Ce sujet a été résolu
Commentaire pathétique.
Comme d'habitude j'ai envie de dire.
Comme d'habitude j'ai envie de dire.
Remigre chez tes potes turco-mongol le golio
il y a 3 ans
Moscou est passée de 2 à 20% de muzz sous poutine. Les natios qui dénonçaient ça ont tous été expurgés fin des années 2010.
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
C'est un joueur d'échecs il sait ce qu'il fait
Il lutte contre l'otan en obligeant ses voisins à l'intégrer pour pas se faire envahir, c'est un génie stratégique.
il y a 3 ans
Oui j'admets avoir légèrement modifié mon discours, mais bon le fond ne change pas, je soutiens toujours les forces armées ukrainiennes, surtout les camarades de Misanthropic Division avec qui j'entretiens toujours de bonnes relations
J'ai très peur pour l'Ukraine, je suis extrêmement peiné de ce qui arrive à ce pays, et je suis très inquiet pour l'avenir de ma race, la race Blanche
Pour ta gouverne, je ne prends ni n'ai jamais pris aucun médicament
J'ai très peur pour l'Ukraine, je suis extrêmement peiné de ce qui arrive à ce pays, et je suis très inquiet pour l'avenir de ma race, la race Blanche
Pour ta gouverne, je ne prends ni n'ai jamais pris aucun médicament
Il n'y a pas de discours à modifier. L'otan est en service minimum tout comme l'ue, ils ont laissé faire la russie depuis 2014, et en 2022 n'ont vaguement réagi qu'avec des mois de retard se contentant de financer de loin l'armée ukrainienne (encore heureux). Comme d'habitude, ce sont les nationalistes qui ont maintenu le navire à flot.
il y a 3 ans
Remigre chez tes potes turco-mongol le golio
Tu ne l'auras pas volé celle là.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Tu ne l'auras pas volé celle là.
T'inquiète, tu pourras refaire un passage au goulag ça te fera du bien
il y a 3 ans
T'inquiète, tu pourras refaire un passage au goulag ça te fera du bien
Je purifierai tellement le goulag qu'il faudra un goulag dans le goulag. Et même là les pavés seront tellement nombreux et massifs que ça va exploser.
il y a 3 ans
Je purifierai tellement le goulag qu'il faudra un goulag dans le goulag. Et même là les pavés seront tellement nombreux et massifs que ça va exploser.
Osef personne lit le goulag aya
il y a 3 ans
Osef personne lit le goulag aya
Tu crois que je n'ai rien prévu en cas de goulag?
Le forum n'a pas fini de m'entendre dans tous les cas.
Et le goulag va juste me donner l'occasion et le temps de faire des pavés 1000 fois plus nombreux et gigantesques donc osef.
Plus on m'enferme longtemps plus je deviens fort, faut le savoir.
Le forum n'a pas fini de m'entendre dans tous les cas.
Et le goulag va juste me donner l'occasion et le temps de faire des pavés 1000 fois plus nombreux et gigantesques donc osef.
Plus on m'enferme longtemps plus je deviens fort, faut le savoir.

il y a 3 ans
Tant que tu publies ta m au goulag, ça me va hein. A la rigueur demande l'incarcération à vie, tu pourras diffuser tes pavés illisibles en toute tranquillité comme ça
il y a 3 ans
0RED0
3 ans
N'importe qui peut envahir l'Ukraine à mains nues ça demande juste de la technique
Sans rigoler.
J'ai une milice de fou, et des chars identiques à mon armée. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes frappes de 120mm dans la tête. Je lâcherai pas le moindre m².
l'Ukraine est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre OTAN de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre l'Ukraine avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
J'ai une milice de fou, et des chars identiques à mon armée. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes frappes de 120mm dans la tête. Je lâcherai pas le moindre m².
l'Ukraine est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre OTAN de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre l'Ukraine avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 3 ans
Tant que tu publies ta m au goulag, ça me va hein. A la rigueur demande l'incarcération à vie, tu pourras diffuser tes pavés illisibles en toute tranquillité comme ça
De toute façon tu ne pourras jamais demander mon goulag.
Il n'y aura absolument aucun motif pour le faire.
il y a 3 ans
Sans rigoler.
aya
il y a 3 ans
De toute façon tu ne pourras jamais demander mon goulag.
ah bah si t'abandonnes le flood tant mieux
il y a 3 ans
ah bah si t'abandonnes le flood tant mieux
Qui te dis que j'allais abandonné mes pavés?
il y a 3 ans
Qui te dis que j'allais abandonné mes pavés?
Bah si tu n'offres pas de motif pour te goulaged, j'en serai le premier heureux mongolin
il y a 3 ans
Bah si tu n'offres pas de motif pour te goulaged, j'en serai le premier heureux mongolin
Recevoir 1000 notifications serait donc une justification suffisante? 

il y a 3 ans
oui + sur ce si tu veux me parler envoie moi des MP, on est HS parrapport au topic très évidemment
il y a 3 ans