Ce sujet a été résolu
Non t'inquiètes c'est rien, je ping juste qqun qui a du mal à l'assumer
ah vous êtes du même désert
il y a 6 heures
Waaaa t'es trop COOL tu bois de L'ALCOOL
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 6 heures
Mmmmh cette petite dose de sel dans chacune de tes réponses, je mange bien ce soir encore
T'es un amour
T'es un amour
ou sinon au pire tu peux réfléchir 5 min aussi
il y a 6 heures
« Mode chaos », ça fait peur…
il y a 6 heures
Beh non bois pas seul ayo cest la pire habitude du monde
Par contre tu peux te faire de bon cocktail oui je trouve ca sympa et ca fait un truc à montrer aux autres en soiree
Par contre tu peux te faire de bon cocktail oui je trouve ca sympa et ca fait un truc à montrer aux autres en soiree
Je vais learn a faire des cocktails. Une fois j'ai bu un Pina colada et c'est drôlement bon.
il y a 6 heures
Non....
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
Ce ventre remplis de maximator
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 heures
Je vais learn a faire des cocktails. Une fois j'ai bu un Pina colada et c'est drôlement bon.
Soon je t’apprends l’ADM
Le cocktail le moins tarlouze du game
il y a 6 heures
C'est pour les moins de 5 ans
L'op est un bambin
il y a 6 heures
Non t'inquiètes c'est rien, je ping juste qqun qui a du mal à l'assumer
Je ne suis pas contre l’alcool ( dans la mesure du raisonnable)
Mais se forcer quand on n’aime pas ça par soucis du regard d’autrui, je trouve ça clairement con ^^
Mais se forcer quand on n’aime pas ça par soucis du regard d’autrui, je trouve ça clairement con ^^
il y a 6 heures
Soon je t’apprends l’ADM
il y aura déboitage de caboche en bonnet diforme.
dailleurs j'étais retourné au gore après un concert de K-pop une fois jsais pas si je t'avais dit, le chef sécu m'a payé des frittes car il trouvais mon outfit super classe
dailleurs j'étais retourné au gore après un concert de K-pop une fois jsais pas si je t'avais dit, le chef sécu m'a payé des frittes car il trouvais mon outfit super classe
il y a 6 heures
Je ne suis pas contre l’alcool ( dans la mesure du raisonnable)
Moi non plus. Je disais juste à l’autre zinzolin que boire seul, tous les samedis, une bière, ça fait alcoolique, et depuis il vit dans le déni.
il y a 6 heures
il y aura déboitage de caboche en bonnet diforme.
Ui ui j’avais suivis cette affaire
Je ne savais pas pour les frites aya mais bon pas etonnant la secu labas cest pas des kékés ils sont coolos de mémoire
Je ne savais pas pour les frites aya mais bon pas etonnant la secu labas cest pas des kékés ils sont coolos de mémoire
il y a 5 heures
Ui ui j’avais suivis cette affaire
ouai nofake leur chef sécu ça se voit il est carré il a 110 de QI minimum , je reconnais un peu ce genre d'agents c'est le type très serein très calme mais c'est parce qu'il sait exactement ce qu'il fait et il perd pas d'énergies inutilement. Rien que quand tu entre il t'a déjà sondé un peu il sait si il va y avoir un souci avec toi dans la soirée. Mais bien chill les types.
il y a 5 heures
Wony
7h
J'aimerai boire de l'alcool seul pour être comme les autres quand on me pose la question de ce que je bois. Il existe quoi en alcool très faible, j'aime pas les boissons alcoolisé sinon, je peux pas boire une bière en entier par exemple
T'es un pyj ?
le cidre c'est très bien pour les jeunes buveurs
épicier
il y a 5 heures