il y a 6 heures
Oui c'est conservateur comme ligne mouais pas vraiment facho quoi, un peu ligne zemmour
il y a 6 heures