Ce sujet a été résolu
alors voila dans ce beau pays plein de vivre ensemble qu’est la fronce nous sommes heurtés aux merveilleux vivre ensemble et son choc des cultures
ce qui peut creer des situations plutôt cocasses exemple vous voyez une queue de meuf en burka devant la caf en allant travailler et des quoicoubeh arabe tenir les murs a vendre du shit tout en touchant la mission locale
ou tout simplement le classique noir ou blanc clochard qui parle a un mur
tout un tas de situations qui peuvent créer de la haine
ce qui peut creer des situations plutôt cocasses exemple vous voyez une queue de meuf en burka devant la caf en allant travailler et des quoicoubeh arabe tenir les murs a vendre du shit tout en touchant la mission locale

il y a 2 jours
Sondage – 121 votes
les arabes
les noirs
les indiens/pakistanais
les français de souche et occidentaux
les européens de l’est
les asiat
Les saletés d'Algériens, il n'y a plus détestable que cette vermine, que ce soit en France ou non.
il y a 2 jours
Sinon, c'est quelle ethnie ça ? :
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
t'aurais dû regrouper par continents
c’est pas représentatif un arabe et un noir c’est pas la même pareil pour un afgan et un chinois
il y a 2 jours
alors voila dans ce beau pays plein de vivre ensemble qu’est la fronce nous sommes heurtés aux merveilleux vivre ensemble et son choc des cultures

Sgt Barnes
il y a 2 jours
Les bougnamerdes sans hésiter
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 jours
Les arabes n'ont aucun respect aucun savoir vivre et se sont des voleurs
C'est le problème numéro 1 de la France
il y a 2 jours
Azpath
2j
Les saletés d'Algériens, il n'y a plus détestable que cette vermine, que ce soit en France ou non.
c’est sur que ce sont des poubelles humaines mais les mecs de l’est je peux pas non plus persoent
il y a 2 jours
dhmis
2j
Les arabes n'ont aucun respect aucun savoir vivre et se sont des voleurs
REEL
il y a 2 jours
Manque une ethnie (qui est à l’origine de tout) donc par défaut leur création première
il y a 2 jours
Manque une ethnie (qui est à l’origine de tout) donc par défaut leur création première
ta raison je vais les rajouter
il y a 2 jours
Tout le monde sait ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
ah je crois que je peux pas
il y a 2 jours
ya que moi qui suis raciste de plein d’ethnie pas uniquement des arabes?
il y a 2 jours