Ce sujet a été résolu
Seulet
8 mois
Mon ex qui était parti avec les enfants moi qui
Tabasse une pute de badoo
Et mon canapé qui l'odeur de sont anus
J'ai aspergé de parfum le dit canapé
il y a 8 mois
Mon ex qui était parti avec les enfants moi qui
il y a 8 mois
Capote qui a craqué
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 mois
Ça fait mal
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Une fois j'me suis fait prendre par un gars et j'ai rien senti du tout puis après 10 minutes il me dit "j'ai joui" j'avais l'impression d'avoir fait 10 minute de rien
Je suis Klaosuen
il y a 8 mois
fdpremium
8 mois
Une fois j'me suis fait prendre par un gars et j'ai rien senti du tout puis après 10 minutes il me dit "j'ai joui" j'avais l'impression d'avoir fait 10 minute de rien
Plot twist: il a avait un chibrax de 18x5
il y a 8 mois
Une ladyboy à Bangkok, premiere fois que je fais de l'anal, premier aller retour, odeur de merde instant, je me retire et je dis en fait non.
Seule satisfaction de ce moment de l'enfer: il/elle avait du mal avec ma taille donc je me suis dit que même une ladyboy qui en a vu passer des centaines trouve mon chybre balèse
Seule satisfaction de ce moment de l'enfer: il/elle avait du mal avec ma taille donc je me suis dit que même une ladyboy qui en a vu passer des centaines trouve mon chybre balèse
il y a 8 mois
fdpremium
8 mois
c'est donc ça la dure vie des bottoms
il y a 8 mois
Seulet
8 mois
Voici mon histoire :
Salut les clés, ça fait 2 mois que je chie exclusivement liquide (avec des grumeaux si j'ai de la chance, mais globalement mon cul c'est comme un robinet qu'on ouvre et ferme) et je crois que ça a un lien avec le fait que j'ai pendant un moment pratiqué la sodomie et le BDSM à outrance.
Déjà pour donner le contexte : je suis SDF depuis 2 ans, ma mère m'a jeté de chez elle parce que je suis homo et que je l'assume totalement. Je squat les appartements de mes potes/plan culs que je me fais sur Grinder jusqu'à me faire jeter dehors, etc...
Enfin bref, revenons un peu en arrière : il y a 5 mois je me suis inscris dans un club gay assez branché mais aussi très privé du 4ème (les vrais le reconnaitront direct
Pour illustrer le truc :

Je me suis "réveillé" 21 heures après dans les toilettes du club avec le gérant qui me bougeait pour me dire de partir et en me levant je me suis rendu compte que j'étais COUVERT DE MERDE de la tête au pied et que je saignais du cul + douleur horrible au bide. Ca c'était y'a 2 mois dcp, et mtn j'arrête pas de chier liquide et j'ai perdu 10 kg, je suis passé de 65kg pour 1m80 à 55kg (déjà que j'étais maigre dcp....) et là je flippe totalement jsp quoi faire, j'ai peur d'aller à l'hôpital parce que la dernière fois que j'y suis allé on m'a forcé à faire 1 semaine en HP pour de la " schizophrénie " (j'ai vrm pas compris pour le coup) et bref pas pour moi ça.
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
207
Sur ce sujet0