InscriptionConnexion
J'ai toujours travaillé dur et plutôt bien gagné ma vie mais j'ai pas de thune de côté parce que vie chaotique, achats compulsifs, drogue etc. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que mes problèmes psy prennent de l'ampleur et j'arrive de moins en moins à me faire à l'idée de simplement sortir de chez moi. J'ai beau essayer plein de trucs, j'ai les boules, le monde me fout les boules et j'ai souvent envie de me flinguer.

Du coup j'ai pensé à tout abandonner, me mettre au RSA et prendre le temps de me soigner, vu que je ne suis pas partie en vacances depuis 10 ans au moins. Et après prendre le temps de trouver une solution pour gérer agoraphobie, hyperactivité, stress, surempathie + un diag psy qui arrive et qui me fous les glandes aussi, pas envie d'être catégorisée bipolaire etc.

Le souci : j'ai plus du tout de vie de base. J'ai des plans cul mais aucun ami. Je ne ferais pas confiance à ma famille pour nourrir mon chien si j'en avais un. Mon studio est pourri, ma bagnole est pourrie, je ne tiens ma qualité de vie actuelle que par mon salaire durement gagné. Si j'en perds les trois quarts, vue mon état, il y a fort à parier que ça serait le tremplin pour le cerceuil.

Je suis enchaînée à chercher un boulot et à bosser dur, mais je suis obligée de me barrer de mes emplois tous les deux ans environ.

Voilà c'est de la merde. J'aimerais bien être une meuf ça règlerait tous mes problèmes vu l'énorme salope que je serais.
:clarke_foncede:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 19 heures

Sondage – 12 votes

Tu es un mec mais ne te flingues pas quand même stp, on a besoin de toi pour cotiser.
Je suis d'extrême-droite sale merde droguée. Vas bosser et JUSQU'A LA MORT T'ENTENDS ?
Ne te flingues pas, ça vaut pas le coup, la chance peut tourner, tu es une super meuf.
Je suis centriste, si vous avez rempli tous les formulaire l'état vous répondra d'ici un an.
Je suis musulman, plus il t'arrivera de la merde et plus je serai content ! :)
Je suis d'extrême-gauche sale travelo facho tu fais beaucoup de mal à la cause !
go RSA dream croit moi mon expérience ça te rendra heureux
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 19 heures
Si tu fumes des rnoufs c'est mieux que tu continues de bosser ça va te fatiguer, à moins de trouver de réelles occupations si tu restes au RSA
:dabura_dz:
ou de voyager quelques temps pas loin, pas besoin de payer cher
il y a 19 heures
Si tu fumes des rnoufs c'est mieux que tu continues de bosser ça va te fatiguer, à moins de trouver de réelles occupations si tu restes au RSA
:dabura_dz:
ou de voyager quelques temps pas loin, pas besoin de payer cher
J'en aurais sûrement, lecture, ecriture, sport etc. Pour la beuh j'ai très envie d'arrêter, là j'ai plus rien et ça va pour l'instant.
:AnyaSousLaPluie:
Sainte-Météorite
il y a 19 heures
J'ai pas de solution. Tiens, je t'offre ça, même si tu n'es pas une fille
:love:
il y a 19 heures
Idée de merde, ça va juste te tirer vers le bas. Tu as besoin de plus, pas de moins.

Donc rajoute du sport, associations, balades, activités...

Et reprends ta vie en main petit à petit en commençant par faire du menage
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 19 heures
J'ai pas de solution. Tiens, je t'offre ça, même si tu n'es pas une fille
:love:
Merciiiii
:Daenerys_rire:
:hitler_love:
Sainte-Météorite
il y a 19 heures
Idée de merde, ça va juste te tirer vers le bas. Tu as besoin de plus, pas de moins.

Donc rajoute du sport, associations, balades, activités...

Et reprends ta vie en main petit à petit en commençant par faire du menage
Tu penses ? Ce que tu dis à propos d'avoir besoin de plus, ça me parle. J'ai une vie médiocre et j'ai beau retourner le problème je sais que j'ai les capacités pour mieux faire peu importe mon âge.

C'est vrai que j'en veux toujours plus parfois, surtout je manque de création et d'entreprise.
Sainte-Météorite
il y a 19 heures
Trouver une planque c'est pas jouable ?
il y a 19 heures
Tu penses ? Ce que tu dis à propos d'avoir besoin de plus, ça me parle. J'ai une vie médiocre et j'ai beau retourner le problème je sais que j'ai les capacités pour mieux faire peu importe mon âge.

C'est vrai que j'en veux toujours plus parfois, surtout je manque de création et d'entreprise.
Oui, le RSA ça veut dire ne plus avoir de cadre et n'avoir rien qui t'attend le matin donc si tu es autonome c'est bien mais toi tu as déjà un peu de mal avec un cadre. Ça va juste te faire couler encore plus.

Et puis le RSA dream c'est un peu des conneries au fond, c'est rare d'être heureux au RSA car avec 500 balles tu vas pas loin et avoir une vie sociale n'est pas évident. Au début tu vas lire, t'occuper mais au bout d'un moment tu vas juste te sentir plus vide qu'avant.

Donc à 100% je te conseille de retrouver un équilibre avec déjà ce que tu as et ensuite à toi de voir si tu veux changer
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 19 heures
Trouver une planque c'est pas jouable ?
Ça dépend, tu veux dire un job tranquille ? J'ai des opportunités pour des boulots d'esclaves, mais secrétaire dans un bureau même si je pourrais largement le faire j'ai jamais eu aucune réponse favorable... Peut-être un taf de weekend.

Je sais pas POURQUOI mais j'arrive toujours à me foutre dans la merde dans mes boulots, toujours, parler à la mauvaise personne, faire telle connerie infaisable à tel moment déconseillé... Je les accumule. + je me prends souvent la tête avec mes boss ou mes collègues comme le petit ratel que je suis/
:nadine_morano:
Sainte-Météorite
il y a 19 heures
Oui, le RSA ça veut dire ne plus avoir de cadre et n'avoir rien qui t'attend le matin donc si tu es autonome c'est bien mais toi tu as déjà un peu de mal avec un cadre. Ça va juste te faire couler encore plus.

Et puis le RSA dream c'est un peu des conneries au fond, c'est rare d'être heureux au RSA car avec 500 balles tu vas pas loin et avoir une vie sociale n'est pas évident. Au début tu vas lire, t'occuper mais au bout d'un moment tu vas juste te sentir plus vide qu'avant.

Donc à 100% je te conseille de retrouver un équilibre avec déjà ce que tu as et ensuite à toi de voir si tu veux changer
Merci ça m'aide vraiment ton avis khey.
:Asgard_alien:

Je vais sûrement renoncer à l'idée dans le fond, mais ce soir c'est le down.
Sainte-Météorite
il y a 19 heures
Ça dépend, tu veux dire un job tranquille ? J'ai des opportunités pour des boulots d'esclaves, mais secrétaire dans un bureau même si je pourrais largement le faire j'ai jamais eu aucune réponse favorable... Peut-être un taf de weekend.

Je sais pas POURQUOI mais j'arrive toujours à me foutre dans la merde dans mes boulots, toujours, parler à la mauvaise personne, faire telle connerie infaisable à tel moment déconseillé... Je les accumule. + je me prends souvent la tête avec mes boss ou mes collègues comme le petit ratel que je suis/
Job tranquille, ou alors un où t'es dans une zone de confiance avec l'xp où ça revient au même. Un peu de que je fais, ça compense mon tdah
:rika_tarax1:
il y a 19 heures
go RSA dream croit moi mon expérience ça te rendra heureux
:rsa_chomeur_bob:
Oui très...
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 19 heures
Job tranquille, ou alors un où t'es dans une zone de confiance avec l'xp où ça revient au même. Un peu de que je fais, ça compense mon tdah
:rika_tarax1:
Ah oui ? Le fait de maîtriser son environnement c'est vrai que c'est une force énorme au quotidien j'avoue. A ce moment là il faut que je retourne dans le commerce mais dans un magasin stylé qui me plairait, avec une clientèle tranquille. Ouais un job en boutique pourquoi pas.
:AnyaPense:
Sainte-Météorite
il y a 19 heures
Ah oui ? Le fait de maîtriser son environnement c'est vrai que c'est une force énorme au quotidien j'avoue. A ce moment là il faut que je retourne dans le commerce mais dans un magasin stylé qui me plairait, avec une clientèle tranquille. Ouais un job en boutique pourquoi pas.
:AnyaPense:
Si t'as trop de fronts à gérer autant te faciliter ceux où c'est possible, ça peut éventuellement aider à ressortir la tête de l'eau
il y a 19 heures

Je soutiens cette idée et puis bordel va bosser pour nous
:Daenerys_joueuse:
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 19 heures
Tu seras obligé de travailler avec le rsa, on est plus dans l'insouciance.
il y a 19 heures
Si t'as trop de fronts à gérer autant te faciliter ceux où c'est possible, ça peut éventuellement aider à ressortir la tête de l'eau
Merci khey, oui un problème à la fois comme tu le dis. Faut juste que j'arrive à réintegrer une boite en passant pour un Greyman lambda et ce tout le temps, que je fasse rien de borderline, pas d'humour, bonjour au revoir.
Sainte-Météorite
il y a 19 heures
Trouve un boulot moins stressant sinon ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 19 heures