Ce sujet a été résolu
Ça doit te faire pousser un de ses bides de conssomer autant d'alcool quotidiennement
Non....
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
il y a 9 heures
Wony
9h
J'aimerai boire de l'alcool seul pour être comme les autres quand on me pose la question de ce que je bois. Il existe quoi en alcool très faible, j'aime pas les boissons alcoolisé sinon, je peux pas boire une bière en entier par exemple
Le rhum
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 heures
Wony
9h
J'aimerai boire de l'alcool seul pour être comme les autres quand on me pose la question de ce que je bois. Il existe quoi en alcool très faible, j'aime pas les boissons alcoolisé sinon, je peux pas boire une bière en entier par exemple
Très Gay ce topic
il y a 9 heures
Ca tape bien la clairette de Die en vrai.
8 je crois ça va
et si c'est le goût de la bière qu'il aime pas ça pourrait aller

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
L'absinthe Absente, c'est très faible pour une absinthe.
Plus sérieusement tu peux couper une part de pastis avec 9 parts d'eau pour un pastis à 4%.
Beauty isn't everything; it's the only thing.
il y a 9 heures
Wony
9h
Bieres aux fruits
il y a 9 heures
Non....
Putain c'est quoi ça
il y a 9 heures
Très Gay ce topic
Non, l'autre topic que j'avais fait oui à la rigueur mais lui non
il y a 9 heures
Si pour toii l'alcool c'est pas bon c'est sûrement parce que tu connais que la bière, prend une bouteille de old nick punch orange et sers en avec de l'eau pétillante
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 9 heures
Wony
9h
chacal y faut refuser de boire par pression social comme un golem
il y a 9 heures
Non....
oe chacal sa dit quoi
il y a 9 heures
Si pour toii l'alcool c'est pas bon c'est sûrement parce que tu connais que la bière, prend une bouteille de old nick punch orange et sers en avec de l'eau pétillante
Je connais aussi jagermeister et une fois j'ai bu de la vodka au nouvel an
il y a 9 heures
L'eau
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 9 heures
Je connais aussi jagermeister et une fois j'ai bu de la vodka au nouvel an
Jamais essayé la jagermeister mais la vodka c'est pas fameux sans mélange
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 9 heures
Wony
9h
Beh non bois pas seul ayo cest la pire habitude du monde
Par contre tu peux te faire de bon cocktail oui je trouve ca sympa et ca fait un truc à montrer aux autres en soiree
Par contre tu peux te faire de bon cocktail oui je trouve ca sympa et ca fait un truc à montrer aux autres en soiree
il y a 9 heures