InscriptionConnexion
J'ai rencontré une asiate, 1m50, 40 kilos, 8/10, mais j'ai un problème les Kheys
:zahi:

Sa pussy est trop petite, déjà à peine je lui mets mon chibre quelle devient zinzin, mais je peux pas y aller franchement, je suis obligé dy aller doucement parce que si je force trop, elle a trop mal

Des conseils pour qu'elle s habitue un peu, surtout qu'elle kiff, elle mouille comme jamais mais elle encaisse pas
il y a un jour
Même problème avec ma jap de poche
:chat_lunettes_mongol:

Ça prend un peu de temps, avec l'excitation sa chatte se détend et ça rentre mieux

Faut qu'elle soit bien mouillée aussi, si t'utilises une capote et que la capote est sèche ça rentre moins bien
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour
Même problème avec ma jap de poche

Ça prend un peu de temps, avec l'excitation sa chatte se détend et ça rentre mieux

Faut qu'elle soit bien mouillée aussi, si t'utilises une capote et que la capote est sèche ça rentre moins bien
Elle mouille de ouf justement, quand je la bz, on entend carrément des bruits de mouille

Non je fais du no capote avec elle, c'est une 8/10 alors j'en met pas ahi
il y a un jour
J'ai rencontré une asiate, 1m50, 40 kilos, 8/10, mais j'ai un problème les Kheys

Sa pussy est trop petite, déjà à peine je lui mets mon chibre quelle devient zinzin, mais je peux pas y aller franchement, je suis obligé dy aller doucement parce que si je force trop, elle a trop mal

Des conseils pour qu'elle s habitue un peu, surtout qu'elle kiff, elle mouille comme jamais mais elle encaisse pas
Travaille la a la main 2 à 3 fois par jour pendant 1 mois
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un jour
Elle mouille de ouf justement, quand je la bz, on entend carrément des bruits de mouille

Non je fais du no capote avec elle, c'est une 8/10 alors j'en met pas ahi
Elle est peut-être un peu stressée ou over stimulée du coup elle arrive pas à détendre sa chatte

Détends la
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour
déjà prend une vrai femme la a ta place j’aurais l’impression d'être pédophile
:Chacal:
il y a un jour
Elle est peut-être un peu stressée ou over stimulée du coup elle arrive pas à détendre sa chatte

Détends la
Comment ça over stimulée? Explique kheyou
il y a un jour

Paris ?
il y a un jour
déjà prend une vrai femme la a ta place j’aurais l’impression d'être pédophile
:Chacal:
Ça m excite une meuf de ce gabarit là que je peux retourner comme je veux ahi
il y a un jour
Espèce de gros cochon !
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Ça m excite une meuf de ce gabarit là que je peux retourner comme je veux ahi
t’es plutot chétif non ?
il y a un jour
Espèce de gros cochon !
Quoi? C'est que de l amour
:patoche3:
il y a un jour
t’es plutot chétif non ?
1m84, 80kg, musclé, léger bide
il y a un jour
Comment ça over stimulée? Explique kheyou
Bah la mienne était un peu trop sensible, dès que je touchais ou que j'insérais ma bite ça la stimulait trop et sa chatte se resserrait

Il faut la mettre à l'aise, la détendre
Ça passe par y aller lentement et doucement, ce qui est relou quand t'as juste envie de décaper ses paroies vaginales à la vitesse d'un TGV je te l'accorde
il y a un jour
Bah la mienne était un peu trop sensible, dès que je touchais ou que j'insérais ma bite ça la stimulait trop et sa chatte se resserrait

Ça passe par y aller lentement et doucement, ce qui est relou quand t'as juste envie de décaper ses paroies vaginales à la vitesse d'un TGV je te l'accorde
Ouais j'ai le même délire, elle est ultra sensible, déjà à peine je la touche elle couine et devient zinzin
il y a un jour
Ouais j'ai le même délire, elle est ultra sensible, déjà à peine je la touche elle couine et devient zinzin
Ahi même scénario, je sais pas pour ton asiat mais la mienne a pas un gros passé sexuel pour pas dire presque aucun et ça doit jouer
il y a un jour
1m84, 80kg, musclé, léger bide
soit tes un peu gros soit tes vraiment sclému parcque je suis full athlétique en étant plus grand avec quelques kilos de moins
:Merluchon:
il y a un jour

Ouais c'est relou, elle me chauffe comme jamais, j'ai en permanence envie de la bz en plus
:risitas_ahi:
il y a un jour
Taille de bite ?
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour

et au lieu de demander à des puceaux sur un forum tu veux pas chercher sur un site de sexologie ou demander à des femmes ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour