Ce sujet a été résolu
Comparer l'invasion d'un pays européen à celle d'un shithole islamique. Changez rien les gauchistes
Commentaire pathétique.
Comme d'habitude j'ai envie de dire.
Comme d'habitude j'ai envie de dire.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Ripple
3 ans
Les petits bots qui pensent avoir la loi ici
Les bots qui ne connaissaient pas mon existence à l'époque surtout.
il y a 3 ans
J'attend la guerre civil en France pour venir chercher Les pros russes par les couilles , nul doute que notre gouvernement nous laissera créé des milices pour faire des raziah de poutinistes
Et comme tout sarchive sur internet ça sera un jeux d'enfants
Et comme tout sarchive sur internet ça sera un jeux d'enfants
Tu vas juste rester dans ta chambre dans la vraie vie.
il y a 3 ans
Vous n'avez rien brisé du tout le turco-mongol.
Le mec qui commence direct à parler de turco mongol pour répondre. Le niveau quoi...
il y a 3 ans
l'OTAN qui a envoyé du vieux matériel de merde qui résiste contre l'envahisseur Mongol c'est beau , ça va être quoi quand ont va leurs envoyer notre meilleur matériel ou qu'on va être sur le terrain avec nos meilleurs troupes et armement/matériel ?
Ce post qui a très mal vieilli également.
il y a 3 ans
Les Ukrainiens n'ont aucunes origines tatare , ce sont les russes qui ont amené ce peuple en Crimée/Dombass juste avant la chute de l'URSS pour avoir un poid démographique en cas de révolution ukrainienne , hé oui mon ami il n'y avait pas que lholodomor pour mettre à genoux les braves ukrainiens
Hé non les russes sont athées pour l'immense majorité ou musulmans , aujourd'hui les orcs tchétchène se déchaîne contre les blanc aryens ukrainien , les mongoloïde russe aussi , c'est la revanche et la renaissance du mongoloïde Attila le huns qui refait surface , l'histoire cette immense boucle , les Mongols sont a nos frontières
Hé non les russes sont athées pour l'immense majorité ou musulmans , aujourd'hui les orcs tchétchène se déchaîne contre les blanc aryens ukrainien , les mongoloïde russe aussi , c'est la revanche et la renaissance du mongoloïde Attila le huns qui refait surface , l'histoire cette immense boucle , les Mongols sont a nos frontières
Cela mérite des pavés de debunkage également pour après demain.
il y a 3 ans
Ptdr vachement humilier , tellement que mon brave peuple se bat avec courage contre lorc mongol russe
1 ans de défaite terrible pour le papy poutine
1 ans de défaite terrible pour le papy poutine
Enregistré également.
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Vivement la guerre mondiale, on pourra aller chercher les traîtres pro-russes par les couilles
Screen et enregistré.
il y a 3 ans
Et même avec toutes l'aide du monde le budget déjà n'atteint pas l'investissement militaire mensuel de la Russie pour son armée , la qualité de l'armement non plus
Je dit pas que l'occident leur a envoyé des cacahuètes mais quand même ils ont mis du temps a envoyé de l'armement un minimum conséquent et de qualité
Après forcément c'est la Russie en face
Je dit pas que l'occident leur a envoyé des cacahuètes mais quand même ils ont mis du temps a envoyé de l'armement un minimum conséquent et de qualité
Après forcément c'est la Russie en face
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je ne pouvais pas savoir que la contre-offensive n'aurait en fait pas lieu
Faut se replacer dans le contexte, au moment où j'ai écris ça Maria Abramovic n'était pas porte-parole du gouv ukrainien, il n'y avait pas de général trans et il venait d'y avoir deux contre-offensives ukrainiennes coup-sur-coup couronnées de succès à Kherson et Kharkiv
Je ne pouvais pas savoir la tournure que prendrait les évènements
@Anthony_Agard pour répondre à toi aussi du coup :benze_joker:
Faut se replacer dans le contexte, au moment où j'ai écris ça Maria Abramovic n'était pas porte-parole du gouv ukrainien, il n'y avait pas de général trans et il venait d'y avoir deux contre-offensives ukrainiennes coup-sur-coup couronnées de succès à Kherson et Kharkiv
Je ne pouvais pas savoir la tournure que prendrait les évènements
@Anthony_Agard pour répondre à toi aussi du coup :benze_joker:
il y a 3 ans
Je soutiens le peuple ukrainien et je les plains grandement d'être pris en étau de la sorte
En revanche je suis opposé au gouvernement de zizilensky ainsi qu'à tout l'appareil judéo-otanique, de la même manière que je suis opposé à l'empire turco-mongol russe et à l'agent du KGB amis des juifs qui les dirige
En revanche je suis opposé au gouvernement de zizilensky ainsi qu'à tout l'appareil judéo-otanique, de la même manière que je suis opposé à l'empire turco-mongol russe et à l'agent du KGB amis des juifs qui les dirige
il y a 3 ans
Oui j'admets avoir légèrement modifié mon discours, mais bon le fond ne change pas, je soutiens toujours les forces armées ukrainiennes, surtout les camarades de Misanthropic Division avec qui j'entretiens toujours de bonnes relations
J'ai très peur pour l'Ukraine, je suis extrêmement peiné de ce qui arrive à ce pays, et je suis très inquiet pour l'avenir de ma race, la race Blanche
Pour ta gouverne, je ne prends ni n'ai jamais pris aucun médicament
J'ai très peur pour l'Ukraine, je suis extrêmement peiné de ce qui arrive à ce pays, et je suis très inquiet pour l'avenir de ma race, la race Blanche
Pour ta gouverne, je ne prends ni n'ai jamais pris aucun médicament
il y a 3 ans
vous avez vu ma nouvelle villa payer par les goys ?!
le piano est trop bien, prochain tiktok je l' essaye avec mes instruments magique contre des dons
bon courage les gueux
slava mes couilles

le piano est trop bien, prochain tiktok je l' essaye avec mes instruments magique contre des dons
bon courage les gueux
slava mes couilles

il y a 3 ans
Ça date de 2014
Par contre le chef d'état-major américain avait dit Kiev en 3 jours (et bien en 2022 cette fois) et il s'est complètement planté
D'ailleurs tous ceux qui disent qu'un officiel russe aurait dit qu'ils prenaient l'Ukraine en trois jours, ceux-là mentent, le seul qui a dit ça c'est Milley.
Par contre le chef d'état-major américain avait dit Kiev en 3 jours (et bien en 2022 cette fois) et il s'est complètement planté
D'ailleurs tous ceux qui disent qu'un officiel russe aurait dit qu'ils prenaient l'Ukraine en trois jours, ceux-là mentent, le seul qui a dit ça c'est Milley.
il y a 3 ans
Je peux pas trop élaborer maintenant, mais tu es aveugle ou inculte si tu crois que le régime Poutine lutte contre le GR, au contraire celui-ci progresse très vite en Russie avec la complicité du régime, il n'y a qu'à voir à Mariupol où Poutine a injecté déjà 25.000 non-blancs d'Asie Centrale en leur promettant moultes subventions
Je pourrais revenir sur les persécutions des militants pro-Blancs avec notamment le camarade Tesak et démontrer comment la Russie œuvre depuis longtemps contre la race Blanche, nous en avons eu encore un exemple criant quand Loukachenko sous ordre du Kremlin à fait déferler des légions de migrants du Moyen-Orient sur la Pologne
Je pourrais revenir sur les persécutions des militants pro-Blancs avec notamment le camarade Tesak et démontrer comment la Russie œuvre depuis longtemps contre la race Blanche, nous en avons eu encore un exemple criant quand Loukachenko sous ordre du Kremlin à fait déferler des légions de migrants du Moyen-Orient sur la Pologne
il y a 3 ans
Je peux pas trop élaborer maintenant, mais tu es aveugle ou inculte si tu crois que le régime Poutine lutte contre le GR, au contraire celui-ci progresse très vite en Russie avec la complicité du régime, il n'y a qu'à voir à Mariupol où Poutine a injecté déjà 25.000 non-blancs d'Asie Centrale en leur promettant moultes subventions
Mais le camp occidental aussi persécute la race blanche, c'est débile de soutenir un camp plus que l'autre donc
il y a 3 ans
Mais le camp occidental aussi persécute la race blanche, c'est débile de soutenir un camp plus que l'autre donc
Bah oui c'est pour ça que je suis neutre, seulement je préfèrerais voir les russes hors d'Ukraine voilà tout
il y a 3 ans
IA_Domination
3 ans
Prends l'Ukraine en solo*
Tu te doutes bien que quand l'Occident entier fourni du matos, des chars et des munitions, on est pas sur un conflit purement Ukraine/Russie ?
Le shithole ukrainien obligé de se faire carry par l'ensemble de l'Ouest pour survivre, et encore Zelensky va devoir donner des territoires pour arrêter la guerre, à défaut de se faire assassiner par la CIA.
Tu te doutes bien que quand l'Occident entier fourni du matos, des chars et des munitions, on est pas sur un conflit purement Ukraine/Russie ?
Le shithole ukrainien obligé de se faire carry par l'ensemble de l'Ouest pour survivre, et encore Zelensky va devoir donner des territoires pour arrêter la guerre, à défaut de se faire assassiner par la CIA.
Prendre kiev ça veut dire ce que ça veut dire, l'Ukraine a de bonnes relations avec l'OTAN et des alliés, ce sont des paramètres à prendre en compte dans la stratégie et la tactique militaire, donc non s'il voulait il ne pouvait pas prendre Kiev en deux semaines la preuve
Edit: putain je réponds à un message de 6 mois... pourquoi vous upez de topax aussi vieux aussi..
Edit: putain je réponds à un message de 6 mois... pourquoi vous upez de topax aussi vieux aussi..
il y a 3 ans