InscriptionConnexion
(Oui la police locale ne prennent pas mes plaintes car ils sont RACISTES, je suis blanc mais slave)

Description des faits : Depuis septembre, je suis victime de harcèlement répété (quotidien) de la part de mon voisin du dessus, Monsieur %%%, et de sa compagne, Madame %%%. Les faits incluent :

Dégradation de ma porte d’entrée et déclenchement de mon système d’alarme

Menaces quotidiennes, parfois proférées par des individus extérieurs, dont certains sont liés à des trafics

Menaces d’intrusion armée à mon domicile

Vol d’un panier de vélo

Intimidations à l’encontre de mon ex-compagne et de ses enfants à la sortie de l’école

Diffamation

Intrusion devant le domicile de ma mère dans une autre ville

Tapages nocturnes et nuisances volontaires

Etc, ...

Le 24/08/2025 au matin, Monsieur %%% m’a menacé dans les communs de l’immeuble avec son chien (type pitbull), dont il a retiré la muselière devant ma porte. J’ai dû me replier en urgence dans mon logement après avoir subit le vacarme toute la nuit et au matin. La cause ? Mr %%% est contrarié que j’ai reçu mon frère chez moi la veille à 17h pendant seulement 30 minutes, alors que je ne l’avais pas revu depuis son retour d’Ukraine…

Je vis dans un climat de peur et d’insécurité permanent. Je demande une mesure d’éloignement à leur encontre afin de garantir ma sécurité.

Qu'en pense les kheys ?
il y a 2 jours
Abats son chien à l'arme à feu ou au katana
il y a 2 jours
et ben pourtant les mecs comme toi adore dire que les blancs sont des fragiles
:peepoJVC:
il y a 2 jours
Le soucis c'est que je vie dans un quartier ou limite tout le monde s'entretue

La police, ses sales Belges de base, pour défendre leurs copains du quartier, n'hésitent pas à dire que je suis le fauteur de ses troubles ou des vandalisations.

Bien que tout a déjà été débunk par le tribunal qui est toujours de mon coté, si je le touche, sa retomberas sur moi et il va déjà en prison normalement en septembre / octobre.

Mais moi, j'en ai marre d'attendre, faut qu'il dégage
il y a 2 jours
Abats son chien à l'arme à feu ou au katana
Si je l'abat à l'arme à feu, j'en ai déclarées, les flics vont me demander comment j'ai fait pour :

- Déverrouiller l'armoire
- Prendre l'arme, le chargeur et le charger (car elle ne doit pas être chargée)

le tout pendant que je me fait attaquer
il y a 2 jours
Le soucis c'est que je vie dans un quartier ou limite tout le monde s'entretue

La police, ses sales Belges de base, pour défendre leurs copains du quartier, n'hésitent pas à dire que je suis le fauteur de ses troubles ou des vandalisations.

Bien que tout a déjà été débunk par le tribunal qui est toujours de mon coté, si je le touche, sa retomberas sur moi et il va déjà en prison normalement en septembre / octobre.

Mais moi, j'en ai marre d'attendre, faut qu'il dégage
attends moi dans mon quartier les arabes sont intouchables depuis des années et ils iront surement pas en taule, j’irai ratoné avant de déménager mais la pour l’instant je ronge juste mon frein de pas marbrer ces macaques qui font toujours les malins a 5
il y a 2 jours
Tu t'achètes une gazeuse t'asperges le chien
:Risitas_Milk:
:noel:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
attends moi dans mon quartier les arabes sont intouchables depuis des années et ils iront surement pas en taule, j’irai ratoné avant de déménager mais la pour l’instant je ronge juste mon frein de pas marbrer ces macaques qui font toujours les malins a 5
C'est que des arabes ? Généralement le gaz et devant la façade
:Derek_speed:
il y a 2 jours
Tu t'achètes une gazeuse t'asperges le chien
:Risitas_Milk:
Interdit en Belgique même à domicile
il y a 2 jours
Barre toi de ce trou à merde quand ce sera pas lui ce sera un autre
:Plume6:
il y a 2 jours
C'est que des arabes ? Généralement le gaz et devant la façade
:Derek_speed:
ya bien un noirabe et un blanc traitre a sa race dans le lot mais tu ma compris les éternels fils de pute qui font chié les femmes et qui n’assume pas le 1v1
il y a 2 jours
Sauf que être méchant ne veut pas dire être solide
il y a 2 jours
Barre toi de ce trou à merde quand ce sera pas lui ce sera un autre
:Plume6:
Pour cela que je regrette d'avoir porter plainte, si je l'aurais bien niqué sa race il se serais déjà barré de lui même
il y a 2 jours
ya bien un noirabe et un blanc traitre a sa race dans le lot mais tu ma compris les éternels fils de pute qui font chié les femmes et qui n’assume pas le 1v1
Le gaz sa fait badaboom
il y a 2 jours
Mords le chien pour te venger
:Nerdyzoom:
il y a 2 jours
Sauf que être méchant ne veut pas dire être solide
Je suis solide mais pas méchant, j'ai grandit dans la pauvreté et la violence et je ne souhaite pas la violence

Le petit fils de pute en haut c'est comme un bougnoule : il a grandit avec tout par papa maman mal éduqué mais veut la violence (enfin lui ne sais pas ce battre, il me ramène ses copains pour ça)
il y a 2 jours
Juste pour savoir lui il est arabe ? Et toi blanc ? Ou c’est l’inverse ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Mords le chien pour te venger
:Nerdyzoom:
Il ne ma pas mordu et s'il va en centre je le récupérerais bien, avec moi et mes chats il serais bien il est maltraité
il y a 2 jours
Je suis solide mais pas méchant, j'ai grandit dans la pauvreté et la violence et je ne souhaite pas la violence

Le petit fils de pute en haut c'est comme un bougnoule : il a grandit avec tout par papa maman mal éduqué mais veut la violence (enfin lui ne sais pas ce battre, il me ramène ses copains pour ça)
Je parlais du voisin
il y a 2 jours