Ce sujet a été résolu
Ça ne change rien énorme abruti ça veut dire que c'est autorisé. Tu critiques l'islam en visant le mariage entre cousins alors qu'il est aussi licite dans le christianisme, t'es vraiment perdu
je critique ton prophète le pedo et ta race de merde bougnoulin
il y a 2 jours
Sale panarabe va te faire foutrre.
la seule ethnie avec + de 400 millions de personne c'est les CHINOIS ET LES PAKPAK
la seule ethnie avec + de 400 millions de personne c'est les CHINOIS ET LES PAKPAK
Et c'est la vérité. On est tous arabe avec la même éthnie, tu peux être arabe et blanc. Tu peux être arabe et noir mais dans tous les cas tu resteras arabe
I know what you did last summer
il y a 2 jours
Et c'est la vérité. On est tous arabe avec la même éthnie, tu peux être arabe et blanc. Tu peux être arabe et noir mais dans tous les cas tu resteras arabe
Sale fils de viol je suis pas avec toi.
il y a 2 jours
je critique ton prophète le pedo et ta race de merde bougnoulin
Et c'est quoi le rapport avec les arabes en 2025 dis-moi ? Tu es en plein hors-sujet, la vérité c'est que les mecs comme toi ne devraient même pas avoir le droit à la parole tellement vous racontez de la merde à longueur de journée
il y a 2 jours
Sale fils de viol je suis pas avec toi.
pourquoi t'as le seum sale fils de pute que je dise qu'il y a 400 millions d'arabes dans le monde ??

il y a 2 jours
Ça ne change rien énorme abruti ça veut dire que c'est autorisé. Tu critiques l'islam en visant le mariage entre cousins alors qu'il est aussi licite dans le christianisme, t'es vraiment perdu
Sale low, ce qu'il y a dans la bible c'est pas directement la parole d'un dieu qu'il faut appliquer à la lettre.
Même jésus parle très peu dans la bible et heureusement que personne n'applique la bible à la lettre, surtout qu'il n'y a aucune obligation de le faire.
Alors que pour les muz c'est directement la parole de dieu et il faut tout appliqué, haddith authentique compris.
Même jésus parle très peu dans la bible et heureusement que personne n'applique la bible à la lettre, surtout qu'il n'y a aucune obligation de le faire.
Alors que pour les muz c'est directement la parole de dieu et il faut tout appliqué, haddith authentique compris.
il y a 2 jours
y a un arabe ici et cest gateaudeluxe toi je sais même pas toi tu es quoi.
pk tu defend autant les arabes de merde ???
il y a 2 jours
Et c'est quoi le rapport avec les arabes en 2025 dis-moi ? Tu es en plein hors-sujet, la vérité c'est que les mecs comme toi ne devraient même pas avoir le droit à la parole tellement vous racontez de la merde à longueur de journée
vous avez pas apostasié donc vous validez
et tes cousins le revendiquent et ponctuent leurs onomatopées servant de phrase de wallah

et tes cousins le revendiquent et ponctuent leurs onomatopées servant de phrase de wallah
il y a 2 jours
TA CRU AVEC LA PESTE + UN LIEU INHABITABLE UNE ETHNIE DE MERDE A PU AUTANT SE DEVELOPPER.
Oui ? T'es complètement abruti ou quoi. Le désert est très bien habitable déjà et l'éthnie de "merde" comme tu dis a créé un empire
il y a 2 jours
C'est quoi la différence entre un africain et un antillais ?
Puisque tu fais la distinction

Puisque tu fais la distinction
ça pourrait être quoi

il y a 2 jours
Mais si tu n'es pas arabe pourquoi tu me parles wtf ? Je visais uniquement les arabes dans mon message pourquoi tu t'excites et tu t'énerves sur un simple message
il y a 2 jours
Un maghrébin qui défend ses colonisateurs au point de croire qu'il est lui même arabe
il y a 2 jours
Sale low, ce qu'il y a dans la bible c'est pas directement la parole d'un dieu qu'il faut appliquer à la lettre.
Dans l'islam Mahomet est le meilleur des hommes et faut le copier.
je rappelle juste ce qu'il a fait.
VIOL DE FEMME
VIOLEUR DENFANT
MEURTRIER (PSYCHOPATH)
VOLEUR
DESTRUCTEUR DE CIVILISATION
VIOL DE FEMME
VIOLEUR DENFANT
MEURTRIER (PSYCHOPATH)
VOLEUR
il y a 2 jours
Tu n'as jamais lu le Coran donc ferme ta gueule le low. Si une chose est licite cela ne signifie pas qu'elle est OBLIGATOIRE à faire. Ça veut juste dire qu'elle est autorisé, tout comme le mariage entre cousins l'est aussi dans le christianisme. Arrête de chialer maintenant
il y a 2 jours
Mais si tu n'es pas arabe pourquoi tu me parles wtf ? Je visais uniquement les arabes dans mon message pourquoi tu t'excites et tu t'énerves sur un simple message
Je suis francais et syrien
JE NE SUIS PAS UN SALE ARABE.
JE NE SUIS PAS UN SALE ARABE.
il y a 2 jours
Oui ? T'es complètement abruti ou quoi. Le désert est très bien habitable déjà et l'éthnie de "merde" comme tu dis a créé un empire
et aujourd’hui vous vivez dans des banlieus
oublie jamais pourquoi tu parles ma langue descendant de vaincus

il y a 2 jours
Dans l'islam Mahomet est le meilleur des hommes et faut le copier.
VIOL DE FEMME
VIOLEUR DENFANT
MEURTRIER (PSYCHOPATH)
VOLEUR
VIOL DE FEMME
VIOLEUR DENFANT
MEURTRIER (PSYCHOPATH)
VOLEUR
T'as oublié gros porc illettré
il y a 2 jours
Un maghrébin qui défend ses colonisateurs au point de croire qu'il est lui même arabe
Ce n'était pas de la colonisation c'était de la conquête. Et de 2 je suis bédouin donc non ton argument ne marche pas
il y a 2 jours
et aujourd’hui vous vivez dans des banlieus

Je vis pas dans une banlieue donc ne dis pas "vous".
il y a 2 jours