Ce sujet a été résolu
"belles femmes" j'ai rigoler.
Le niveau est très élevé en France clé, en Europe Occidentale avec les Pays Bas et l'Espagne c'est le pays ou tu trouves le plus de belle femme selon moi
il y a 2 jours
L'op à raison, n'en déplaise.
On a le plus beau pays au monde, mais nos dirigeants cherchent à lui faire perdre de sa splendeur et à terme le détruire.
On a le plus beau pays au monde, mais nos dirigeants cherchent à lui faire perdre de sa splendeur et à terme le détruire.
C'est fait exprès, un pays trop bien c'est pas bon
il y a 2 jours
C'est gentil ce que tu dis l'op, mais tu exagères un peu pour nous faire plaisir
La France est effectivement un super pays et on a tendance à le dénigrer trop souvent, mais il faut aussi avouer qu'il y a plein de choses qui partent en couille
La France est effectivement un super pays et on a tendance à le dénigrer trop souvent, mais il faut aussi avouer qu'il y a plein de choses qui partent en couille
Je dis pas ça pour vous faire plaisir, je le pense vraiment
Après concrètement les problèmes en France aujourd'hui c'est quoi ?
Moi je dirais insécurité, omniprésence du gouvernement, ça donne une impression que les Français se font trop materner et soumettre par leur gouv + salaire trop faible
Pour tout le reste la France c'est master race
Moi je dirais insécurité, omniprésence du gouvernement, ça donne une impression que les Français se font trop materner et soumettre par leur gouv + salaire trop faible
il y a 2 jours
Mais tu vis où?
Vers Annemasse, mais je traine pas trop là bas, trop la zone et vraiment ça pue la dépression, c'est trop vétuse comme ville on se croirait à Bagdad
Mais à la base je viens de Suisse à Genève plus précisément
Mais à la base je viens de Suisse à Genève plus précisément
il y a 2 jours
Je dis pas ça pour vous faire plaisir, je le pense vraiment
Je te donne tout de suite 2 priorités absolues :
Immigration
Pouvoir d'achat
Immigration
Pouvoir d'achat
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Je te donne tout de suite 2 priorités absolues :
Immigration
Pouvoir d'achat
Immigration
Pouvoir d'achat
Immigration ça va avec insécurité, c'est plus ou moins ce que je dis du coup
il y a 2 jours
Immigration ça va avec insécurité, c'est plus ou moins ce que je dis du coup
Oui on est d'accord khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
En Suisse à part l'argent, les rues propres et les trains à l'heure il nous reste que dalle sérieusement
On a des paysages ultra master race et la qualité de vie est bonne, disons qu'elle est standardisé pour un pays développé selon moi, fin bon y'a pas de différence lié à la consommation entre un Français et un Suisse c'est ça que je veux dire, on a tous les mêmes références, on a tous les mêmes iphones, on s'habille pareil etc...
Ce qui manque à la Suisse c'est tout l'aspect humain enfaite, chaleur humaine, spontanéité, hospitalité etc....
Au final on se retrouve avec un pays de vieux cons aigris + délateur, la tristesse, fin la Suisse aussi suivant quoi ça pourrait être l'un des meilleurs pays du monde, sur le papier y'a le potentiel mais voilà
On a des paysages ultra master race et la qualité de vie est bonne, disons qu'elle est standardisé pour un pays développé selon moi, fin bon y'a pas de différence lié à la consommation entre un Français et un Suisse c'est ça que je veux dire, on a tous les mêmes références, on a tous les mêmes iphones, on s'habille pareil etc...
Ce qui manque à la Suisse c'est tout l'aspect humain enfaite, chaleur humaine, spontanéité, hospitalité etc....
Au final on se retrouve avec un pays de vieux cons aigris + délateur, la tristesse, fin la Suisse aussi suivant quoi ça pourrait être l'un des meilleurs pays du monde, sur le papier y'a le potentiel mais voilà
il y a 2 jours
Dommage qu'avec la disparition des Français et la proliferation des migrants et des musulmans toutes ces belles choses vont disparaître
Chaque bonne chose a une fin
il y a 2 jours
J'avoue, pourquoi vous vous battez pas les Français au juste ? Revendiquez vos droits salariales bla bla y'a du monde mais quand il s'agit de dire qu'on veut plus d'immigrés y'a plus personne
La guerre est perdue depuis bien longtemps on ne peut plus combattre
il y a un jour
"Villes bien pensées" sauf a Limoges
Je connais pas Limoges c'est quoi le problème avec cette ville ?
il y a un jour
Mais arrête avec ta francophilie l'OP ça devient trop gros
Tellement le meilleur pays du monde que les français fuient la France pour s'établir en Suisse...

Tellement le meilleur pays du monde que les français fuient la France pour s'établir en Suisse...
il y a un jour