InscriptionConnexion
Juste pour savoir lui il est arabe ? Et toi blanc ? Ou c’est l’inverse ?
C'est un blanc bougnoulisé mentalement mais une victime

Moi slavia pur blanc
il y a 2 jours
Je parlais du voisin
Ah d'acc il a rien de solide, juste son chien et ses murs
il y a 2 jours
Éclate lui la gueule
il y a 2 jours
C'est un blanc bougnoulisé mentalement mais une victime

Moi slavia pur blanc
Tes propos montrent que tu vaux pas grand chose non plus
il y a 2 jours
Éclate lui la gueule
Quand il sortira de taule il y va fin septembre début octobre
il y a 2 jours
Quand il sortira de taule il y va fin septembre début octobre
T'as pas des potes avec qui le chopper ?
il y a 2 jours
Tes propos montrent que tu vaux pas grand chose non plus
:sourcil:

Je respecte la loi
:300_1:

Si les Belges trichent pour protéger leur jeune racaille il se fera détruire mais par quelqu'un d'autre pendant que je serais loin, c'est comme ça dans ma famille
il y a 2 jours
T'as pas des potes avec qui le chopper ?
Si et entre nous, souvent en famille , on n'hésite pas et pour le moment j'ai gagné le procès il va en prison en septembre octobre

Gros souci il est avec sa baleine elle garde l'appartement je veux qu'elle dégage aussi

Donc si sa peut me permettre qu'elle dégage aussi tant mieux
il y a 2 jours
Tu es en France ou en Belgique ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Si et entre nous, souvent en famille , on n'hésite pas et pour le moment j'ai gagné le procès il va en prison en septembre octobre

Gros souci il est avec sa baleine elle garde l'appartement je veux qu'elle dégage aussi

Donc si sa peut me permettre qu'elle dégage aussi tant mieux
Ah si t'as gagné le procès ça va alors
il y a 2 jours
:sourcil:

Je respecte la loi
:300_1:

Si les Belges trichent pour protéger leur jeune racaille il se fera détruire mais par quelqu'un d'autre pendant que je serais loin, c'est comme ça dans ma famille
T'as clairement mauvais fond
il y a 2 jours
(Oui la police locale ne prennent pas mes plaintes car ils sont RACISTES, je suis blanc mais slave)

Description des faits : Depuis septembre, je suis victime de harcèlement répété (quotidien) de la part de mon voisin du dessus, Monsieur %%%, et de sa compagne, Madame %%%. Les faits incluent :

Dégradation de ma porte d’entrée et déclenchement de mon système d’alarme

Menaces quotidiennes, parfois proférées par des individus extérieurs, dont certains sont liés à des trafics

Menaces d’intrusion armée à mon domicile

Vol d’un panier de vélo

Intimidations à l’encontre de mon ex-compagne et de ses enfants à la sortie de l’école

Diffamation

Intrusion devant le domicile de ma mère dans une autre ville

Tapages nocturnes et nuisances volontaires

Etc, ...

Le 24/08/2025 au matin, Monsieur %%% m’a menacé dans les communs de l’immeuble avec son chien (type pitbull), dont il a retiré la muselière devant ma porte. J’ai dû me replier en urgence dans mon logement après avoir subit le vacarme toute la nuit et au matin. La cause ? Mr %%% est contrarié que j’ai reçu mon frère chez moi la veille à 17h pendant seulement 30 minutes, alors que je ne l’avais pas revu depuis son retour d’Ukraine…

Je vis dans un climat de peur et d’insécurité permanent. Je demande une mesure d’éloignement à leur encontre afin de garantir ma sécurité.

Qu'en pense les kheys ?
Je suis dans la meme situation que toi.
petite salope d'handicapé proteger qui fesais du trafic de drogue, j'ai eu menaces ex..
une petite merde, je lui ai peter la geule en rentrant du boulot une fois en prétextant qu'il c'etais mis devant moi c'est passer comme un accident de roulage (velo)
les flics sont venu 50 millions de fois pour tout son bordel (crier taper sur les murs a 4h du matin) la vu que la justice lui a déja fait cesser les 3/4 des choses il s'amuse a foutre une enceinte contre mon mur avec du 70hz, j'ai du faire 3 parroie d'osb de 18 mm pour empecher les vibrations de me pourrir la vie, je vais encore remetre une couche et je n'entendrais plus rien, a l'heure ou je t'écris j'ai le son a fon(suffisament pour le faire chier mais pas pour que les autres voisins sois emmerder et que la police ce déplace d'ailleur quand lui les apelles pour moi ils ne viennent meme plus car il l'a fait trop de fois sans raison
GIF

GIF
il y a 2 jours
Pourquoi si c'est un drogué tu ne le tabasses pas ? Dès qu'il sort sans son chien tu l'éclates
are you threatening me
il y a 2 jours
Tu es en France ou en Belgique ?
Belgique
il y a 2 jours
Ah si t'as gagné le procès ça va alors
Oui je peux pas le frapper si j'ai porté plainte
il y a 2 jours
T'as clairement mauvais fond
C'est comme ça, on se protège l'un l'autre à une condition : ne pas être en tort, le respect d'autrui doit perdurer malgrès "se monde d'aujourd'hui"
il y a 2 jours
Oui je peux pas le frapper si j'ai porté plainte
Oui ça serait con.
Attend qu'il sorte de taule , il a était condamné à combien ?
il y a 2 jours
Je suis dans la meme situation que toi.
petite salope d'handicapé proteger qui fesais du trafic de drogue, j'ai eu menaces ex..
une petite merde, je lui ai peter la geule en rentrant du boulot une fois en prétextant qu'il c'etais mis devant moi c'est passer comme un accident de roulage (velo)
les flics sont venu 50 millions de fois pour tout son bordel (crier taper sur les murs a 4h du matin) la vu que la justice lui a déja fait cesser les 3/4 des choses il s'amuse a foutre une enceinte contre mon mur avec du 70hz, j'ai du faire 3 parroie d'osb de 18 mm pour empecher les vibrations de me pourrir la vie, je vais encore remetre une couche et je n'entendrais plus rien, a l'heure ou je t'écris j'ai le son a fon(suffisament pour le faire chier mais pas pour que les autres voisins sois emmerder et que la police ce déplace d'ailleur quand lui les apelles pour moi ils ne viennent meme plus car il l'a fait trop de fois sans raison
GIF

GIF
Si ça arrive encore et que tu n'as personne a envoyer tu te coupe à la lame de rasoir jetable, t'appelle la police qui appellerons les urgences et il ne seras plus la
il y a 2 jours
Oui ça serait con.
Attend qu'il sorte de taule , il a était condamné à combien ?
6 ans
il y a 2 jours
6 ans
Ok mais il en fera pas 6 si ?
il y a 2 jours