Ce sujet a été résolu
Non par contre elle a des petits seins j avoue, pareil pour le cul
Qui l'eu cru
N'empeche, ça me rappelle mon asiat de poche pareil, toutes des zinzolines
N'empeche, ça me rappelle mon asiat de poche pareil, toutes des zinzolines
il y a un jour
ah mince.
et full tatouages ? chate rasée ?
et full tatouages ? chate rasée ?
Pas de tatouage et chatte non rasée
Mais perso je suis peut être chelou mais j'aime bien quand c'est pas rasé, ça me chauffe encore plus
Mais perso je suis peut être chelou mais j'aime bien quand c'est pas rasé, ça me chauffe encore plus
il y a un jour
J'ai rencontré une asiate, 1m50, 40 kilos, 8/10, mais j'ai un problème les Kheys
Sa pussy est trop petite, déjà à peine je lui mets mon chibre quelle devient zinzin, mais je peux pas y aller franchement, je suis obligé dy aller doucement parce que si je force trop, elle a trop mal
Des conseils pour qu'elle s habitue un peu, surtout qu'elle kiff, elle mouille comme jamais mais elle encaisse pas
Sa pussy est trop petite, déjà à peine je lui mets mon chibre quelle devient zinzin, mais je peux pas y aller franchement, je suis obligé dy aller doucement parce que si je force trop, elle a trop mal
Des conseils pour qu'elle s habitue un peu, surtout qu'elle kiff, elle mouille comme jamais mais elle encaisse pas
Les positions du bassin aussi, privilégie les jambes écartées
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
le reve, les naines a gros seins c'est genial, surtout que porportionnellement elles ont pas besoin d'avoir des enormes nibards, un 90C de meuf de 1m70 ca semble un 110DD sur une meuf de 1m50
Nan perso j'aime quand c'est cohérent
J'aime bien les petites seins sur une meuf fine
Et j'adore bouffer les gros nibards laiteux d'une chubby
il y a un jour
Arkhiel
1j
Laisse là aller au dessus pour qu'elle fasse à son rythme et s'y habitue
Ouais je l'ai laissé faire vers la fin pour qu'elle fasse à son rythme
il y a un jour
Nan perso j'aime quand c'est cohérent
Pareil, je kiff une meuf d'un petit gabarit avec peu de forme (no pedo je parle de femmes adultes) mais aussi les femmes un peu chubby aux gros seins et fesses
il y a un jour
Pareil, je kiff une meuf d'un petit gabarit avec peu de forme (no pedo je parle de femmes adultes) mais aussi les femmes un peu chubby aux gros seins et fesses
Voilà un homme, un vrai
Un vrai homme baise de tout même des cageots sans aucune forme de discrimination
Baiser n'importe quoi sans quelconque forme de suffisance, c'est le sens de même de notre existence
Un vrai homme baise de tout même des cageots sans aucune forme de discrimination
Baiser n'importe quoi sans quelconque forme de suffisance, c'est le sens de même de notre existence
il y a un jour
Mon ex avait ce genre de proportion mais avec un gros cul et un petit B et même si j'aime les grosses doudoune de base j'avoue que ça me rendait locco.
C'est un peu le corp de belle Delphine, mais version asiate.
Par contre les meufs trop maigre et trop plate ça me rebute un peu
C'est un peu le corp de belle Delphine, mais version asiate.
Par contre les meufs trop maigre et trop plate ça me rebute un peu
il y a un jour
Ouais c'est relou, elle me chauffe comme jamais, j'ai en permanence envie de la bz en plus
Photo de la 8/10
Sinon le truc c'est d'y aller tout doucement en mode lover au début
Déjà parce que les asiat sont étroites et ensuite ça va la détendre. Ne pas hésiter à bien espacer les va et vient, que la chatte s'habitue à la largeur de ton chibre dedans
Tu peux contracter quand t'es dedans aussi ça fait son petit effet
Puis dès que tu sens que c'est bon tu sors le grand jeu
Sinon le truc c'est d'y aller tout doucement en mode lover au début
Déjà parce que les asiat sont étroites et ensuite ça va la détendre. Ne pas hésiter à bien espacer les va et vient, que la chatte s'habitue à la largeur de ton chibre dedans
Tu peux contracter quand t'es dedans aussi ça fait son petit effet
Puis dès que tu sens que c'est bon tu sors le grand jeu
il y a un jour