InscriptionConnexion
Bah l'entraînement du savoir-être par exemple comme c'est écrit
:Fran:
Bah oui ça n'empêche pas de commencer maintenant. Et je te le dis, c'est toi qui va changer ça. De toute manière. Donc tu peux déjà commencer maintenant. Contacte par mail des centres psys. Explique ta situation et va les voir, même si il faut prendre le train. Perd pas de temps.
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 3 jours
Ce qui est écrit sera bien pour toi, notamment la thérapie de groupe. Mais bouge ton cul.
Un coup tu me dis que les psychiatres servent à rien, que le changement ne peut venir que de moi, après tu me dis que les médicaments qu'ils prescrivent c'est de la merde qui rend amorphe / mort et puis maintenant tu me dis que c'est parfait, que c'est tout à fait ce qu'il me faut......
:chatquitombe:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
Un coup tu me dis que les psychiatres servent à rien, que le changement ne peut venir que de moi, après tu me dis que les médicaments qu'ils prescrivent c'est de la merde qui rend amorphe / mort et puis maintenant tu me dis que c'est parfait, que c'est tout à fait ce qu'il me faut......
:chatquitombe:
Je vais te résumer la chose :

- Les psys ne feront rien de plus que de te parler et de te donner des médocs.

- Te parler ce sera ce que je fais à ma modeste échelle, afin de remettre en question tes croyances limitantes, d'autosabotage, ou autres

- Les médicaments seront là pour inhiber certaines fonctions de ta psyché

- L'important dans ton cas c'est la thérapie de groupe afin de multiplier les expériences valorisantes dans la sphère sociale et d'ancrer ça pour contrebalancer ton expérience passé

- Tu peux tout à fait faire le travail seul mais si tu es bien entouré par de bons professionnels ça peut t'aider

- J'insiste cependant que tu devras faire le travail quoi qu'il arrive, le même, avec plus ou moins de support.

- Et je te mettais en garde sur les pratiques modernes de vivre constamment sous medocs, ça ne doit pas être ton objectif. Au contraire.

C'est plus clair ?
il y a 3 jours
Je vais te résumer la chose :

- Les psys ne feront rien de plus que de te parler et de te donner des médocs.

- Te parler ce sera ce que je fais à ma modeste échelle, afin de remettre en question tes croyances limitantes, d'autosabotage, ou autres

- Les médicaments seront là pour inhiber certaines fonctions de ta psyché

- L'important dans ton cas c'est la thérapie de groupe afin de multiplier les expériences valorisantes dans la sphère sociale et d'ancrer ça pour contrebalancer ton expérience passé

- Tu peux tout à fait faire le travail seul mais si tu es bien entouré par de bons professionnels ça peut t'aider

- J'insiste cependant que tu devras faire le travail quoi qu'il arrive, le même, avec plus ou moins de support.

- Et je te mettais en garde sur les pratiques modernes de vivre constamment sous medocs, ça ne doit pas être ton objectif. Au contraire.

C'est plus clair ?
Bah c'est déjà comme ça que je voyais les choses + mon but c'est pas de vivre constamment sous médoc, c'est d'en prendre le temps d'apprendre à sociabiliser puis arrêter d'en prendre.
il y a 3 jours
Bah c'est déjà comme ça que je voyais les choses + mon but c'est pas de vivre constamment sous médoc, c'est d'en prendre le temps d'apprendre à sociabiliser puis arrêter d'en prendre.
Bon bah dans ce cas, je te souhaite ardemment de bouger ton cul et d'arrêter de justifier ta latence par le fait qu'il n'y ait pas de psys à côté de toi. Go utiliser internet
:2Ioin_Colere:
il y a 3 jours
Bon bah dans ce cas, je te souhaite ardemment de bouger ton cul et d'arrêter de justifier ta latence par le fait qu'il n'y ait pas de psys à côté de toi. Go utiliser internet
:2Ioin_Colere:
J'utilise déjà internet, y'a que des rendez-vous par visio, les autres psychiatres ne prennent pas d'autres patients.

+ L'EPSM qui me ghost.
il y a 3 jours
J'utilise déjà internet, y'a que des rendez-vous par visio, les autres psychiatres ne prennent pas d'autres patients.

+ L'EPSM qui me ghost.
Relance encore. Va voir une assistante sociale nofake.
il y a 3 jours
J'en suis à 2 mois perso
:angele2:
Oh non ! Une concurrente de poids est déjà présente dans l'arène.
:oups10:
il y a 3 jours
La dépression ça vous suffit pas les gars ?
:Hautain:
il y a 3 jours
Relance encore. Va voir une assistante sociale nofake.
T'as l'air d'être le pote débrouillard qu'il faut avoir dans son groupe d'amis
:Fillent_qui_sourient:
il y a 3 jours
T'as l'air d'être le pote débrouillard qu'il faut avoir dans son groupe d'amis
Quand t'en as chié dans la vie et que t'avais personne sur qui compter, t'es obligé d'apprendre plein de choses pour t'en sortir
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Quand t'en as chié dans la vie et que t'avais personne sur qui compter, t'es obligé d'apprendre plein de choses pour t'en sortir
Ça c'est sûr !

Tu as du lutter contre un manque d'amour-propre ? Ça semble peu probable vu de l'extérieur.
il y a 3 jours
Ça c'est sûr !

Tu as du lutter contre un manque d'amour-propre ? Ça semble peu probable vu de l'extérieur.
Notamment, mais j'ai eu dans ma vingtaine à peu près toutes les catégories de merde possible
:Edward_ayaaa:

Je suis ready maintenant
:Chaton_fou:
il y a 3 jours
Notamment, mais j'ai eu dans ma vingtaine à peu près toutes les catégories de merde possible
:Edward_ayaaa:

Je suis ready maintenant
:Chaton_fou:
Bah écoute, félicitations, en quelque sorte.
:Folkloristique_zoom:

Tu as quel âge maintenant ?
il y a 3 jours
Bah écoute, félicitations, en quelque sorte.
:Folkloristique_zoom:

Tu as quel âge maintenant ?
Le début de la trentaine
:Hamtaro_ATTAQUE:

Maintenant c'est les vacances qui commencent
:Hamtaro_ATTAQUE:
il y a 3 jours
Oh non ! Une concurrente de poids est déjà présente dans l'arène.
:oups10:
J’ai pas beaucoup de mérite pour le coup, je n’ai plus aucune libido alors ce n’est pas bien difficile dans mon cas
il y a 3 jours
pire truc de puceau que le nofap ?
il y a 3 jours
pire truc de puceau que le nofap ?
Pourtant je suis plus puceau
il y a 3 jours
Pourtant je suis plus puceau