Ce sujet a été résolu
Tu votes à gauche ?
Depuis ma réflexion sur mes véritables opinions politiques, je pense que je n'hésiterais pas à voter pour la gauche.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 7 heures
Ben si j'y ai répondu, les bouègres cherchent des logements sociaux et quand une ville est en prime antiraciste (il faut comprendre suceurs de noirs et d'arabes) comme 99% de la gauche actuelle, ils s'installent là-bas.
La problématique est politique, si on interdisait aux étrangers de venir, ils ne viendraient pas...
La problématique est politique, si on interdisait aux étrangers de venir, ils ne viendraient pas...
Et ils arrivent par magie ahurin
il y a 7 heures
Et ils arrivent par magie ahurin
Tu sais les migrations existaient déjà à la préhistoire alors, je crois que des bouègres ont les facultés intellectuelles nécessaires (bien qu'insuffisantes sur le plan général) pour migrer en Europe en comprenant que le niveau de vie là-bas est bien supérieur que dans leurs shitholes Africains...
il y a 7 heures
Depuis ma réflexion sur mes véritables opinions politiques, je pense que je n'hésiterais pas à voter pour la gauche.
Suus Among Us
Suus Among Us
OK donc tu es débile profond. Next.
il y a 7 heures
Oui débunked.
Les premiers hommes sûr terre sont Noirs, c'est un fait, et ça c'est absolument de partout dans le monde.
il y a 7 heures
Les premiers hommes sûr terre sont Noirs, c'est un fait, et ça c'est absolument de partout dans le monde.
T'es sûr de ça ?
il y a 7 heures
A savoir qui seront les derniers maintenant
il y a 7 heures
Toujours plus loin dans vos délires.
Aucun délire, la thèse du "out of Africa" vacille face aux nouvelles découvertes scientifiques et les antifas tremblent du genou.
il y a 7 heures
Aucun délire, la thèse du "out of Africa" vacille face aux nouvelles découvertes scientifiques et les antifas tremblent du genou.
Non mais vous pourrez pas duper tout le monde hein. C'est trop tard. Déjà l’Europe dépend de l’afrique donc votre pseudo berceau del’humanité, alors que l’Europe n'existait même pas au départ....
il y a 7 heures
T'es sûr de ça ?
L'Europe est un petit bout de terre, vas raconter ton délire à quelqu'un d'autre
il y a 7 heures
Propagande pour essayer de soigner votre ego de petit être fragile
La preuve qu'ils vous connaissent bien c'est que tout les ratés de votre race ce sont jeté dessus en espérant être premier dans quelque chose pour une fois dans leur vie
La preuve qu'ils vous connaissent bien c'est que tout les ratés de votre race ce sont jeté dessus en espérant être premier dans quelque chose pour une fois dans leur vie
bite
il y a 7 heures
Non mais vous pourrez pas duper tout le monde hein. C'est trop tard. Déjà l’Europe dépend de l’afrique donc votre pseudo berceau del’humanité, alors que l’Europe n'existait même pas au départ....
Ayaooooooo, "Déjà l’Europe dépend de l’Afrique" JPP, on dirait un troll...
il y a 6 heures
Tu sais les migrations existaient déjà à la préhistoire alors, je crois que des bouègres ont les facultés intellectuelles nécessaires (bien qu'insuffisantes sur le plan général) pour migrer en Europe en comprenant que le niveau de vie là-bas est bien supérieur que dans leurs shitholes Africains...
Et tu évites toujours de répondre au pourquoi du comment
Pas étonnant venant du type qui dit que l’extrême droite italienne fait venir un demi million de migrants à cause de la cause qui n’est pas au pouvoir
Pas étonnant venant du type qui dit que l’extrême droite italienne fait venir un demi million de migrants à cause de la cause qui n’est pas au pouvoir
il y a 6 heures
Propagande pour essayer de soigner votre ego de petit être fragile
C'est les blancs eux même qui disent que l'Afrique est le berceau del’humanité. Maintenant vu qe ça réveil la conscience de beaucoup de personnes, certains essaient d’étouffer ça à tout prix.
C'est logique que l’homme soit au départ noir, c'est la couleur qui est appropriée
C'est logique que l’homme soit au départ noir, c'est la couleur qui est appropriée
il y a 6 heures
L'Europe est un petit bout de terre, vas raconter ton délire à quelqu'un d'autre
Dissonance cognitive be like...
il y a 6 heures
Et tu évites toujours de répondre au pourquoi du comment
Le pourquoi c'est un manque de racisme dans la politique. Fin du débat.
+
+
https://x.com/dannyconversano/status/1940718864045691143
il y a 6 heures
tiens tiens tiens
même dans un pays ultra riche ils ont ce problème ?
alors c'est la race ou bien la pauvreté ?
même dans un pays ultra riche ils ont ce problème ?
alors c'est la race ou bien la pauvreté ?
il y a 6 heures