InscriptionConnexion
Genève c'est la france, il faut comparer avec lausanne, fribourg, neuchatel ça c'est Suisse
:chatpointilleux:
Aucun rapport j'ai déjà expliqué dans un précédent topic, y'a pas plus Suisse que Genève, berceau du calvinisme, ville froide et austère, ça se voit t'as jamais mis les pieds à Genève, viens ici et ose me dire que ça ressemble à la France que je rigole
:Bordel_de_merde_gif:

Lausanne c'est bien plus Français dans l'esprit que Genève hein
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 2 jours
Après moi je suis en haute Savoie du coup y'en a pas énormément et je les ai pas vu faire de carabistouille encore, du coup je dirais que YRR
:zahi:

Mais si je vivais en IDF ou dans la région Lyonnaise je dirais probablement l'inverse
Go Annemasse pour te donner une idée
il y a 2 jours
Go Annemasse pour te donner une idée
J'y étais y'a une heure, franchement c'est la zone j'avoue full négros et arabes mais les types font rien en vrai, chacun se mêle de ses oignons, fin perso je me sens pas spécialement en insécurité
il y a 2 jours
Je déconne même pas enfaite
:(

Bonne nourriture
Belle femme
Pas / peu de rigidité sociétale
Paysage diverse et varié
Ville globalement bien pensé pour l'humain
Gens globalement assez facile à vivre et ouvert

Après certes pas tout est parfait, mais la France est un pays qui attire énormément de touriste, doit bien y avoir une raison et je dirais que c'est lié à l'art de vivre à la Française

Franchement je me sens bien en France, mieux qu'en Suisse
Beau Pays dégueulassé par l'immigration .

Gouvernement d'énormes fils de pute .

Gauchistes de merde
il y a 2 jours
Beau Pays dégueulassé par l'immigration .

Gouvernement d'énormes fils de pute .

Gauchistes de merde
C'est vrai

Le but est de tout détruire, il faut que les golems vivent dans la peur constante

Un pays parfait est pas en adéquation avec le NWO
il y a 2 jours
Après moi je suis en haute Savoie du coup y'en a pas énormément et je les ai pas vu faire de carabistouille encore, du coup je dirais que YRR

Mais si je vivais en IDF ou dans la région Lyonnaise je dirais probablement l'inverse
Oui voilà tu vis pas dans les grosses métropoles
il y a 2 jours
Oui voilà tu vis pas dans les grosses métropoles
Annecy ça compte ou pas ? J'y vis pas mais j'y vais souvent
:goslingrire:
il y a 2 jours
Tu as 15 ans ?
il y a 2 jours
Tu regarde quotidien sur tmc?
il y a 2 jours
Vous avez une super gare
:AhiBarbecue:
"vous avez" non j'habite a distance égale entre limoges et Angoulême, pourquoi j'irais a limoges avec tout ses feu rouges de merde tout les 10 mètres quand il y a Angoulême avec tout ses rond points et sa D1000/N21 à quatres voies qui tourne autour de la ville pour aller d'une zone commercial a l'autre sans contraintes ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 2 jours
Tu as 15 ans ?
27
il y a 2 jours
Tu regarde quotidien sur tmc?
Non je regarde pas ça
il y a 2 jours
"vous avez" non j'habite a distance égale entre limoges et Angoulême, pourquoi j'irais a limoges avec tout ses feu rouges de merde tout les 10 mètres quand il y a Angoulême avec tout ses rond points et sa D1000/N21 à quatres voies qui tourne autour de la ville pour aller d'une zone commercial a l'autre sans contraintes ?
Je suis à côté de la plaque je vois pas de quoi vous parlez
:hee_hee:
il y a 2 jours
Meilleur pays du monde avec des bac+5 ingé 2500€
:nez:
il y a 2 jours
"belles femmes" j'ai rigoler.
:Ahahah:
il y a 2 jours
L'op à raison, n'en déplaise.

On a le plus beau pays au monde, mais nos dirigeants cherchent à lui faire perdre de sa splendeur et à terme le détruire.
:cafe:
il y a 2 jours
Meilleur pays du monde avec des bac+5 ingé 2500€
:nez:
Boulot non qualifié au smic ---> 1400€ + 300 € de prime d'activité et apl soit 1700€ ultra net
:philippot_classique:

Diplomé avec 5 ans d'exp ---> 2000€ - 300€ d'impôts soit 1700€ ultra net
:philippot_classique:
:hitler_love:
il y a 2 jours
C'est gentil ce que tu dis l'op, mais tu exagères un peu pour nous faire plaisir
:risi_calme:

La France est effectivement un super pays et on a tendance à le dénigrer trop souvent, mais il faut aussi avouer qu'il y a plein de choses qui partent en couille
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Non je regarde pas ça
Mais tu vis où?
il y a 2 jours
Vu comme le pays est metastasé tout ce que tu peux trouver bien est fantasmé à présent
:Lepen_rire:
il y a 2 jours