Ce sujet a été résolu
Pourquoi si c'est un drogué tu ne le tabasses pas ? Dès qu'il sort sans son chien tu l'éclates
Car ça va me retomber dessus, c'est un voisin pas un lambda dans la rue + je lui ai donné 6 ans de taule déjà j'ai gagné le procès
il y a 2 jours
Ok mais il en fera pas 6 si ?
En Belgique s'il se comporte bien, la moitié
il y a 2 jours
Si ça arrive encore et que tu n'as personne a envoyer tu te coupe à la lame de rasoir jetable, t'appelle la police qui appellerons les urgences et il ne seras plus la
j'y penserais mais bon en espérant ne pas en arriver la.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
il y a 2 jours
j'y penserais mais bon en espérant ne pas en arriver la.
C'est la meilleure chose à faire, un ptit coup de whisky sur le bras tu sentiras rien
il y a 2 jours
Ammortel
2j
En français, on écrit M. et non Mr. pour dire "monsieur"
Mr. ça veut dire "mister"
Mr. ça veut dire "mister"
Merci, tu veux mon zizi en échange ?
il y a 2 jours
Car ça va me retomber dessus, c'est un voisin pas un lambda dans la rue + je lui ai donné 6 ans de taule déjà j'ai gagné le procès
Personne va savoir que c'est toi
are you threatening me
il y a 2 jours
Merci, tu veux mon zizi en échange ?
il y a 2 jours
En Belgique s'il se comporte bien, la moitié
Ok il a prit chère quand même , il a était condamné pour quel motif exactement ?
il y a 2 jours
Ok il a prit chère quand même , il a était condamné pour quel motif exactement ?
Beaucoup, détention de stupéfiant, harcèlement, ...
il y a 2 jours
Ok il a quel âge ? Ses potes vont pas venir te casser les couilles ?
il y a 2 jours
Pourquoi il n'est pas déjà en prison si le jugement est déjà rendu? C'est bizarre de vous laisser cohabiter en attendant
il y a 2 jours
Sauf que être méchant ne veut pas dire être solide
c’est qui les méchants
il y a 2 jours
Ok il a quel âge ? Ses potes vont pas venir te casser les couilles ?
22 ans
Bien sur que oui, ils font comme lui ; il gueulent derrière ma porte et courent quand je les courses...
Bien sur que oui, ils font comme lui ; il gueulent derrière ma porte et courent quand je les courses...
il y a 2 jours
22 ans
D'acc , j'aimerais pas vivre entouré de racailles comme eux
il y a 2 jours
Triglav
2j
(Oui la police locale ne prennent pas mes plaintes car ils sont RACISTES, je suis blanc mais slave)
Description des faits : Depuis septembre, je suis victime de harcèlement répété (quotidien) de la part de mon voisin du dessus, Monsieur %%%, et de sa compagne, Madame %%%. Les faits incluent :
Dégradation de ma porte d’entrée et déclenchement de mon système d’alarme
Menaces quotidiennes, parfois proférées par des individus extérieurs, dont certains sont liés à des trafics
Menaces d’intrusion armée à mon domicile
Vol d’un panier de vélo
Intimidations à l’encontre de mon ex-compagne et de ses enfants à la sortie de l’école
Diffamation
Intrusion devant le domicile de ma mère dans une autre ville
Tapages nocturnes et nuisances volontaires
Etc, ...
Le 24/08/2025 au matin, Monsieur %%% m’a menacé dans les communs de l’immeuble avec son chien (type pitbull), dont il a retiré la muselière devant ma porte. J’ai dû me replier en urgence dans mon logement après avoir subit le vacarme toute la nuit et au matin. La cause ? Mr %%% est contrarié que j’ai reçu mon frère chez moi la veille à 17h pendant seulement 30 minutes, alors que je ne l’avais pas revu depuis son retour d’Ukraine…
Je vis dans un climat de peur et d’insécurité permanent. Je demande une mesure d’éloignement à leur encontre afin de garantir ma sécurité.
Qu'en pense les kheys ?
Description des faits : Depuis septembre, je suis victime de harcèlement répété (quotidien) de la part de mon voisin du dessus, Monsieur %%%, et de sa compagne, Madame %%%. Les faits incluent :
Dégradation de ma porte d’entrée et déclenchement de mon système d’alarme
Menaces quotidiennes, parfois proférées par des individus extérieurs, dont certains sont liés à des trafics
Menaces d’intrusion armée à mon domicile
Vol d’un panier de vélo
Intimidations à l’encontre de mon ex-compagne et de ses enfants à la sortie de l’école
Diffamation
Intrusion devant le domicile de ma mère dans une autre ville
Tapages nocturnes et nuisances volontaires
Etc, ...
Le 24/08/2025 au matin, Monsieur %%% m’a menacé dans les communs de l’immeuble avec son chien (type pitbull), dont il a retiré la muselière devant ma porte. J’ai dû me replier en urgence dans mon logement après avoir subit le vacarme toute la nuit et au matin. La cause ? Mr %%% est contrarié que j’ai reçu mon frère chez moi la veille à 17h pendant seulement 30 minutes, alors que je ne l’avais pas revu depuis son retour d’Ukraine…
Je vis dans un climat de peur et d’insécurité permanent. Je demande une mesure d’éloignement à leur encontre afin de garantir ma sécurité.
Qu'en pense les kheys ?
Courage clé, ça doit pas être drôle
il y a 2 jours