InscriptionConnexion
Bon le génocide de tout ces nègres c'est pour quand les whites ?
:selection_naturelle:

Non parce que faire des memes sur internet c'est cool mais la corde va pas se tendre toute seule
Les dégager dans leurs shitholes respectifs suffira.

La souffrance de leur prise de conscience de leur incapacité à créer des sociétés fonctionnelles sera encore plus délectable.
:risitas_telephone:
il y a 7 heures
Non, c'est surtout à vous, vous êtes plus nombreux en Europe et vous avez un territoire bien plus vaste :

Image
Tu connais la dérive des continents ? Au départ il n’y avait qu'un seul continent. Et il y a toujours qu'un seul vontinent , l'Afrique. Les autres parties du monde sont des petits morceaux d'Afrique.

En d'autres termes, ces territoires ne vous appartiennent ps
:)
tu comprends ou faut mieux t'expliquer ?
il y a 7 heures
Tu connais la dérive des continents ? Au départ il n’y avait qu'un seul continent. Et il y a toujours qu'un seul vontinent , l'Afrique. Les autres parties du monde sont des petits morceaux d'Afrique.

En d'autres termes, ces territoires ne vous appartiennent ps
tu comprends ou faut mieux t'expliquer ?
AYAAAAAOOOOO !
:aay:

Alors, j'en avais entendu des conneries, mais celle-là est d'un tel niveau stratosphérique...
:nez:
il y a 7 heures
AYAAAAAOOOOO !

Alors, j'en avais entendu des conneries, mais celle-là est d'un tel niveau stratosphérique...
:nez:
Je savais que t'arriverais pas à comprendre
il y a 7 heures
Les dégager dans leurs shitholes respectifs suffira.

La souffrance de leur prise de conscience de leur incapacité à créer des sociétés fonctionnelles sera encore plus délectable.
:risitas_telephone:
La seule bonne chose la dedans c'est que les gauchistes s'en prennent plein la gueule aussi

Mais bon ça n'avance en rien notre situation
il y a 7 heures
Je savais que t'arriverais pas à comprendre
Ce n'est pas que je ne comprends pas, c'est qu'à quel moment dans ta tête la Pangée c'est l'Afrique ?
:Risitasse:
il y a 7 heures
Ce n'est pas que je ne comprends pas, c'est qu'à quel moment dans ta tête la Pangée c'est l'Afrique ?
C'est la vérité, Pangée, c'est l'Afrique. Les autres parties d'y mondesont des bouts de l'Afrique.
il y a 7 heures
Là où il y a le plus de richesses c'est où ? En Afrique, donc pangee c'est l'Afrique mais bref, l’Europe c'est pas chez vous
il y a 7 heures
Excuse-moi, mais j'ai des yeux pour voir le déficient...

Plus une ville est à gauche plus l'arrivée de bouègres est massive...
La Seine-Saint-Denis n'a pas été très longtemps un bastion communiste avant de basculer PS ? (Kif kif bourricot de mon point de vue)

Tu ne réponds absolument pas à ce que je dis
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 7 heures
C'est la vérité, Pangée, c'est l'Afrique. Les autres parties d'y mondesont des bouts de l'Afrique.
Oui Oui, bien sûr...

GIF
il y a 7 heures
Ok mais osef.
Le fait de connaitre cette information ne va aucunement influencer ma vie .

Suus Among Us
il y a 7 heures
Oui Oui, bien sûr...

GIF
Mis tu penses que pangee c'est quoi ? Déjà c'est un faux nom, même le nom original del’afrique, c'est pas afrique ...
il y a 7 heures
Tu ne réponds absolument pas à ce que je dis
:Magnum_joyeux_hd:
Ben si j'y ai répondu, les bouègres cherchent des logements sociaux et quand une ville est en prime antiraciste (il faut comprendre suceurs de noirs et d'arabes) comme 99% de la gauche actuelle, ils s'installent là-bas.

La problématique est politique, si on interdisait aux étrangers de venir, ils ne viendraient pas...
:Bardellax:
il y a 7 heures
Oui Oui, bien sûr...

GIF
Oui, la preuve, même en Angleterre, le pus vieux squelette qu'ils ont découvert, c'était celui d'un noir.

En bref la terre vous appartient pas, arrêtez de vous croire chez vous
il y a 7 heures
Ok mais osef.
Le fait de connaitre cette information ne va aucunement influencer ma vie .

Suus Among Us
Pourquoi tu viens commenter alors ?
:bourdon1:
il y a 7 heures
Oui, la preuve, même en Angleterre, le pus vieux squelette qu'ils ont découvert, c'était celui d'un noir.

En bref la terre vous appartient pas, arrêtez de vous croire chez vous
C'est faux et ça a été débunké...
il y a 7 heures
Pourquoi tu viens commenter alors ?
:bourdon1:
Ché pas tu voulais une réponse non?

Suus Among Us
il y a 7 heures
Ché pas tu voulais une réponse non?

Suus Among Us
Tu votes à gauche ?