InscriptionConnexion
« J'ai toujours travaillé dur et plutôt bien gagné ma vie mais j'ai pas de thune de côté »

Tu étais mort pendant des milliards d'années. D'ici une poignée de décennies tu le seras de nouveau pour l'éternité. Mais tu en as dépensé une - et la meilleure, celle de ta jeunesse - à faire l'esclave sans avoir coffré de quoi t'offrir du temps libre pour plus tard (le seul « intérêt » de bosser jeune).

Offre toi ce temps libre tout de suite
:frifriheil:
il y a 18 heures
le proning tu mets ton pipou sous toi (entre à plat entre tes fesses) et tu frotte comme une bitch, ça devient addictif
:hot:

Le plapping, tu te mets en cage et tu te tape les valseuses jusqu'à éjac

Arf, je suis beaucoup trop sensible pour la cage, c'est pas une option chez moi
:Daenerys:
Mais bon de toutes façons tant qu'il y a de l'hypno à l'écran tout est possible
:clarke_foncede:

Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 18 heures
Quoi comme drogue ?

Je suis passé par la aussi c'est pas simple
Enormément d'herbe. Une période au Tramadol. Coke à quelques reprises, champis une ou deux fois.

C'était surtout la weed qui rythmait ma vie.
:AnyaSousLaPluie:

C'est une honte.
Sainte-Météorite
il y a 18 heures
Enormément d'herbe. Une période au Tramadol. Coke à quelques reprises, champis une ou deux fois.

C'était surtout la weed qui rythmait ma vie.

C'est une honte.
Ha bon ça va , moi c'était la coke
il y a 18 heures
Arf, je suis beaucoup trop sensible pour la cage, c'est pas une option chez moi
Mais bon de toutes façons tant qu'il y a de l'hypno à l'écran tout est possible

jle pensais aussi mais c'est de la pratique, ça prend du temps faut rien forcer, se mettre en conditions, de toute c'est toujours les soirs où je m'y mets sur un coup de tête que je jouis ma race en squirtant 2L
:Daenerys_ayaa:

il y a 18 heures
Oea
Oea
18h
« J'ai toujours travaillé dur et plutôt bien gagné ma vie mais j'ai pas de thune de côté »

Tu étais mort pendant des milliards d'années. D'ici une poignée de décennies tu le seras de nouveau pour l'éternité. Mais tu en as dépensé une - et la meilleure, celle de ta jeunesse - à faire l'esclave sans avoir coffré de quoi t'offrir du temps libre pour plus tard (le seul « intérêt » de bosser jeune).

Offre toi ce temps libre tout de suite
:frifriheil:
J'ai bien baisé cependant et quel intérêt de vivre grabataire ? Je ne suis pas en train de parler de retraite. De plus tu tires vite des conclusions. J'ai parlé de dépenser pour des femmes. Ça inclue des projets de couple.
:lisa19:
Sainte-Météorite
il y a 18 heures
Ha bon ça va , moi c'était la coke
Chaud la coke.
Sainte-Météorite
il y a 18 heures
jle pensais aussi mais c'est de la pratique, ça prend du temps faut rien forcer, se mettre en conditions, de toute c'est toujours les soirs où je m'y mets sur un coup de tête que je jouis ma race en squirtant 2L
:Daenerys_ayaa:

Moi maintenant c'est le edging en général et m'ambiancer qui me fait kiffer quoi qu'il arrive faut que ça dure longtemps

On reprendra cette discussion en mp si tu veux, mdr,
:Daenerys_smirk:

Sainte-Météorite
il y a 18 heures
Moi maintenant c'est le edging en général et m'ambiancer qui me fait kiffer quoi qu'il arrive faut que ça dure longtemps

On reprendra cette discussion en mp si tu veux, mdr,
:Daenerys_smirk:

c'est des versions améliorées de l'edging tu devrais kiffer
:Daenerys_heureuse:

Pour le mpied à toi de le créer je peux pas l'initier
:Feu-:

il y a 18 heures
c'est des versions améliorées de l'edging tu devrais kiffer
:Daenerys_heureuse:

Pour le mpied à toi de le créer je peux pas l'initier
:Feu-:

- Ce message n'est visible que par les utilisateurs de Onche Premium Family Pack Golden Menu -
Sainte-Météorite
il y a 18 heures