Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... féminin
Ayaaa déjà qu'elles sont obligées d'avoir leur propre championnat
En plus elles se font voler la première place par un mec, putain de l'air
Cette mâchoire qui mog 90% des foromers ayaaa
Ayaaa déjà qu'elles sont obligées d'avoir leur propre championnat
En plus elles se font voler la première place par un mec, putain de l'air
Cette mâchoire qui mog 90% des foromers ayaaa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore croire a l'égalité homme femme en big 2k25
il y a un an
Le nombre de GM juste en se faisant passer pour des femmes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Le nombre de GM juste en se faisant passer pour des femmes
Cette escroquerie putain
il y a un an
T'as dit que j'étais mignon
il y a un an
Putain ces connards de trans qui prennent la place des femmes en compétition, ça me zehef trop wollah
il y a un an
C'est une femme à part entière donc je ne vois pas de problème à ce qu'elle gagne le championnat féminin
L'op serais-tu transphobe ?
L'op serais-tu transphobe ?
il y a un an
Du coup un homme a gagné dans les 2 catégories, on domine le game en dépit des couinements de certaiNES
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah de base il n'y a pas de catégorie, il y a juste des compétitions réserver au femme.
Mais en soit si une femme était assez forte, elle pourrait faire les candidats
Mais en soit si une femme était assez forte, elle pourrait faire les candidats
il y a un an-PEMT
Mon pion se considère comme reine, je le déplace comme je veux, tu vas faire quoi le facho ?
il y a un an-PEMT
100% mérité, l'idéologie LGBT n'est qu'un prolongement du féminisme.
Mesdames sont servies
Mesdames sont servies
Salarié.
il y a un an
Les femmes n'y vont pas parce qu'elles sont pas assez forte, pas parce qu'elles sont pas autorisées.
Les femmes peuvent faire absolument toutes les compétitions d'échec.
Les femmes peuvent faire absolument toutes les compétitions d'échec.
il y a un an
C'est quand même injuste pour les hommes de faire une compétition mixte et une compétition féminine...
Soit on sépare les sexe en compétition soit on ne les sépare pas mais ce genre de délire
Soit on sépare les sexe en compétition soit on ne les sépare pas mais ce genre de délire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah pas du tout. Si demain il y a une vraie femme qui est une génie des échecs, elle pourra faire n'importe quelle compétition.
C'est juste que la différence entre homme et femme est abyssal.
C'est comme dans l'esport, rien n'interdit au femme de participer, mais elles ont leur compétition parce qu'elles sont trop nulle.
Peut être qu'un jour il y aura une femme super forte qui jouera les gros tournois avec 4 mecs. Mais aucun règlement interdit aux équipes d'être mixte sauf pour les compétition réservée aux femmes.
C'est juste que la différence entre homme et femme est abyssal.
C'est comme dans l'esport, rien n'interdit au femme de participer, mais elles ont leur compétition parce qu'elles sont trop nulle.
Peut être qu'un jour il y aura une femme super forte qui jouera les gros tournois avec 4 mecs. Mais aucun règlement interdit aux équipes d'être mixte sauf pour les compétition réservée aux femmes.
il y a un an
Bah soit ils font une compétition masculine et une compétition féminine soit ils font une seule compétition mixte mais ce genre de truc c'est démagogique... Surtout que bon les échecs on ne peut pas dire que la différence de force physique joue
Je suis le donut du forum
il y a un an
201
Sur ce sujet0