InscriptionConnexion
J'aimerai boire de l'alcool seul pour être comme les autres quand on me pose la question de ce que je bois. Il existe quoi en alcool très faible, j'aime pas les boissons alcoolisé sinon, je peux pas boire une bière en entier par exemple
:Feu-:
il y a 9 heures
J'aimerai boire de l'alcool seul pour être comme les autres quand on me pose la question de ce que je bois. Il existe quoi en alcool très faible, j'aime pas les boissons alcoolisé sinon, je peux pas boire une bière en entier par exemple
La biere demon
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
La biere demon
:chat_lunettes:
J'ai dit que j'arrive déjà pas à boire une bière en entier car ça me dégoute.
:WTF_lunettes_:
il y a 9 heures
bière sans alcool
:Melenchon_pleure_tetine:
il y a 9 heures
À part le cidre, je vois pas
:ahitison:
il y a 9 heures
Vodka mélanger avec la bière
:Depression-lourde:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 9 heures
À part le cidre, je vois pas
Quand j'aurai réparé ma moto j'irai voir si il y a des vendeurs locaux qui font des cidres artisanal
:cyanurique_3:
il y a 9 heures
Quand j'aurai réparé ma moto j'irai voir si il y a des vendeurs locaux qui font des cidres artisanal
:cyanurique_3:
Y'en a des vraiment très très bons nofake, je crois que c'est un des alcools les plus agréable à boire comme ça
il y a 9 heures
Cidre, vin, cocktails

Si t'aimes pas la bière essaye les bière aromatisées

Despé, Leffe Rubis, Rince cochon fruit rouge
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
Ça Image c'est du jus de fruits
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 9 heures
Bois 4 Amsterdam 11.6 en 50cl chaque soir avant de dodo comme un marlou devant la tv.... effet garanti....
:etchebest_savoir:
il y a 9 heures
Panaché ?
es spukt hier
il y a 9 heures
Bois 4 Amsterdam 11.6 en 50cl chaque soir avant de dodo comme un marlou devant la tv.... effet garanti....
:etchebest_savoir:
Ça doit te faire pousser un de ses bides de conssomer autant d'alcool quotidiennement
il y a 9 heures
Bière blanche assez légère et fruitée
Sinon essaye autre chose que de la bière
:chatpiaf:

Cidre fruité pas très alcoolisé
Clairette de Die (j'ai fait goûter ça a une amie car elle aime pas la bière et le vin et elle a adoré)
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Hydromel ?
:itsBeautiful:

Edit : En fait non, apparemment ça tape dans les 10-15°, j'aurais pas dit autant.
:surprised:
il y a 9 heures
les Mon Chéri.
il y a 9 heures
Okii merci pour vos conseils j'irai cherché du cidre é.é
il y a 9 heures-PEMT
Bière blanche assez légère et fruitée
Sinon essaye autre chose que de la bière
:chatpiaf:

Cidre fruité pas très alcoolisé
Clairette de Die (j'ai fait goûter ça a une amie car elle aime pas la bière et le vin et elle a adoré)
:chatpia2:
Ca tape bien la clairette de Die en vrai.
:chaton_langue:
il y a 9 heures-PEMT
Sinon dans les alcools forts tu pourrais aimer le rhum
Dans les cocktails, rhum arrangé, ti-punch...
Et la vodka ça a pas vraiment de goût prononcé alors dans les cocktails ça pourrait te plaire
Wisky
Cognac aussi pourquoi pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures