Ce sujet a été résolu
Je déconne même pas enfaite
Bonne nourriture
Belle femme
Pas / peu de rigidité sociétale
Paysage diverse et varié
Ville globalement bien pensé pour l'humain
Gens globalement assez facile à vivre et ouvert
Après certes pas tout est parfait, mais la France est un pays qui attire énormément de touriste, doit bien y avoir une raison et je dirais que c'est lié à l'art de vivre à la Française
Franchement je me sens bien en France, mieux qu'en Suisse

Bonne nourriture
Belle femme
Pas / peu de rigidité sociétale
Paysage diverse et varié
Ville globalement bien pensé pour l'humain
Gens globalement assez facile à vivre et ouvert
Après certes pas tout est parfait, mais la France est un pays qui attire énormément de touriste, doit bien y avoir une raison et je dirais que c'est lié à l'art de vivre à la Française
il y a 2 jours
Enfaite je comprends maintenant pourquoi les Juifs veulent détruire ce pays, ils ont le seum de constater que c'est le meilleur pays au monde, du coup faut tout détruire
il y a 2 jours
Meilleur pouvoir d'achat aussi non ?
On peut pas tout avoir, mais pour tout le reste c'est du 10/10
Pourtant les Français c'est l'un des peuples qui épargnent le plus, je comprends plus rien
Pourtant les Français c'est l'un des peuples qui épargnent le plus, je comprends plus rien
il y a 2 jours
les meilleures taxes ouai
Pas tout est parfait mais vous avez un pays master race quand même pour tout le reste
il y a 2 jours
"Villes bien pensées" sauf a Limoges
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 jours
Dommage qu'avec la disparition des Français et la proliferation des migrants et des musulmans toutes ces belles choses vont disparaître
il y a 2 jours
Tu as oublié de parler du problème numéro uno : les sales muzz et autres africains de merde
il y a 2 jours
"Villes bien pensées" sauf a Limoges
Vous avez une super gare
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 jours
le meilleur système de santé
Bah il est assez performant oui
il y a 2 jours
Ok le malade mental
il y a 2 jours
Dommage qu'avec la disparition des Français et la proliferation des migrants et des musulmans toutes ces belles choses vont disparaître
J'avoue, pourquoi vous vous battez pas les Français au juste ? Revendiquez vos droits salariales bla bla y'a du monde mais quand il s'agit de dire qu'on veut plus d'immigrés y'a plus personne
il y a 2 jours
Tu as oublié de parler du problème numéro uno : les sales muzz et autres africains de merde
Après moi je suis en haute Savoie du coup y'en a pas énormément et je les ai pas vu faire de carabistouille encore, du coup je dirais que YRR
Mais si je vivais en IDF ou dans la région Lyonnaise je dirais probablement l'inverse
Mais si je vivais en IDF ou dans la région Lyonnaise je dirais probablement l'inverse
il y a 2 jours
Ok le malade mental
Bah je te dis à partir de comment je me sens, je me sens bien mieux à Annecy qu'à Genève, et je connais bien Paris aussi, je me sens bien mieux à Paris que Genève, après ça reste passager, je sais que Paris c'est l'enfer sur terre concrètement, trop dense et stressant
Je me sens bien aussi en Suisse, mais plus en campagne, les villes en Suisses j'aime pas
Je me sens bien aussi en Suisse, mais plus en campagne, les villes en Suisses j'aime pas
il y a 2 jours
Le décor et l'art de vivre à la Française ça attire le monde entier mais les types ici continuent de cracher sur l'un des meilleurs pays au monde
Après faut dire que si la France avait les salaires Suisses ça serait le paradis sur terre
Après faut se dire que y'a toujours une couille quelque part dans le potager, on peut jamais tout avoir, trouvez moi un pays qui a tout les points que j'ai énoncé + gros salaires, jamais vous trouvez
Après faut dire que si la France avait les salaires Suisses ça serait le paradis sur terre
Après faut se dire que y'a toujours une couille quelque part dans le potager, on peut jamais tout avoir, trouvez moi un pays qui a tout les points que j'ai énoncé + gros salaires, jamais vous trouvez
il y a 2 jours
Bah je te dis à partir de comment je me sens, je me sens bien mieux à Annecy qu'à Genève, et je connais bien Paris aussi, je me sens bien mieux à Paris que Genève, après ça reste passager, je sais que Paris c'est l'enfer sur terre concrètement, trop dense et stressant
Genève c'est la france, il faut comparer avec lausanne, fribourg, neuchatel ça c'est Suisse
il y a 2 jours