InscriptionConnexion
LES SALES ARABES. + LES BOUGNOULES PANARABE.
:nez:

Mais en france ALGERIEN MUSULMAN>ALL
il y a 2 jours
mais ferme ta gueule contrairement a toi moi je vie dans un quartier a majorité arabe leurs propos sur les noirs je les entends et les sales babtou aussi enfant de viol arrête de defendre l’indéfendable
Sale fils de pute tu parles des rebeux. Le mec veut me faire connaitre mon propre peuple énorme abruti tu parles des résidu de sperme qui sont né en France ne les met pas dans le même paniers que les 400 millions d'arabes dans le monde
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 jours
tout le monde sait
:MariaGrosPlan:
:popcorn3d:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Des fois, je discute avec mon voisin marocain qui est super sympa

Ont parlait du voisin qui était là avant lui et qui était un squatter en réalité.

J'ai dit que c'était un dealers qui tabassais ça femme ancienne toxicos et ses gosse

Il m'a demandé de quelle origine il était. Ce qui ma étonné Je lui ai dit "Algérien"
:jesus_clope:
il ma répondu avec de la haine "les algérien c'est de véritable saloperie"
:Jesusrav:

Les marocain sont raciste du coup ?
:ding:
il y a 2 jours
Dialogue 1 : Enfoiré, fils de pute.

Dialogue 2 : Salope, enculé !

:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
mais ferme ta gueule contrairement a toi moi je vie dans un quartier a majorité arabe leurs propos sur les noirs je les entends et les sales babtou aussi enfant de viol arrête de defendre l’indéfendable
Fils de pute va t'as aucune objectivité les noirs ont littéralement des propos pires. Il y a des noirs qui appelent au génocide des arabes et des blancs mais évidemment tu en parle pas sale cuck
:rire:
il y a 2 jours
Sale fils de pute tu parles des rebeux. Le mec veut me faire connaitre mon propre peuple énorme abruti tu parles des résidu de sperme qui sont né en France ne les met pas dans le même paniers que les 400 millions d'arabes dans le monde
mais sale sous merde ton peuple de coupe zizi idolâtre un pedophile , baiseur de chevre marie ta cousine et nous casse pas les couilles
tu es issue du pire peuple que la terre est porté
il y a 2 jours
Des fois, je discute avec mon voisin marocain qui est super sympa

Ont parlait du voisin qui était là avant lui et qui était un squatter en réalité.

J'ai dit que c'était un dealers qui tabassais ça femme ancienne toxicos et ses gosse

Il m'a demandé de quelle origine il était. Ce qui ma étonné Je lui ai dit "Algérien"
:jesus_clope:
il ma répondu avec de la haine "les algérien c'est de véritable saloperie"
:Jesusrav:

Les marocain sont raciste du coup ?
:ding:
Traitre à sa race. On considère les marocains comme nos frères et ils crachent dans notre dos pour se faire accepter par les blancs ayaaa
il y a 2 jours
Dialogue 3 : Pute, connard.

Dialogue 4 : Salaud, déchet !

:chat_cinema:
il y a 2 jours
mais sale sous merde ton peuple de coupe zizi idolâtre un pedophile , baiseur de chevre marie ta cousine et nous casse pas les couilles
tu es issue du pire peuple que la terre est porté
Gngng baiseur chevre cousine
:brainlet_1:

T'as fini ou toujours pas fils de pute ?
il y a 2 jours
c’est ceux qui cassent le plus les couilles
Fallait séparer les bougnoules des arabes pour un meilleur sondage.
il y a 2 jours
Fils de pute va t'as aucune objectivité les noirs ont littéralement des propos pires. Il y a des noirs qui appelent au génocide des arabes et des blancs mais évidemment tu en parle pas sale cuck
y’en a je les détestent aussi mais ils sont moins nombreux que les merdes se chez vous pose toi la question si tout le monde vous deteste c’est pas gratuitement c’est juste que vous etes choquant bande de sous race vôtre infériorité et tellement flagrante que c’est choquant
il y a 2 jours
c'est quoi ça
:mqm2:
C'est une vidéo d'un type d'origine quelque chose qui veut faire le fou en attaquant une waifu à domicile.
:pepeCoffee:
il y a 2 jours
Y a quoi qui change ayaaaa ?
aya ?
:Ploupliploum:
il y a 2 jours
Ayo, surtout, le aya c'était 2024.
:chat_selection:
il y a 2 jours
Ayo, surtout, le aya c'était 2024.
:chat_selection:
a h i
:evoli_dance:
il y a 2 jours
les arabes qui votent les noirs par déni
il y a 2 jours
y’en a je les détestent aussi mais ils sont moins nombreux que les merdes se chez vous pose toi la question si tout le monde vous deteste c’est pas gratuitement c’est juste que vous etes choquant bande de sous race vôtre infériorité et tellement flagrante que c’est choquant
"Si tout le monde vous déteste" littéralement PERSONNE déteste les arabes en dehors de la France

Demande à un asiat si il déteste les arabes il va te dire l'inverse. Putain d'abruti, et je suis sûr que tu confonds encore les rebeux et les arabes
il y a 2 jours
C'est quoi la différence entre un africain et un antillais ?
:)

Puisque tu fais la distinction
il y a 2 jours