InscriptionConnexion
L'op et ses multicomptes sur le topax

GIF
il y a un jour
soit tes un peu gros soit tes vraiment sclému parcque je suis full athlétique en étant plus grand avec quelques kilos de moins
:Merluchon:
Ben je fais de la muscu 4 fois par semaine depuis 2 ans quoi
:risitas_ahi:
j'ai un léger bide à cause de la bière mais je suis bien physiquement
il y a un jour
Quoi? C'est que de l amour
:patoche3:
Je sais bien mon p'tit cochonou
:patrick_biere:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Force comme un forcené jusqu'à que le trou s'agrandisse
:Tarax_2:

( je rigole évidemment fait pas ça)
:risibli:
il y a un jour
J'ai rencontré une asiate, 1m50, 40 kilos, 8/10, mais j'ai un problème les Kheys
:zahi:

Sa pussy est trop petite, déjà à peine je lui mets mon chibre quelle devient zinzin, mais je peux pas y aller franchement, je suis obligé dy aller doucement parce que si je force trop, elle a trop mal

Des conseils pour qu'elle s habitue un peu, surtout qu'elle kiff, elle mouille comme jamais mais elle encaisse pas
Je voudrais apporter mon expertise
:flut:

Sauf problème c'est effectivement une question de mouille.
:gobfinger:

Il faut faire durer les préliminaires, bouffe lui bien la chatte si elle aime ça,sinon la technique c'est de maintenir ton z juste au bord un moment t'attend avant de rentrer tu frotte juste la porte avec ton z bout d'un moment ça passe et tu y va cm par cm.

Note que la carrure a rien avoir, la meuf la plus petite et la moin expérimenté que j'ai baisé encaisser comme jaja.
il y a un jour
J'ai rencontré une asiate, 1m50, 40 kilos, 8/10, mais j'ai un problème les Kheys

Sa pussy est trop petite, déjà à peine je lui mets mon chibre quelle devient zinzin, mais je peux pas y aller franchement, je suis obligé dy aller doucement parce que si je force trop, elle a trop mal

Des conseils pour qu'elle s habitue un peu, surtout qu'elle kiff, elle mouille comme jamais mais elle encaisse pas
putain mais ARRETEZ DE M'EXCITER