Ce sujet a été résolu
Mais au moins elle n'a pas de carence, et toc les cuissons-sheep
il y a 2 mois
putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
J’hésite à commencer un jeûne maintenant
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Jviens de voir tout un pan d'internet sur la viande de porc sur laquelle on fout du coca et ça fait sortir des vers
Mais c'est fake le vers du porc est invisible a l'oeil.
Mais c'est fake le vers du porc est invisible a l'oeil.
il y a 2 mois
Je prêcise que j'ai pas le kink d'en avoir
, c'est juste trop satisfaisant à regarder
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Arkhiel
2 mois
Les extractions de maggot ou d'abcès géants ya que moi qui aime ici ?
non c'est horrible, pendant un moment l'algorithme de youtube etait casé la moindre recherche fournissait rien et faisait apparaitre des shorts et videos ayant rien avoir avec des miniatures dégueulasses comme ce que tu parles
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Je ferai un topic pour expliquer tout ça un autre jour j'ai la flemme et dit que je finirai le dessin que j'ai promis à Kj-Anima avant reposter sur le forum je me suis déjà trahis.
Je tiens à préciser que je mange du porc cru mais que je déconseille totalement sa consommation pour une autre personne les parasites sont dangereux ou non selon votre profil je mettrai les choses au claire la prochaine fois
Je tiens à préciser que je mange du porc cru mais que je déconseille totalement sa consommation pour une autre personne les parasites sont dangereux ou non selon votre profil je mettrai les choses au claire la prochaine fois
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
C'est le régime de l'élite, elle faisait apparemment pas partie de l'élite cette pauvre dame
Elle a joué, elle a perdu
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Juliette82
2 mois
Il y a tout un process à respecter pour manger la viande crue
La faire cuire
il y a 2 mois
non c'est horrible, pendant un moment l'algorithme de youtube etait casé la moindre recherche fournissait rien et faisait apparaitre des shorts et videos ayant rien avoir avec des miniatures dégueulasses comme ce que tu parles
C'est trop satisfaisant un drain d'abcés
Le truc demande qu'à éjaculer
Le truc demande qu'à éjaculer
il y a 2 mois
Tant qu'elle ne décongelait pas ses steaks lidl pour les faire en tartare, moi, je dis, c'est safe
il y a 2 mois
La faire cuire

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 mois