Ce sujet a été résolu
Crue et qu'il fait pourrir avant
Un gros taré si c'est un troll et un giga taré si il le fait pour de vrai.
Un gros taré si c'est un troll et un giga taré si il le fait pour de vrai.
C'est un troll sinon ça ferait un bail qu'il serait mort.
Ses topics n'en restent pas moins dangereux si il y a des esprits crédules parmi nous.
Ses topics n'en restent pas moins dangereux si il y a des esprits crédules parmi nous.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Wony
1j
C'est pas des vers c'est son Chakra 

C'est le chakra des vers
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
Même si ça tue les machins les cadavres vont rester dans son cerveau
A mon avis la meilleure solution pour tout le monde
A mon avis la meilleure solution pour tout le monde
il y a un jour
Avec un traitement anti-parasitaire en effet
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Normalement ça se mange avec de l'ail coupé finement justement pour tuer les potentiels parasites et microbes
Ah ouais perso un bon sandwich à l’américain avec une tranche de gouda et on se sent vivre
il y a un jour
C'est un troll sinon ça ferait un bail qu'il serait mort.
This il devrait être ban
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Il fait des topics pour expliquer qu'on doit manger la viande uniquement crue.
Oui ça j'ai vu avec aussi le lait périmé à température ambiante, mais la viande avariée c'est chaud
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Ah ouais perso un bon sandwich à l’américain avec une tranche de gouda et on se sent vivre
il y a un jour
Une simple salade verte pour purger et plus rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Lysaelia
1j
dédicace à Kj-Cage
gore mental:
c'était une paysanne chinoise de la campagne, depuis ses 10 ans elle prenait le porc juste après sa mise à mort et elle le mangeait cash
en espérant , pardon, en priant pour que ça n'arrive jamais a Kj-Cage aka Perle- Mion, pro régime viande cru et avariée + lait cru
gore mental:
c'était une paysanne chinoise de la campagne, depuis ses 10 ans elle prenait le porc juste après sa mise à mort et elle le mangeait cash
en espérant , pardon, en priant pour que ça n'arrive jamais a Kj-Cage aka Perle- Mion, pro régime viande cru et avariée + lait cru
Ca peut faire pareil si on mange une chipolata pas assez cuite ?
il y a un jour
Lysaelia
1j
franchement je mens pas que si on m'avait annoncé cette nouvelle et si j'avais vu les IRM je pourrais pas tenir mentalement j'aurais fait des tentatives de suicides, en dépit que c'est absolument interdit de faire ça
Défenestration directe en ce qui me concerne.
il y a un jour
le saucisson sec c'est cuit ? je ne crois pas
justin BridouED
justin BridouED
onche onche un verre de ponche ?
il y a un jour
Tes vers aussi.
Pardon ?!
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Lysaelia
1j
dédicace à Kj-Cage
gore mental:
gore mental:
Bordel l'angoisse
C'est impossible de soigner ça non ? Imagine savoir qu'il y a autant de vers dans toi, qui te bouffent ton intérieur, tu sais qu'à jamais ils vont finir par te bouffer, c'est horrible, en plus des vers c'est immonde
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est impossible de soigner ça non ? Imagine savoir qu'il y a autant de vers dans toi, qui te bouffent ton intérieur, tu sais qu'à jamais ils vont finir par te bouffer, c'est horrible, en plus des vers c'est immonde

il y a un jour
Lysaelia
1j
franchement je mens pas que si on m'avait annoncé cette nouvelle et si j'avais vu les IRM je pourrais pas tenir mentalement j'aurais fait des tentatives de suicides, en dépit que c'est absolument interdit de faire ça
Même la tentative de suicide ne te guérira pas
Les vers seront content, ils pourront encore plus proliférer et te bouffer
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Les vers seront content, ils pourront encore plus proliférer et te bouffer
il y a un jour