InscriptionConnexion
Merci khey, oui un problème à la fois comme tu le dis. Faut juste que j'arrive à réintegrer une boite en passant pour un Greyman lambda et ce tout le temps, que je fasse rien de borderline, pas d'humour, bonjour au revoir.
:AnyaSousLaPluie:
Pas de soucis, j'ai moi même à gérer des situations qui feraient tomber en dépression beaucoup de gens, l'avantage de tout zapper me fait tenir
:Ben_Burger:
il y a 17 heures
Pas de soucis, j'ai moi même à gérer des situations qui feraient tomber en dépression beaucoup de gens, l'avantage de tout zapper me fait tenir
C'est-à-dire ? Tu zappes comment ? LSD , Alcool, Champis ?
:Daenerys:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 17 heures
C'est-à-dire ? Tu zappes comment ? LSD , Alcool, Champis ?
Nan juste mon TDAH

Bon mes pratiques sexuelles aussi pour me great reset le cerveau si trop de pression
:ahegao2:
il y a 17 heures
Putain mec t'a un bon salaire comment tu t'est débrouiller de rien avoir de côté ?
il y a 17 heures
Nan juste mon TDAH

Bon mes pratiques sexuelles aussi pour me great reset le cerveau si trop de pression
:ahegao2:
Ah euh oui reset le cerveau j'essaye aussi régulièrement.
:clarke_foncede:

Perso en octobre c'est le grand jour, je saurai si je suis TDAH, Bipolaire, Autre maladie à la con ou juste une sale merde fainéante, j'attends ce rdv avec impatience, le mec saura TOUT de mes 38 années de vie. Je vais tout lui dire il va être choqué.
:Daenerys_joueuse:
Sainte-Météorite
il y a 17 heures
Putain mec t'a un bon salaire comment tu t'est débrouiller de rien avoir de côté ?
Et encore si tu savais.

Avant oui je me croyais que je me débrouillai pour tout perdre et que j'étais juste un loser. Mais vu les patterns, et ce que j'ai appris depuis, vu mes traumas, je sais que je suis pas totalement responsable, c'est juste que ma vie est une gigantesque fuite en avant.

Sinon meufs, cadeaux, drogues, sorties inopinées pour échapper à telle ou telle situation, budget mal géré, vie chaotique. Je bouge énormément. Bref oui j'ai claqué autant pour moi que pour les autres.

Bien que je ne comptes pas continuer. C'est un de mes problèmes numéro un, déjà savoir dire non à une paire de seins ça m'aiderait.
:nadine_morano:
Sainte-Météorite
il y a 17 heures
Ah euh oui reset le cerveau j'essaye aussi régulièrement.

Perso en octobre c'est le grand jour, je saurai si je suis TDAH, Bipolaire, Autre maladie à la con ou juste une sale merde fainéante, j'attends ce rdv avec impatience, le mec saura TOUT de mes 38 années de vie. Je vais tout lui dire il va être choqué.
J'ai été diag à ton âge d'allleurs (l'an dernier quoi
:hap:
)
Mais attention, ça peut expliquer plein de trucs mais faut pas pour autant que tu te définisse que par un diag.
Si t'as réussi des trucs malgré ce qu'on va te diag c'est que t'auras pas démérité.

Pour reset jpeux te filer mes techniques
:Ematimide:
il y a 17 heures
Et encore si tu savais.

Avant oui je me croyais que je me débrouillai pour tout perdre et que j'étais juste un loser. Mais vu les patterns, et ce que j'ai appris depuis, vu mes traumas, je sais que je suis pas totalement responsable, c'est juste que ma vie est une gigantesque fuite en avant.

Sinon meufs, cadeaux, drogues, sorties inopinées pour échapper à telle ou telle situation, budget mal géré, vie chaotique. Je bouge énormément. Bref oui j'ai claqué autant pour moi que pour les autres.

Bien que je ne comptes pas continuer. C'est un de mes problèmes numéro un, déjà savoir dire non à une paire de seins ça m'aiderait.
faut savoir se fixer des budgets et des limites sinon c'est le chaos je suis au smic et grace a ma rigueur j'ai 35k de coté l'argent c'est la liberté bon courage
il y a 17 heures
faut savoir se fixer des budgets et des limites sinon c'est le chaos je suis au smic et grace a ma rigueur j'ai 35k de coté l'argent c'est la liberté bon courage
Merci khey et félicitations à toi ça bosse.
:Tant-pis:
Sainte-Météorite
il y a 17 heures
J'ai été diag à ton âge d'allleurs (l'an dernier quoi
:hap:
)
Mais attention, ça peut expliquer plein de trucs mais faut pas pour autant que tu te définisse que par un diag.
Si t'as réussi des trucs malgré ce qu'on va te diag c'est que t'auras pas démérité.

Pour reset jpeux te filer mes techniques
:Ematimide:
Je sais que j'ai réussi à aider beaucoup de gens dans ma vie. J'ai réalisé des choses dans les boulots également, que personne ne saura jamais évidemment mais qui sont un travail herculéen, comme ranger à la perfection des réserves de supermarché seul et dans la merde par exemple. Je suis du genre à me sacrifier dans toutes les situations et ça me fait chier, mais j'ai la fierté de ma résilience on va dire.

C'est juste que c'est la première fois de ma vie que j'ai enfin un suivi médical sérieux là où j'aurais dû en avoir un il y a trèèèèèèèèèès longtemps. J'ai besoin de ça.

Vas-y de toutes façons tout le monde sait que je suis une grosse obsédée

Sainte-Météorite
il y a 16 heures
Tout de même 49% de kheys veulent me voir crever au boulot ! Merci les gars !
Sainte-Météorite
il y a 16 heures
Je sais que j'ai réussi à aider beaucoup de gens dans ma vie. J'ai réalisé des choses dans les boulots également, que personne ne saura jamais évidemment mais qui sont un travail herculéen, comme ranger à la perfection des réserves de supermarché seul et dans la merde par exemple. Je suis du genre à me sacrifier dans toutes les situations et ça me fait chier, mais j'ai la fierté de ma résilience on va dire.

C'est juste que c'est la première fois de ma vie que j'ai enfin un suivi médical sérieux là où j'aurais dû en avoir un il y a trèèèèèèèèèès longtemps. J'ai besoin de ça.

Vas-y de toutes façons tout le monde sait que je suis une grosse obsédée

Et si traitement possible prends le temps qu'il faut pour, ça aide bien quand ça marche.

Les trucs dont je parle habituellement, proning sous poppers, plapping, sissy hypno et stimu prostatique, bref quand c'est maitrisé, ce qui prend du temps, ça permet de te vriller le cerveau le temps d'une soirée

il y a 16 heures
Impossible que je sacrifie 1000€ par mois, même si j'ai vraiment envie de faire le "RSA" dream, rien faire etc...
:Guts:
il y a 16 heures
Merci ça m'aide vraiment ton avis khey.
:Asgard_alien:

Je vais sûrement renoncer à l'idée dans le fond, mais ce soir c'est le down.
Courage à toi, ça arrive de pas être bien. C'est mon cas aussi ce soir. Mais faut garder le cap.

Et n'hésite pas à nous parler comme tu le fais ce soir, des fois ça aide
:GretaAAH:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 16 heures
Et si traitement possible prends le temps qu'il faut pour, ça aide bien quand ça marche.

Les trucs dont je parle habituellement, proning sous poppers, plapping, sissy hypno et stimu prostatique, bref quand c'est maitrisé, ce qui prend du temps, ça permet de te vriller le cerveau le temps d'une soirée

Je ne connais ni le propping ni le plapping, pour le reste on s'est bien comprises sissy bitch

Sainte-Météorite
il y a 16 heures
Idée de merde, ça va juste te tirer vers le bas. Tu as besoin de plus, pas de moins.

Donc rajoute du sport, associations, balades, activités...

Et reprends ta vie en main petit à petit en commençant par faire du menage
:Ceci_:

L'argent c'est le nerf de la guerre... Et vivre sans cadre, ce n'est pas toujours évident, on a souvent tendance à se laisser aller à sa pente naturelle et à procrastiner.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
Je ne connais ni le propping ni le plapping, pour le reste on s'est bien comprises sissy bitch

le proning tu mets ton pipou sous toi (entre à plat entre tes fesses) et tu frotte comme une bitch, ça devient addictif
:hot:

Le plapping, tu te mets en cage et tu te tape les valseuses jusqu'à éjac

il y a 16 heures
Courage à toi, ça arrive de pas être bien. C'est mon cas aussi ce soir. Mais faut garder le cap.

Et n'hésite pas à nous parler comme tu le fais ce soir, des fois ça aide
:GretaAAH:
Parfois j'ai le trop-plein de forum et d'internet underground, mais je dois avouer que les clés et leurs conneries font du bien. Si j'ai de la thune je ferai un don à l'occas'. Onche est sûrement le coin de le mieux fréquenté de France IVL comme IRL quelque part.
:mm_lunettes:
Sainte-Météorite
il y a 16 heures
DTP
DTP
16h
:Ceci_:

L'argent c'est le nerf de la guerre... Et vivre sans cadre, ce n'est pas toujours évident, on a souvent tendance à se laisser aller à sa pente naturelle et à procrastiner.
:Mouais_Jesus:
Oui, je n'ai jamais eu beaucoup de cadre. Ça à fait de moi une vraie personne rebelle mais aussi un espèce de truc ingérable. Je suis ingérable.
Sainte-Météorite
il y a 16 heures
J'ai toujours travaillé dur et plutôt bien gagné ma vie mais j'ai pas de thune de côté parce que vie chaotique, achats compulsifs, drogue etc. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que mes problèmes psy prennent de l'ampleur et j'arrive de moins en moins à me faire à l'idée de simplement sortir de chez moi. J'ai beau essayer plein de trucs, j'ai les boules, le monde me fout les boules et j'ai souvent envie de me flinguer.

Du coup j'ai pensé à tout abandonner, me mettre au RSA et prendre le temps de me soigner, vu que je ne suis pas partie en vacances depuis 10 ans au moins. Et après prendre le temps de trouver une solution pour gérer agoraphobie, hyperactivité, stress, surempathie + un diag psy qui arrive et qui me fous les glandes aussi, pas envie d'être catégorisée bipolaire etc.

Le souci : j'ai plus du tout de vie de base. J'ai des plans cul mais aucun ami. Je ne ferais pas confiance à ma famille pour nourrir mon chien si j'en avais un. Mon studio est pourri, ma bagnole est pourrie, je ne tiens ma qualité de vie actuelle que par mon salaire durement gagné. Si j'en perds les trois quarts, vue mon état, il y a fort à parier que ça serait le tremplin pour le cerceuil.

Je suis enchaînée à chercher un boulot et à bosser dur, mais je suis obligée de me barrer de mes emplois tous les deux ans environ.

Voilà c'est de la merde. J'aimerais bien être une meuf ça règlerait tous mes problèmes vu l'énorme salope que je serais.
Quoi comme drogue ?

Je suis passé par la aussi c'est pas simple
il y a 16 heures