InscriptionConnexion
Ça doit te faire pousser un de ses bides de conssomer autant d'alcool quotidiennement
Non....
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.

:jesus_perplexe:
il y a 9 heures
J'aimerai boire de l'alcool seul pour être comme les autres quand on me pose la question de ce que je bois. Il existe quoi en alcool très faible, j'aime pas les boissons alcoolisé sinon, je peux pas boire une bière en entier par exemple
:Feu-:
il y a 9 heures
J'aimerai boire de l'alcool seul pour être comme les autres quand on me pose la question de ce que je bois. Il existe quoi en alcool très faible, j'aime pas les boissons alcoolisé sinon, je peux pas boire une bière en entier par exemple
Très Gay ce topic
il y a 9 heures
Ca tape bien la clairette de Die en vrai.
:chaton_langue:
8 je crois ça va
:oui:
et si c'est le goût de la bière qu'il aime pas ça pourrait aller
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
L'absinthe Absente, c'est très faible pour une absinthe.
:alcoolique:

Plus sérieusement tu peux couper une part de pastis avec 9 parts d'eau pour un pastis à 4%.

Beauty isn't everything; it's the only thing.
il y a 9 heures
Bieres aux fruits
:Chaton_fou:
il y a 9 heures
Non....

Putain c'est quoi ça
il y a 9 heures
Très Gay ce topic
Non, l'autre topic que j'avais fait oui à la rigueur mais lui non
:miku_no:
il y a 9 heures
Putain c'est quoi ça
Des pectoraux en orge & houblon.....
:etchebest_savoir:
il y a 9 heures
Si pour toii l'alcool c'est pas bon c'est sûrement parce que tu connais que la bière, prend une bouteille de old nick punch orange et sers en avec de l'eau pétillante
:Rika_Whiskey1:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 9 heures
chacal y faut refuser de boire par pression social comme un golem
:BwananeFume:
il y a 9 heures
Faut mélanger 2 trucs qui vont pas ensemble, comme Kingcobra
:norton1:
il y a 9 heures
Non....

oe chacal sa dit quoi
il y a 9 heures
Si pour toii l'alcool c'est pas bon c'est sûrement parce que tu connais que la bière, prend une bouteille de old nick punch orange et sers en avec de l'eau pétillante
Je connais aussi jagermeister et une fois j'ai bu de la vodka au nouvel an
:cyanurique_3:
il y a 9 heures
Je connais aussi jagermeister et une fois j'ai bu de la vodka au nouvel an
:cyanurique_3:
Jamais essayé la jagermeister mais la vodka c'est pas fameux sans mélange
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 9 heures
oe chacal sa dit quoi
Impeccable...

il y a 9 heures
Beh non bois pas seul ayo cest la pire habitude du monde
:jungzin:

Par contre tu peux te faire de bon cocktail oui je trouve ca sympa et ca fait un truc à montrer aux autres en soiree
:jungchok:
il y a 9 heures
Impeccable...

rien ke sa se foudroie a la binouze chacal
il y a 9 heures
il y a 9 heures